AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ i'm a little unsteady. (stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: ~ i'm a little unsteady. (stanislav)   Lun 5 Sep - 17:11

nom. Moskov. prénom(s). Stanislav, mais tout le monde m'appelle Stan. âge. Vingt quatre ans. date et lieu de naissance. Le vingt sept octobre mil neuf cent quatre vingt onze, à Saint-Pétersbourg en Russie. signe astrologique. Scorpion. emploi ou études. J'étais garagiste, mais pour le moment je suis au chômage. origine. Russe. situation civile. Célibataire. avatar. Chris Wood le magnifique. scénario ou personnage inventé. Personnage inventé.

sucré ou salé
Sucré ou salé, beaucoup de gens répondraient les deux. Ce mélange est, selon moi vraiment dégueu. De toutes façons je ne suis pas vraiment penché sur le sucré en nourriture, si ce n'est les fruits, là évidemment. Mais autrement je préfère largement le salé ça a beaucoup plus de goût selon moi.

famille ou amis
Ayant eut une enfance bien plus que difficile, il serait fort étonnant que je réponde la famille. J'ai eus une mère soumise à mon père qui lui, était (et est toujours) le chef d'une organisation illégal en Russie. Oui, il fait parti de la mafia. Alors on ne peut pas dire que que la famille prône dans mon estime. Je suis beaucoup plus amis même si avouons-le, les amis deviennent la famille.

travail ou détente
La détente, quelle question! Même si ces derniers mois à cause de différents tourbillons dans ma vie, je me mettais au travail sept jours sur sept, vingt quatre heures sur vingt quatre. Mais je pense que si je trouve ma vraie vocation, le travail sera pour moi une grande détente.

et toi tu es qui ?

prénom. Lorie. âge. Vingt ans. pseudo. Banania. comment as-tu connu le forum ? Je ne sais plus, sur bazzart il me semble. un petit mot de fin. Big love sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ i'm a little unsteady. (stanislav)   Lun 5 Sep - 17:11

mon histoire

before.

~ Stanislav moskov est né à saint pétersbourg. Issu d'une famille où sa mère était à la maison n'ayant pas le droit de sortir sous peine de se faire battre, d'un père issu d'une organisation illégal et donc ayant beaucoup de problèmes, suivit d'un grand frère qui voulait marcher sur les pas de son père pour ensuite se faire tuer, l'enfance de stanislav l'a beaucoup marqué, ayant plus jeune il était un enfant sans problème, ayant peur de tout, ce qui attirait la honte sur la famille et plus principalement sur son père.
~ C'est sur les coups, les insultes, les humiliation publique et privé de son père que Stanislav a vécu durant plus de quinze ans. Son père l'emmenait dès son plus jeune âge à ses affaires illégales où quelques fois cela dégénérait comme le fait que son géniteur ait tué à plusieurs reprise des jeunes et des 'collègues' qui le trahissait, les torturer, leur coupé un doigt ou des fois pire. Stanislav a vécu dans le traumatisme durant dès années. Après ses années là donc à quinze ans, il commençait totalement à changer, lui qui voulait s'enfuir de chez lui, renier son père et sa mère qui ne l'avait jamais aidé à surmonter ça, Stanislav a donc suivit son père lors d'un affaire des plus importante qui malheureusement était parti en vrille. Un soir, le jeune homme a du s'occuper seul de l'inventaire dans une pièce énormément sécurisée, sauf que l'un de leur ennemis avait réussi à rentrer puis tabassait Stan'. Pour la première fois ce dernier allait commettre un assassinat. Il tira sur l'homme qui l'avait tabasser, à plusieurs reprise bien qu'il soit déjà mort depuis quelques minutes, usant toutes les balles de son arme à feu. et cette scène se répétait souvent, d'ailleurs, il avait déjà tuer plusieurs personnes au cours d'autres affaires

for.:

now.

~ La ville où il résidait, Santa Monica, a dépérit par un incendie ravageur cet été. Il a tout perdu là bas, sa maison, ses papiers, son boulot qui lui permettait de penser à autre chose et surtout, sa vie qu'il avait réussie à construire après sa fuite de Russie. Il y a maintenant quelques jours, il est arrivé à Myrtle Beach une ville jumelée à celle de Santa Monica, le maire de cette ville a eut la gentillesse de leur proposer des logements après ce drame. Il compte d'ailleurs bien évoluer. Après tout, même s'il a tout perdu comme la plupart des résidents de Santa Monica, il peut se construire une nouvelle vie et repartir sur des bases plus stables comme chercher un nouveau travail, comme il avait voulu le faire quelques mois avant. Il ne sait pas vraiment vers quelle branche s'orienter mais peut-être réussira-t-il a peser le pour et le contre de chaque idées et trouver la bonne, celle qui le fera décoller. D'ailleurs, ce renouveau vaut pour toutes les raisons, y compris sentimentalement.

Revenir en haut Aller en bas

~ i'm a little unsteady. (stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut