AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Et on démarre, une autre histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 18:49

nom. Howards. prénom(s). Monica Phoebe. âge. 33 ans. date et lieu de naissance. 3 Fevrier 1983 Londres. signe astrologique. Verseau. emploi ou études. Etude de droit, ancienne avocate devenue professeur de droit. origine. Anglophone. situation civile. Célibataire amoureuse. avatar. Alessandra A:brosio. scénario ou personnage inventé. inventé.

sucré ou salé
Sucrée, gourmande comme je suis, c'est impossible de dire le contraire. J'adore les gâteau, les gourmandises en tout genre je pourrais manger que du sucrée! L"avantage, c'est que je ne grossi pas! Heureusement vu tout ce que je grignote toute la journée. J'ai un fort pour l'Opéra et l'éclair au chocolat.

famille ou amis
La famille!
Même s'ils sont loin de moi et que parfois c'est difficile sans eux, pour moi la famille reste ma priorité quoi qu'il se passe! Ma famille est ce que j'ai de plus important, on se voit une fois par an et même s'il y a des hauts et des bas comme tout le monde ils sont ma priorité quoi qu'il se passera dans ma vie.

travail ou détente
Les deux!
Je ne serai pas faire la différence, car j'aime autant de préférence pour mon travail, mais la détente j'en ai tout aussi besoin. Je travail comme une folle, je suis une bourreau de travail et n'arrête jamais, je me dis même qu'il faudrait parfois que je me calme. Mais la détente, j'en ai besoin et il m'arrive plusieurs fois par semaine par me détendre en allant dans un spa par exemple.

et toi tu es qui ?

prénom. priscillia. âge. 24 ans. pseudo. prissou. comment as-tu connu le forum ? /. un petit mot de fin. et on repart pour un nouveau départ.

Dernière édition par Monica P. Howards le Lun 5 Sep - 19:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 18:50

mon histoire

Je m'appelle Monica Phoebe Howards, je suis née il y a 33 ans à Londres. Ma famille est l'une des plus puissante du pays, descendante de la famille royale mon père a toujours était très strict sur ce sujet et sur notre éducation. J'ai eu une petite sœur et un petit frère, Joshua a 2 ans de moins que moi et 4 ans avec Katherine. J'ai donc grandi avec discipline et autorité ce qui n'as pas toujours été une partie de plaisir, j'ai étais dans une école privée évidemment. J'étais une très bonne élève, discrète mais pas un ange pour autant. Car j'aimais faire tout le contraire de ce que voulais mes parents, c'était de la provocation évidemment, moi ça m'amuser! J'ai toujours était curieuse et a mettre mon nez un peu partout, encore une chose qui ne plaisait pas à mon père, toujours lui car il était la tête de la maison, mais mère se plié juste à ce qu'il disait. Mais il n'était pas violent, il suffisait juste d'un regard pour le comprendre, mais j'étais tellement têtue!

Puis j'ai grandi, évidemment, j'ai pris ma petite vie d'adolescente en main. Je n'ai plus voulu que l'on m'impose certaine chose, je préférais prendre mes propres moyen de locomotion comme le métro, choisir mes amis et avec qui je voulais passer du temps. Même si j'avais l'air intello, toujours à lire ce qui me tomber sous la main, j'étais à vrai dire la meneuse du clan. J'ai sauté une classe à 15 ans, j'étais trop avancé par rapport à mes camarades et tout me paraissait si simple. Alors j'ai gravi les échelons un peu plus vite que les autres. J'ai intégrer le lycée, j'avais pour but de devenir une grande avocate! J'ai toujours eu des rêves un petit peu bizarre mais pas inaccessible! J'ai travaillé dur pour y arrivé, pour intégrer l'université la plus prestigieuse de Londres. Saint Andrew été tout proche!

J'ai fais mes études à Londres, j'ai passé le lycée sans aucun problème et sans la moindre difficulté. J'étais peut-être la fille de...Mais ça n'empêcher pas que si j'étais mauvaise élève je n'aurais pas eu l'accès à cette belle et grande université qui a accueillie toute ma famille au fil des années. J'ai fais mes classes, ça se corsé avec les années, l'université c'est bien différent mais tellement passionnant à la fois. J'ai redoublé d'effort pour y arriver, j'avais toujours dans un coin de ma tête le but de réussir ma vie d'avocate. Mais, à 24 ans j'ai commencé à vouloir changer...Pas de branche niveau métier, mais de ville et de contexte. J'ai fais une demande à l'université de Santa Monica pour la prochaine rentrée, j'avais décider de quitter mon petit pays natal pour le rêve Américain. J'ai dû annoncer la nouvelle à mes parents et mon frère et ma soeur, je pense que ça était très difficile pour eux de m'entendre dire que je voulais partir et que j'avais fais une demande là-bas. Loin des miens, j'étais censé partir juste pour terminer mes études.

J'ai donc terminé Saint Andrew, ma dernière année de faculté dans ce beau pays natal. Une chance, mais pour moi c'était un nouveau chapitre qui s'ouvrait enfin. J'ai préparer mes valises, j'ai dit un dernier au revoir à mes proches et j'ai pris l'avion direction Santa Monica!!

-SANTA MONICA-

Me voilà arrivée sur le sol Américain, mes papiers en règles et prête pour mon nouveau rêve! J'ai pris le temps d'apprendre à découvrir mon nouveau chez moi, j'allais y passer une grande partie de mon temps. Août est vite passé, le soleil, les garçons et la chaleur ça me change de Londres! Je faisais ma rentré à l'université de Santa Monica, à vrai dire ma vie d'étudiante été parfaite et je me suis intégrer à ce nouveau monde. J'ai pris mes marques et mes repères. Mais je n'avais plus envie de quitter ma ville d'adoption, je me suis fait des amis, j'ai appris à vivre ici. Finalement, mon choix était fini! Je ne rentré plus à Londres, j'ai donc commencé comme jeune avocate puis mes parents mon payer un cabinet à mon nom. Je me suis vite crée une bonne réputation, j'étais tellement passionnée par mon métier que je mis plongé totalement dedans!

Pour moi à Santa Monica tout me souriais, certes côté coeur c'était compliqué. Je n'ai jamais eu la chance avec les hommes, j'ai eu une relation sérieuse avec un jeune avocat encore étudiant, mais ça n'as pas fonctionner. Je suis la seule fautive, en même tant à force d'être un bourreau du travail on morfle! Mais, j'ai fini par me forgé un caractère en béton, peut-être trop en béton même. J'ai continué mes relations passagères sans rien de sérieux, ma carrière brillé! Mais, j'ai commencé à traiter des affaires un peu louche, être l'avocate de certaine personne pas très fréquentable, mais qui rapportait gros! C'était un grand boum pour moi!

Mais, tout ça c'est vite écroulé...Peut-être un signe avant que je finisse en prison? Je me souviendrais toujours de ce qu'il m'est arrivait. Il faut chaud et avec Stan ont a prévu de partir en vacance ensemble! Mon ami et  moi avons décider de se prendre quelques jours de vacances, Stanislav avait quitté la villa et avec un grand sourire j'étais partir pour préparer mes valises. Depuis quelques jours, j'entendais parlé de ses incendies qui ravager le département. J'avais pris ma voiture pour aller chercher les billets d'avion, mais impossible d'avancer. Les routes avaient étaient coupées, on nous demandé d'évacuer. Une foule et des cries, j'ai étais prise dans la foule. J'ai essayée de me sortir de là, mais impossible ça poussé et sa hurler de tous les côtés. Les fumées et la chaleur, c'était insupportable. J'ai fini par tombée, je ne me souviens pas de la suite.

Je me suis réveillée à l'hôpital, j'avais l'impression de me retrouver dans un champ de bataille. Je n'étais pas blessée, mais juste épuisée. Apparemment j'avais perdu connaissance suite au mouvement et au fumées avec cette chaleur. J'ai étais évacuée, impossible d'avoir des nouvelles de mes amis ou de qui que ce soit. Les téléphones ne fonctionnais plus, nous étions comme coupé du monde. J'ai donc était évacuer comme la plus part de la population vers la Caroline du Sud à Myrtle Beach! J'ai sacrément morflée durant cette période, j'avais l'impression d'être en enfer. Je suis rentré chez moi à Londres pendant 1 mois, j'avais besoin de retrouver ma famille. Mais, mon pays adoptif me manquer beaucoup trop! J'ai donc rejoins la Caroline du Sud, j'ai d'ailleurs retrouvé des amis qui ont étaient sauvé de cette incendie qui a parfois traumatisé certaine personne. Mais, j'ai aussi perdu beaucoup d'ami. J'ai repris les rênes de ma vie, j'ai décider de devenir professeur de droit et arrêter d'être une avocate ripoux! Je ne voulais pas mal finir et continuer dans le mauvais chemin, j'ai donc déposer une candidature à l'université de Myrtle Beach. J'ai étais contacté quelques jours plus tard où j'ai pris mes fonctions.

Dernière édition par Monica P. Howards le Lun 5 Sep - 21:00, édité 6 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 20:26

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 20:32

merci ma soso Smile j'ai modifier des petits points, je la fini rapidement
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 20:41

Bon courage pour la nouvelle fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 20:43

mercii Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 21:07

bienvenue sur péchés mignons

J'aime beaucoup comment tu t'es approprié le nouveau contexte. C'est cool que tu sois devenue professeur de droit Smile
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile

Dernière édition par Arabella Stewart le Lun 5 Sep - 21:12, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   Lun 5 Sep - 21:11

merciii
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et on démarre, une autre histoire....   

Et on démarre, une autre histoire....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut