AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arabella stewart + what's wrong with being confident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: arabella stewart + what's wrong with being confident ?   Lun 5 Sep - 18:58

nom. Stewart. prénom(s). Arabella. âge. 29 ans. date et lieu de naissance. 18 février 1987 à Montréal, au Canada. signe astrologique. Verseau. emploi. Institutrice. origine. Canadienne. situation civile. Célibataire. avatar. Jenna-Louise Coleman. scénario ou personnage inventé. personnage inventé.

sucré ou salé
En dehors du sucré et du salé, je suis surtout très café. J'ai besoin de ma dose de caféine pour faire face aux nombreux élèves qui m'attendent chaque matin. Mais si je dois réellement répondre à la question, je dirais plutôt salé. Quand j'ai un petit creux, j'ai tendance à me faire un sandwich ou à manger des chips plutôt que de me jeter sur des gâteaux. Mais honnêtement, je fais attention à ce que je mange chaque jour, donc je préfère avoir un bon équilibre pour chacun des deux.

famille ou amis
Je suis très famille, je ne peux pas le nier. Mes sœurs sont des êtres que j'aime plus que tout, tout comme mes parents et mes grands-parents bien sûr. Mais si je passe du temps avec ma famille, c'est principalement avec les deux premières. On a beaucoup de points communs, tout en ayant des personnalités singulières. C'est sûrement ce qui fait qu'on s'entend si bien toutes les trois. Cependant, j'aime aussi passer du temps entre amis, simplement à boire un verre ou discuter. Je n'ai pas besoin de grandes fêtes ou de soirées en boite de nuit pour m'amuser, des repas posés et des soirées à jouer aux cartes me vont très bien aussi. La famille et les amis sont nécessaires à un bon équilibre.

travail ou détente
J'adore mon métier, c'est une véritable passion. Par conséquent, c'est à la fois un travail et un moyen de détente. Bien sûr, j'adore faire la fête, me prélasser sur la plage, un cocktail à la main. Je dirais donc détente. Je sais par contre rester sérieuse quand il le faut et sait me montrer ambitieuse lorsqu'il s'agit de mon travail. D'ailleurs, avec mon changement de ville, je vais devoir trouver une nouvelle école où travailler et cela est vrai challenge. J'ai toujours travaillé dans la même école depuis le début, alors apprendre à connaître de nouveaux collègues et de nouveaux élèves, ça va être un sacré défi pour moi.

et toi tu es qui ?

prénom. Alycia. âge. 22 ans et demi. pseudo. Aly Moon. comment as-tu connu le forum ? Je l'ai créé. un petit mot de fin. I'm back !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: arabella stewart + what's wrong with being confident ?   Lun 5 Sep - 19:06

mon histoire

Je m'appelle Arabella Stewart. Je suis née un beau jour d'hiver, le dix-huit février mille neuf cent quatre-vingt-onze, pour être exacte. J'ai vu le jour à Montréal au Canada, mais je n'y suis pas restée très longtemps. Dès mes deux ans, j'ai déménagé pour habiter sur la côte ouest des États-Unis, en Californie. Au revoir les étendues vastes et neigeuses et bonjour les plages de sable fin, les villas au prix exorbitant et les touristes. Les années défilent et je m'habitue finalement à cette vie riche en expériences. Il faut dire que je n'ai pas eu le temps de m'habituer au Canada, mais au fond de moi, je le regrette tout de même. Je sais que c'est là-bas que j'ai pris racine et j'y ai comme laissé une partie de moi, que je ne connais finalement pas.

Je n'ai jamais vraiment su ce que je voulais faire de ma vie. A l'école, lorsque l'on me demandait, il y avait toujours un grand blanc et les autres élèves se mettaient à rire. J'étais passionnée par beaucoup de choses, et c'était sûrement cela le problème. J'avais envie de tout faire, en réalité. Un jour, je voulais être vétérinaire, et le lendemain, je devenais chanteuse. Bref, une éternelle indécise. Pourtant, il a bien fallu que je fasse un choix, notamment pour mes études. Adorant tout ce qui était en rapport avec les cultures étrangères, j'ai suivi des études de langues. Cela me permettait d'allier toutes mes passions : la littérature, la civilisation et l'apprentissage des langues, d'une manière approfondie. Cependant, après cela, je ne savais toujours pas quoi faire. J'ai voulu tenter de devenir traductrice pour des lieux touristiques ou pour la télévision, mais malheureusement, les places sont chères dans ce domaine. J'ai donc joué la carte de la sécurité et suis devenue institutrice. Adorant partager mes connaissances, j'aime plus que tout enseigner et voir les enfants s'émerveiller dès qu'ils parviennent à terminer un exercice. Cela me permet de me faire plaisir tout en ayant un bon salaire et en oubliant que j'habite seule et que personne ne m'attend le soir en rentrant. Et alors que tout allait bien pour moi, enfin si on met de côté le fait que je sois seule, tout bascula du jour au lendemain. Un fort incendie se propagea à vitesse grand V en Californie, détruisant tout sur son passage. Santa Monica ne fut pas épargnée et on fut contraints d'être évacués les uns après les autres. N'ayant pas de nouvelles de plusieurs amis, je m'inquiète pour leur vie. J'ignore complètement s'ils ont été blessés ou pire encore. Je garde espoir de les retrouver, mais ayant tout perdu dans l'incendie de mon appartement, je n'ai aucun moyen de les contacter.
Me concernant, je suis partie à Myrtle Beach avec mes sœurs, profitant de l'offre du maire de la ville. Je suis arrivée il y a quelques jours seulement et habite dans une chambre d'hôtel pour le moment. Il va falloir que j'apprenne à vivre avec ce drame, mais rien n'est simple quand on a tout perdu...

Revenir en haut Aller en bas

arabella stewart + what's wrong with being confident ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut