AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jack ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: jack ▪ we made these memories for ourselves.   Lun 5 Sep - 19:17

nom. finnigan. prénom(s). jack. âge. vingt-quatre ans. date et lieu de naissance. 18 juin 1992 à santa monica. signe astrologique. gémeaux. emploi ou études. infirmier en cardiologie. origine. américaine. situation civile. marié à arizona après une virée à las vegas. avatar. dylan o'brien. scénario ou personnage inventé. inventé.

sucré ou salé
Alors je suis beaucoup plus sucré, même si je dois dire qu'en règle général j'aime assez mélangé les deux. Je trouve que le mixte entre le sucré et salé est vraiment bon, et puis ça laisse place à d'incroyable plat, et adorant cuisiner, autant dire que je me fais plaisir.

famille ou amis
Je suis très proche de ma famille, et surtout depuis que ma fiancée est décédée me laissant seule notre fille de trois ans a élever seul. Bien sûr j'ai des amis très proche dont je ne me passerais pas, mais il va de soit que ma fille passera avant tout. Mais en règle général j'aurais toujours tendance a faire passer le bien être de mes proches avant le mien.

travail ou détente
Là encore c'est assez mitigé, je me donne à fond dans mon boulot, mais forcément j'adore quand je peux passer du temps avec Daphné ou mes proches.

et toi tu es qui ?

prénom. mylène. âge. vingt-trois ans. pseudo. dreams' paradise. comment as-tu connu le forum ? j'y suis depuis le début. un petit mot de fin. j'espère que cette nouvelle saison va plaire.  

Dernière édition par Jack Finnigan le Lun 5 Sep - 20:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: jack ▪ we made these memories for ourselves.   Lun 5 Sep - 19:17

mon histoire

PREVOUSLY
C'est en Juin que Jack a vu le jour, ici, à Santa Monica. Bien que ne faisant pas parti d'une famille riche, Jack n'a jamais manqué de rien durant son enfance. Au contraire il en est plutôt ravi, et il est très reconnaissant et très proche de ses parents. Si il aime beaucoup s'amuser, et profiter de la vie, il n'en oublie pas de ramener des bons résultats, et à donc un parcours scolaire exemplaire. C'est au lycée, alors qu'il n'est âge que dix-sept ans que sa vie bascule. Leïla, sa petite amie depuis un an maintenant tombe enceinte. Malheureusement pour le couple, ils s'en sont rendu compte trop tard, et il n'est plus possible pour eux de choisir la solution de facilité. Ils hésitent à faire adopter l'enfant, conscient de leur jeune âge. Et pourtant six mois plus tard, en découvrant leur fille, ils décident de la garder. Les voilà tous les deux parents en étant à peine âgé de dix-huit ans. Ce choix leur réussit plutôt bien, avec l'aide de leurs parents respectifs, ils obtiennent tous les deux leur diplôme. Une fois rentrée à l'université ils décident de s'installer ensemble et Jack demande Leïla en mariage. La petite famille est comblée, seulement la vie n'est jamais tendre.

Alors que Jack est occupé aux urgences après avoir obtenu son concours d'infirmier, sa fiancée et sa fille âgée de trois ans sont toutes deux victimes d'un accident. En voyant l'état de la jeune femme, on empêche très vite Jack de la voir et de s'en occuper. Et si la petite Daphné n'a que de très petites coupures, l'issue pour Leïla n'est pas la même, puisqu'elle décède en étant au bloc. Jack a beaucoup de mal a dissiper sa peine. Et il se donne aujourd'hui à fond pour subvenir aux besoins de sa fille et faire en sorte qu'elle ne manque de rien. Sept mois après la perte de sa fiancée, Jack profite de sa vie, et surtout de sa fille. Il ne veut pas s'attacher, il s'y refuse, ne voulant pas perdre de nouveau quelqu'un. Il a réussi à s'en sortir, plus ou moins, en grande partie à la présence de sa fille, famille et amis.

Malheureusement, on ne peut jamais s'empêcher de s'attacher à quelqu'un et Jack n’échappera pas à cette règle. Puisque a force de voir Arizona, meilleure amie de Leïla, afin de se soutenir mutuellement, la situation devient complexe entre eux. Aucun des deux ne sachant réellement ce qui est entrain de leur tomber dessus. Et après ça rien ne sera simple. La peur de Jack revient très vite lorsque la jeune femme se trouve au mauvais endroit et se fait tirer dessus. Puis lorsqu'il voit l'histoire se répéter lorsqu'elle arrive à son tour aux urgences avec sa fille. Après ça, c'est Jack qui fait les frais de la prise d'otage d'Halloween, puisque après cet fait tirer dessus il reste plongé dans le coma pendant un moment. Avec tous ces drames, Jack tente de s'éloigner de la jeune femme, sans réel succès.

Dernièrement Jack a perdu sa cousine Malya, qu'il considérait plus comme sa soeur. Peu de temps après le retour de Arizona d'Australie qui avait été assez compliqué pour leur couple, Jack ne voulant pas la voir partir, et ayant surtout appris le jour des un an de la mort de sa défunte fiancée. Tous les deux se sont soutenus dans cette perte, puisqu'elle était également très proche d'elle. Après être partis tous les deux quelques jours en Australie. Ils sont rapprochés, et Jack a promis à Arizona sont envie de faire des efforts pour arrêter de flipper pour un rien, conscient qu'il a le droit de refaire sa vie et d'être heureux à nouveau. Cela ne l'empêche pas de garder sa peur de voir sa fille oublier sa mère. Malgré tout, ayant vraiment envie d'avancer dans son histoire avec Arizona et après en avoir discuter avec sa fille, il lui a proposé de venir vivre chez eux. Il espère seulement, que maintenant tous ces drames seront derrière eux. Après une virée à Las Vegas, ils se sont tous les deux réveillés mariés. Personne dans leur entourage n'est au courant, ils préfèrent garder la chose pour eux, il faut dire qu'ils ne savent pas réellement comment gérer tout ça.

NOW
Quelques jours avant que les incendies ne commencent Jack avait appris à Arizona qu'il avait commencé à leur construire une maison, l'appartement se faisant un peu petit pour eux trois. Seulement tout comme les habitants de Santa Moncia, ils ont tout perdu. En plus d'avoir perdu leurs maisons, leurs travail. Jack a perdu toutes les choses qu'il avait gardé de Leïla afin de les donner a sa fille plus tard. Il ne lui reste que les photos présents sur son téléphone, et les souvenirs. Et se retrouve obligé de laisser complètement la jeune femme derrière lui. Comme si tout perdre n'avais pas été suffisant, Jack a appris que sa meilleure amie Soraya a perdu son second enfant lors de la catastrophe.
Par chance, le maire de Myrtle Beach a gentiment proposé aux habitants de venir vivre ici. Ils sont donc tous partis, s'apprêtant à commencer une nouvelle vie, et surtout forcé de tout recommencer de nouveau.

Revenir en haut Aller en bas

jack ▪ we made these memories for ourselves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut