AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

arizona (∞) what am i gonna do when the best part of me was always you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: arizona (∞) what am i gonna do when the best part of me was always you?   Lun 5 Sep - 19:17

nom. Campbell. prénom(s). Arizona. âge. 26 ans. date et lieu de naissance. 16 novembre 1990, à Sydney. signe astrologique. Scorpion. emploi ou études. Editrice. origine. Australienne. situation civile. Mariée. avatar. Shelley Hennig. scénario ou personnage inventé. Inventé.

sucré ou salé
Les deux. Pourquoi choisir quand on peut manger les deux à volonté. Etant très gourmande, j'adore manger et goûter de nouvelles choses. Goûter des plats de différents pays me fascine, même si parfois, ça finit mal. Je peux manger des bonbons à toute heure de la journée, et pour moi un vrai petit déjeuner commence par de la pizza. Bizarre ? Je sais mais c'st un mode de vie qui me convient. Donc, les deux. Sucré, salé, j'aime manger de tout.

famille ou amis
On dit bien que nos amis sont la famille que l'on choisit. Mais pour moi la famille et les liens du sang sont très importants.Donc également les deux, ils peuvent apporter l'équilibre parfait, et s'équilibrer. Quand tout va mal en famille, on en parle à ses amis, et vice-versa. Les deux sont très importants pour moi, et une fois ma confiance donnée, je peux tout faire pour ma famille, ou ceux que je considère comme ma famille.

travail ou détente
La fille qui a monté sa propre maison d'édition vous répondre probablement travail. Par contre, la feignante qui aime passer ses soirées en pyjama devant la télévision dira détente. Il faut savoir trouver le juste milieu entre les deux, même si parfois, l'un prend le dessus sur l'autre en fonction du contexte dans lequel on se trouve. Ne rien faire toute la journée n'apporte rien de bon, et surtout cela apporte des kilos en trop! Et trop travailler au contraire peut jouer sur votre moral et gâcher votre vie quand vous n'êtes pas en train de bosser.

et toi tu es qui ?

prénom. Célia. âge. 22. pseudo. SANDCASTLE. comment as-tu connu le forum ? Je suis une ancêtre du forum. un petit mot de fin. Je vous aime.

Dernière édition par Arizona Campbell le Lun 5 Sep - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: arizona (∞) what am i gonna do when the best part of me was always you?   Lun 5 Sep - 19:17

mon histoire

Avant l'incendie.
C'est en Australie qu'Arizona a vu le jour. Elle est la deuxième de sa famille, elle arrive quelques années après un petit garçon, prénommé Matthew. Rapidement, les deux enfants deviennent très proches et partagent tout, même les bêtises. Surtout les bêtises. Quand Arizona avait dix ans, sa famille a déménagé à Santa Monica pour que sa mère puisse prendre soin de sa grand-mère malade. La petite fille a très bien vécu le déménagement du moment que son frère était avec elle. Elle admirait énormément Matthew et le suivait partout.
Une fois installé à Santa Monica, Arizona grandit sans encombre. Ses résultats scolaires sont excellents, elle a de bons amis qu'elle connait depuis de nombreuses années. Sauf que la veille de son bal de promo de dernière année de lycée, son monde s'effondre. La police est chez elle, et vient d'annoncer le décès de son grand frère, qui a été retrouvé battu à mort dans une ruelle de la ville. Dévastée, Arizona change de comportement radicalement. la jeune fille enjouée, pleine de vie devient une fille renfermée qui ne veut voir personne, et si elle daigne sortir de chez elle, c'est pour faire absolument tout et n'importe quoi. Elle a couché avec n'importe qui, et surtout a prit beaucoup de drogues. Ne voulant pas sortir de sa spirale infernale d'elle-même, ses parents décident de l'envoyer tout un été en Australie chez ses grands-parents paternels pour qu'elle revienne sur le droit chemin. Elle s'inscrit dans un stage d'écriture, et là, elle s'ouvre à nouveau. Grâce à l'écriture, elle arrive à faire le deuil de son frère et à se libérer de ses démons. 
De retour à Santa Monica, Arizona reprend petit à petit goût à la vie et s'inscrit même à l'Université de la ville pour y suivre des études de littérature et d'édition. 4 ans plus tard, elle sort diplômée et trouve rapidement un job dans une grande maison d'édition de la ville.
Un jour alors que tout allait bien, elle croit voir son frère dans la rue. Et rapidement, la jeune femme va comprendre qu'elle n'avait pas rêvé et que Matthew est bel et bien vivant. En réalité, il faisait partie d'un groupe de protection de témoin car il s'était mis dans de beaux draps. La seule solution pour lui éviter la prison, et surtout la mort, était de disparaitre du jour au lendemain. Abasourdie par la nouvelle, elle met un certain temps à s'ouvrir à son frère qu'elle ne connait plus vraiment. Après sept années sans lui, ils sont comme des étrangers, surtout qu'Arizona a eu de gros soucis parce qu'elle ne parvenait pas à faire son deuil.
Et comme un malheur n'arrive jamais seul, l'une de ses meilleures amies Leïla perd la vie dans un accident de la route. Ce qu'Arizona n'a pas vu venir, c'est qu'elle tomberait amoureuse du fiancée de son amie, qui se trouve aussi être l'un de ses meilleurs amis Jack. La perte de Leïla les a finalement rapproché et après un long moment à fuir ses sentiments et tourner en rond, ils ont fini par se donner une chance. Malgré les épreuves qu'ils ont pu vivre en deux ans et demi, ils sont toujours ensemble. D'ailleurs, après une virée bien alcoolisée à Las Vegas il y a quelques mois, ils se sont réveillés mariés. Ils n'ont rien dire à personne, ou presque, préférant savoir quoi faire avant de dire quoique ce soit aux autres.

Après l'incendie.
Les flammes les ont poussé à fuir leur propre maison.
Jack avait fait construire une maison pour qu'ils puissent s'installer tous les trois avec Daphné, sa fille. Arizona s'était enfin lancée et avait monté sa propre maison d'édition qui prenait enfin son envol et en quelques jours, ils ont tout perdu. Ils n'ont plus d'affaire, plus de maison, plus de travail. Il faut tout recommencer, recommencer ailleurs. Surtout que leurs proches aussi ont tout perdu.
Ils ont donc décidé de suivre leurs amis à Myrtle Beach pour tout recommencer ailleurs, mais recommencer n'est jamais facile... Surtout que Jack laisse toute sa vie avec Leïla derrière lui, et qu'Arizona vient de réaliser qu'elle est enceinte depuis peu. Sa meilleure amie et belle-soeur Soraya a perdu quand à elle son second enfant à cause de cette incendie ravageur. elle appréhende donc énormément d'annoncer la nouvelle à son entourage. Surtout que même si les assurances se sont montrées généreuses, ils doivent tout reconstruire. Affaire à suivre...

Revenir en haut Aller en bas

arizona (∞) what am i gonna do when the best part of me was always you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut