AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 5 Sep - 17:44

stanislav moskov
nom : moskov. prénom(s) : stanislav. âge : vingt quatre ans. origines : russe. métier/études : ancien garagiste, en recherche d'emploi. famille : je n'ai plus de nouvelles de mes parents + grand frère décédé. statut social : célibataire. avatar : chris wood..

un morceau de l'histoire : ~ Stanislav moskov est né à saint pétersbourg. Issu d'une famille où sa mère était à la maison n'ayant pas le droit de sortir sous peine de se faire battre, d'un père issu d'une organisation illégal et donc ayant beaucoup de problèmes, suivit d'un grand frère qui voulait marcher sur les pas de son père pour ensuite se faire tuer, l'enfance de stanislav l'a beaucoup marqué, ayant plus jeune il était un enfant sans problème, ayant peur de tout, ce qui attirait la honte sur la famille et plus principalement sur son père. plus, ici.

(c) fiche de lien crée par eylika.

(Je remets la majorité de mes liens à zéro car beaucoup de départs et de liens qui n'ont jamais évolué en rp. Vous pouvez toujours demander de nouveaux liens ou réclamer nos anciens liens mais il faudrait les faire évoluer.)

Dernière édition par Stanislav Moskov le Lun 5 Sep - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 5 Sep - 17:45

mes liens féminins

arizona campbell
meilleure amie : stan serait arrivé il y a trois ans, ils se sont rencontré un soir où stan n'allait pas bien du tout où il était hors de lui. arizona était venue le voir pour lui parler bien qu'ils ne se connaissaient absolument pas. stan eu de la réticence car il ne voulait pas lui faire du mal puis sa voix l'a peu à peu calmé. de là ils se sont vu à plusieurs reprises et une certaine amitié ce seraient crée entre eux. elle ne voyait pas par sa maladie mais par ce qu'était sa personne. et bien évidemment jack le petit ami de la jeune femme n'aurait pas du tout aimé leur amitié car il trouvait stan dangereux et fou. mais ari serait restée présente tout au long de ces trois années elle l'aurait conseillée apaisée etc, et de même pour l'inverse, c'est-à-dire que lorsque la jeune femme n'irait pas bien elle viendrait se confier à stanislav qui trouvait toujours les bons mots pour redonner le sourire à arizona.
soraya campbell
amie proche : Stanislav et Soraya se connaissent depuis un petit moment maintenant. Stan est sorti avec l'une des amies de Soraya, mais lorsqu'il s'énervait, il perdait le contrôle de lui-même et venait à être violent avec son amie, ce qui ne plaisait pas du tout à Soraya. Pourtant, pendant les moments de lucidité de Stan, elle l'apprécie vraiment. Leur relation est vraiment atypique, mais malgré cela, ils continuent de se voir aujourd'hui. Ils sont même devenus très proches avec le temps, et encore plus depuis que Soraya a appris que Stanislav était le meilleur ami de Matthew. Stan et Soraya sont amenés à se voir de plus en plus et leur amitié ne fait que se renforcer de jour en jour.
arabella stewart
lien évolutif : Stanislav et Arabella se sont rencontrés dans la rue, entre l'école où enseigne Arabella et le garage où travaille Stanislav. Deux élèves de l'école d'Arabella ont sauté sur une voiture d'un client de Stanislav et ce dernier est venu se plaindre auprès d'elle mais d'une manière peu chaleureuse. Ils se sont croisé dans un bar et ont fini la nuit ensembles. Ils ne se sont pas revus après cela à cause de l'incendie à Santa Monica. Stan veut à tout prix la revoir.
monica howards
protectrice, confidente : chaque personne souffre, cache une souffrance au fond. stan et monica ce fut une évidence et pourtant tout les opposes et elle devrait le fuir. sauf, que ce n'est pas le cas, quand elle l'a rencontré évidemment elle s'est renseigné à son sujet. elle a découvert qui se cachait derrière ce visage qui l'a charmé. elle a découvert sa fuite en russie, ce qu'il a fait et elle lui en a fait part. elle savait le danger de lui dire ça, surtout avec ses crises. mais, elle est la seule à ce jour ou une des seules à pouvoir le calmer et savoir s'y prendre.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.

plus un:

Dernière édition par Stanislav Moskov le Lun 5 Sep - 18:51, édité 5 fois
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 5 Sep - 17:46

mes liens masculins

matthew campbell
meilleur ami : matt et stan se sont connu à peu près au même moment que la soeur de matthew. ces deux là se sont liés d'amitié assez rapidement pour en créer une forte. il connait bien les campbell et est très attachés à eux. d'ailleurs stan considère matthew bien plus qu'un meilleur ami mais comme un frère. ils ont toujours été là l'un pour l'autre, ils n'ont pas besoin de se parler pour savoir quand l'autre à un soucis.
jack finnigan
amitié naissante : jack n'appréciait pas du tout le comportement de stan en vu de sa maladie mental, le rendant violent et dangereux, il n'a pas du tout confiance en lui ce qui pourrait partir quelques fois sur des clash ou de l'ignorance, ou même sur des pics. au début les deux garçons ne s'entendent pas du tout car en plus jack sais que malya (la cousine de jack) et stan sont très proche tous les deux et il n'aime pas du tout cela car il a 'peur' ou il 'craint' que stan fasse quelque chose de mal à sa cousine or que la chose qu'il n'est pas au courant c'est que malya est la seule qui réussi à calmer et à apaiser stan. d'ailleurs à la mort de cette dernière, stan et jack se sont finalement rapprochés, voyant qu'ils avaient pour point commun, malya.
nom de la personne
nom de la personne

plus un:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 5 Sep - 19:14

Tu veux me revoir à tout prix ? C'est mignon
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 5 Sep - 20:40

Je le suis quand ca en vaut la peine.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Lun 3 Oct - 21:39

Il va falloir qu'on redéfinisse bien notre lien, pour savoir si on fait un mix de Soraya et Arabella ou si on définit de nouvelles bases Smile
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Mar 4 Oct - 10:49

C'est vrai! Tu aurais une préférence toi de ton côté ou pas? Parce que moi je n'ai pas de préférence précise :p.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Mar 4 Oct - 11:24

Je n'ai pas de préférence non plus, mais comme on n'a pas trop exploité le lien qu'on avait avec Soraya, mais plus avec Arabella, je serais d'avis à continuer celui-là. Plutôt qu'ils se soient rencontrés au moment de la sortie des classes, Soraya aurait pu avoir un accrochage avec une voiture du garage de Stanislav lorsqu'ils étaient à Santa Monica ? Et ensuite, on reprend en rp ? Smile
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Mar 4 Oct - 13:27

ça me va! Du coup c'est le même genre de rencontre qu'on avait avec Arabella? Genre ils étaient partis sur de mauvaises bases, et on voit comment ça évolue au file des rps?

☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   Mar 4 Oct - 13:34

Oui voilà ! Je trouve que c'est mieux quand on voit au fil des rps, c'est plus naturel. Et pour la rencontre un peu explosive, ça va bien avec leur caractère :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)   

~ when everything is dark, we eventually find the light. (stanislav)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant