règlement. bottins. scenarii. invités. partenariats.
qui succombe à son péché mignon ?
Juin 2016, Santa Monica, Californie.
La vie était paisible dans la charmante station balnéaire de Santa Monica. Du moins, elle l'était jusqu'à ce que des incendies commencent sérieusement à la menacer. En effet, dès le début de l'été, la Californie est confrontée à la sécheresse et aux feux de forêts qui ne cessent d'évoluer. Si les habitants de Santa Monica étaient épargnés jusqu'à présent, au cours des mois de juillet et d'août, leur tour est finalement arrivé. Certains quartiers ont été évacués, tandis que d'autres pouvaient toujours être habités. Les pompiers, très actifs sur le terrain, pensaient pouvoir gérer la situation. Malheureusement, le feu a pris toujours plus d'ampleur et a finalement détruit 90% de la ville. Il ne reste que des ruines. Certains habitants ont été blessés, d'autres tués, mais la plupart ont réussi à être évacués à temps. Cependant, ils se retrouvent sans rien : ni maison, ni affaires personnelles. Il ne leur reste plus que leurs yeux pour pleurer et leurs proches qui ont réussi à s'en sortir. Complètement désemparés, ils ne savent que faire.

Septembre 2016, Myrtle Beach, Caroline du Sud.
A Myrtle Beach, sur la côte Est des Etats-Unis, les incendies n'ont pas frappé de l'été. Pourtant, les habitants de cette station balnéaire se sentent également concernés par ce qui est arrivé aux Californiens. En effet, leur petite ville est jumelée avec Santa Monica. Ne pouvant pas rester inactifs et insensibles face à une telle tragédie, ils ont décidé d'accueillir celles et ceux qui le souhaitent. Au cours de l'été, ils ont donc ouvert leurs portes aux habitants qui étaient évacués au fil des jours et de l'avancée du feu. Des complexes ont été construits en attendant de trouver d'autres solutions et des logements vides ont été vendus à moindre prix. La solidarité a largement aidé les sinistrés. Et s'ils sont nombreux à débarquer ici, en Caroline du Sud, ils ne sont pourtant pas la majorité. En effet, beaucoup ont décidé de rester en Californie, d'autres encore sont partis dans d'autres États, voire d'autres pays, pour changer complètement de vie. A Myrtle Beach, c'est également une nouvelle vie qui commence : il est temps de trouver un vrai logement, un nouveau travail, de s'acheter de nouvelles affaires et de se reconstruire.

A savoir :
Vous l'aurez compris, l'action se déroule désormais à Myrtle Beach, une station balnéaire de Caroline du Sud. La ville compte beaucoup moins d'habitants que Santa Monica, mais est très similaire d'un point de vue de la construction. Le climat, quant à lui, est très différent. En effet, les étés sont très chauds et les hivers très froids. Les nouveaux arrivants vont donc devoir s'habituer à ces changements de température. Afin de varier les plaisirs, vous allez pouvoir incarner des personnages qui viennent de Santa Monica et qui ont été sinistrés par les incendies, mais aussi des personnages qui sont originaires de Myrtle Beach ou encore des personnages qui viennent d'ailleurs et qui arrivent à Myrtle Beach pour d'autres raisons que l'incendie.
ouverture officielle de péchés mignons le 5 mai 2014 sous la direction de soraya j. carter, stanislav moskov, arizona campbell et jack finnigan. ∗ lancement de la saison 2 le 5 septembre 2016 ∗ le design a été créé par MØRPHINE. sur bazzart. le codage du forum a été réalisé par aly moon et luciole. ∗ le forum compte actuellement 14 habitants et plus de 78 520 péchés mignons. ∗ de nombreuses personnalités sont libres et des scénarios très attendus, venez donc nous rejoindre !