AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F) petite soeur.   Lun 5 Sep - 19:51

Bonjour petits curieux

Je recherche la petite sœur de ma jolie Arabella, mais aussi celle d'Andréa. L'histoire est relativement libre, seuls quelques points seront à respecter pour la cohérence de l'histoire familiale.
- Les Stewart sont originaires de Montréal mais les deux petites sœurs sont nées à Santa Monica, en Californie. Seule Arabella est née au Canada mais est partie avec ses parents lorsqu'elle avait deux ans.
- Il y a trois enfants : Arabella, Andréa et Leah (prénom négociable).
- Les Stewart ont grandi et vécu à Santa Monica et ne sont jamais retournés à Montréal depuis leur départ il y a vingt-sept ans. Ils ont voyagé dans d'autres pays, mais ne sont jamais retournés dans leur pays d'origine.
- Ils ont quitté la Californie il y a quelques jours seulement, évacués suite à l'incendie qui a ravagé Santa Monica. Les parents ont péri dans l'incendie.

Pour le personnage en lui-même :
Leah est née en 1992. Le métier ou les études, situations civiles, etc. sont totalement au choix. Pour l'avatar, j'ai pensé à Selena Gomez, mais c'est libre. Faites comme vous le sentez, faites juste attention à ce que ce ne soit pas une blonde aux yeux bleus ^^

Concernant les liens, je vois des sœurs qui étaient relativement proches jusqu'à maintenant, mais qui vont l'être encore plus suite à l'incendie qui a failli les séparer. En effet, suite au décès de leurs parents et de la perte de leurs affaires personnelles, Arabella doit prendre soin de ses sœurs. Cela renforce énormément leur relation.
Je suis assez libre sur la relation, donc si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas.

Au plaisir de discuter et jouer avec vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) petite soeur.   Mer 7 Sep - 2:29

Je suis là si vous voulez bien de moi
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) petite soeur.   Mer 7 Sep - 8:50

Bien sûr qu'on veut de toi ! Merci de prendre ce pré-lien I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F) petite soeur.   Mer 7 Sep - 12:16

Comme l'a dit Ara' bien sûr qu'on veut de toi, Selena est tellement chou!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) petite soeur.   

(F) petite soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut