AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› never look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › never look back.   Lun 5 Sep - 18:09

Soraya Joy Campbell
Nom :  (Carter) Campbell. Prénoms :  Soraya Joy. Âge :  27 ans. Date et lieu de naissance :  22 décembre 1988, Canterbury. Origines :  Anglaises. Métier : Anciennement pédiatre, en reconversion professionnelle pour travailler dans un café-librairie. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut matrimonial : Mariée. Côté financier : En transition. Groupe : Mocha.

mes recherches
Je souhaite des liens qui peuvent évoluer dans les rps. Ceux qui ne sont pas un minimum recherchés ne m'intéressent pas, puisqu'on tourne vite en rond une fois le rp lancé. Si tu viens en touriste, on peut chercher ensemble, mais je ne veux pas faire tout le travail toute seule.

© belzébuth

Dernière édition par Soraya J. Campbell le Lun 12 Sep - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › never look back.   Lun 5 Sep - 18:11

les liens féminins
arizona campbell meilleure amie et belle-sœur Arizona et Soraya se sont rencontrées alors qu'elles étaient encore à peine adolescentes. Leur amitié a été une évidence et une dizaine d'années plus tard, elles sont toujours aussi proches l'une de l'autre. Elles partagent beaucoup de moments importants et marquants de leur vie. Depuis que Soraya est mariée avec Matthew, le frère d'Arizona, et maman de Joana qui n'est autre que la nièce d'Arizona, les deux jeunes femmes sont encore plus proches. Elles adorent passer du temps ensemble et sont finalement plus des sœurs que des amies ou belles-sœurs.
amélia casanova sœur de cœur Malgré leurs quatre ans d'écart, Amélia et Soraya se sont toujours bien entendues. Amélia est comme une petite sœur pour Soraya, et cette dernière sert de modèle à la jolie blonde. Leur relation est relativement fusionnelle et les deux jeunes femmes aiment beaucoup passer du temps ensemble. Lorsque l'incendie a gagné Santa Monica, Soraya et Amélia ont perdu tout contact. Soraya s'est longtemps inquiétée pour son amie, mais elle l'a finalement retrouvée à Myrtle Beach et leur relation s'est fortement renforcée.
monica p. howards amie Monica et Soraya se sont rencontrées à Londres, alors que Soraya était en vacances et que Monica était en visite chez sa famille. Elles ont très vite sympathisé et lorsqu'elles se sont retrouvées par hasard à Santa Monica, elles ont appris à se découvrir encore plus. Au fil du temps, leur amitié s'est renforcée, et encore plus depuis l'incendie qui a ravagé la Californie.
© belzébuth

Dernière édition par Soraya J. Campbell le Mer 7 Sep - 18:42, édité 2 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › never look back.   Lun 5 Sep - 18:13

les liens masculins
matthew campbell mari Matthew et Soraya sont restés ensemble près d'un an, mais alors que Soraya tombe enceinte, Matthew préfère fuir ses responsabilités en acceptant une mission avec son armée plutôt que de la soutenir dans cette période qui n'était pas franchement prévue. Après être restés sans se voir et sans nouvelles pendant cinq mois, Matthew est revenu de sa mission et a tenté de reconquérir Soraya. Elle n'a pas succombé à son charme tout de suite, ayant vraiment été blessée par son comportement, mais ils se sont finalement remis ensemble et ont de nombreux projets en route. Par la suite, ils se sont mariés et attendaient même leur deuxième enfant. Malheureusement, Soraya l'a perdu lorsqu'elle a été blessée suite à l'incendie qui a ravagé Santa Monica.
jack finnigan meilleur ami Jack et Soraya se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore à peine adolescents. Leur amitié a été une évidence et une dizaine d'années plus tard, ils sont toujours aussi proches l'un de l'autre. Ils partagent beaucoup de moments importants et marquants de leur vie. Depuis que Jack et Arizona sont en couple, il arrive que Soraya les voit ensemble, accompagnée de Matthew, afin de faire des soirées entre couples, même si ça n'a pas toujours été simple entre Jack et Matthew. Soraya est plus que comblée de voir ses deux meilleurs amis ensemble et espère de tout cœur que ça durera pour toujours. Soraya et Jack aiment aussi passer du temps avec leurs filles, pour profiter de ces instants en famille. C'est comme s'ils étaient une grande et même famille.
stanislav moskov ami proche Stanislav et Soraya se connaissent depuis un petit moment maintenant. Stan est sorti avec l'une des amies de Soraya, mais lorsqu'il s'énervait, il perdait le contrôle de lui-même et venait à être violent avec son amie, ce qui ne plaisait pas du tout à Soraya. Pourtant, pendant les moments de lucidité de Stan, elle l'apprécie vraiment. Leur relation est vraiment atypique, mais malgré cela, ils continuent de se voir aujourd'hui. Ils sont même devenus très proches avec le temps, et encore plus depuis que Soraya a appris que Stanislav était le meilleur ami de Matthew. Stan et Soraya sont amenés à se voir de plus en plus et leur amitié ne fait que se renforcer de jour en jour.
jaymes m. scott ami et collègue Jaymes et Soraya se sont rencontrés à l'hôpital, au détour d'un couloir. En fait, ils se sont croisés à plusieurs reprises et on engagé la discussion, pour faire passer le temps. Ils ne le savent pas encore, mais il s'avère qu'ils vont être collègues. En effet, dans quelques temps, ils vont se retrouver au café-librairie. Jaymes est cuisinier, tandis que Soraya sera libraire et serveuse.
eliott carter grand frère Eliott et Soraya étaient très proches lorsqu'ils étaient plus jeunes. Pendant leur enfance, ils ont toujours été là l'un pour l'autre, notamment lorsqu'ils ont quitté l'Angleterre pour rejoindre les États-Unis. Ils ne connaissaient personne mais savaient qu'ils pouvaient compter l'un sur l'autre. Au moment de l'université, ils ont même été en colocation, jusqu'à ce qu'Eliott finisse ses études et vole de ses propres ailes. C'est à partir de là que les choses se sont gâtées. Eliott est devenu un fou du travail et a accordé moins de temps à sa famille, les laissant même sans nouvelles. Aujourd'hui, ils vont se retrouver, sans vraiment savoir comment les choses vont se passer entre eux.
© belzébuth

Dernière édition par Soraya J. Campbell le Mer 7 Sep - 18:51, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › never look back.   Lun 5 Sep - 22:34

moi? Smile On garde l'ancien lien (en modifiant des choses) ou on pars sur quelque chose de nouveau?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › never look back.   Mar 6 Sep - 12:07

C'était quoi déjà notre ancien lien ? Je ne m'en souviens plus
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › never look back.   Mar 6 Sep - 15:36

Nous étions amies, tu avais connu Monica à Londres
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › never look back.   Mar 6 Sep - 21:37

Je viens réclamer mon lien Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › never look back.   Mar 6 Sep - 21:39

Moi on reprend le même ?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › never look back.   Mer 7 Sep - 9:06

Monica + Ah oui oui, ça me revient maintenant ! Je suis toujours partante pour ce lien et on peut dire que leur relation s'est renforcée suite à la peur de se perdre avec l'incendie ? Smile

Jaymes + Je viens d'aller le réclamer dans ta fiche, mais j'ai supprimé mon message. J'avais pas vu que tu avais déjà posté ici Alors on part sur quoi ? Du positif plutôt, non ? Smile

Amélia + Ça me dit bien de repartir sur le même I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › never look back.   Mer 7 Sep - 9:15

Super alors on repars sur le même avec peut être un lien encore un peu plus fort à cause de l'incendie non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › never look back.   

› never look back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant