AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 20:16

nom. Blackwood. prénom(s). Christy Rebekah. âge. 25 ans. date et lieu de naissance. 12 Janvier 1991 à Phoenix en Arizona. signe astrologique. Capricorne. emploi ou études. Maître chien. origine. Américaine. situation civile. En couple. avatar. Nina Dobrev. scénario ou personnage inventé. Inventé.

sucré ou salé
Christy à toujours raffolée du sucré, c'est une adepte du chocolat et toutes sucreries du genre bonbons, ect. Parfois il lui arrive de trouver qu'elle est manque d'acide et décide comme ça d'aller acheter toutes sortes de bonbons qui pique bien. Malgré, elle aime aussi ce qui est salé en particulier les chips, mieux vaut pas lui laisser un paquet, elle le dévorerait en peu de temps.

famille ou amis
Christy est très proche de sa famille sauf de sa jumelle qui est son opposée totale. Logiquement les deux jeunes femmes devraient se soutenir l'une et l'autre, mais ce n'est pas ça. Christy ne sait pas voir sa jumelle en peinture, elle la déteste, la trouvant trop niannian à son goût. Elle a toujours été plus proche de son frère aîné Kenneth. Question amitié c'est assez difficile, elle n'est pas vraiment amis avec les gens, étant trop narcissique et égocentrique à leurs goûts .
.

travail ou détente
Pour Christy, son boulot est déjà de la détente, elle bosse avec des chiens, tout ce qu'elle adore donc on pourrait dire les deux ! Même si cela ne l'a dérange pas de se reposer, les doigts de pieds en éventail lorsqu'elle le souhaite..

et toi tu es qui ?

prénom. Charly. âge. 19 ans. pseudo. AngelOfDarkness/BarbieKlaus. comment as-tu connu le forum ? Oula, j'y suis depuis un bon bout de temps. un petit mot de fin.   .

Dernière édition par Christy R. Blackwood le Dim 11 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 20:16

mon histoire

12 Janvier 1991, Hospital St. Joseph, Phoenix, AZ. Ce fut ce jour là où Christy et Kaylie Hamilton naissèrent, ces deux fillettes là n'auraient pas une vie normale. En effet, leur père était le chef de la mafia américaine, il était très connu par la police et tout autre force de l'ordre à Phoenix. Au début, les forces de l'ordre n'avaient pas forcément entendu parler des trafics de Mr Hamilton. Vous voulez savoir quels gens de trafics ? Et bien, trafics d'armes, de substances illicites, ou parfois meurtres. Ce fut donc à pendant les 5 ans des jumelles que les Hamilton déménagèrent secrètement d'Arizona afin de s'installer à Santa Monica et au passage changer de nom de famille pour devenir la famille Blackwood. Mr Blackwood à présent, gardait malgré tout contacte avec les membres de son groupe, toujours en faisant ses petits trafics secrètement sans que les forces de l'ordre s'en aperçoivent. Après ce changement de vie, les jumelles étaient soudés l'une à l'autre, tellement que personne ne savait les séparés, elles avaient passer plusieurs années dans la même classe, ne supportant pas que l'une soit loin de l'autres.

Les années passèrent, les jumelles venaient de fêter leur 15 ans, mais les années et la différence de caractère les avaient fortement séparés. Christy était une fille avec un tempérament de feu, si quelque chose ne lui plaisait pas, elle attaquait directement tandis que Kaylie était une fille beaucoup douce et réservé, ça lui ferait mal de blesser une personne par ses paroles. Un soir où Christy cherchait des papiers importants pour l'école, elle tomba sur son acte de naissance ainsi que celui de sa jumelle et de son frère, elle fut légèrement troublée lorsqu'elle vit que le nom de famille inscrit n'était pas celui qu'ils portaient. Après cette découverte elle alla rapidement trouver son paternel. « Papa ? Comment ça se fait Kenneth, Kaylie et moi-même, on a pas le même nom de famille inscrit sur nos actes de naissances ? » avait-elle demander à son père en lui montrant les actes. « Déjà qui t'as permis de fouiller dans les affaires de ta mère ?! » Il avait froncés ses sourcils noirs terrifiants. « Elle-même. Je devais chercher des papiers importants pour l'école ! ».. Son père avait pousser un long soupire avant de lui raconter toute l'histoire, lui racontant ce qu'il était réellement et pourquoi ils avaient quitter l'Arizona pour venir ici. Christy comprit finalement le pourquoi du comment, mais elle en voulait un peu à son père de lui avoir cacher ça pendant aussi longtemps

Lors de leur 16ème année, les jumelles entrèrent au lycée, les différences entre elles s'accentuèrent de plus en plus, Christy avait sa bande d'amis et Kaylie la sienne. Malheureusement celle de Christy n'était pas forcément très fréquentable, chacun d'eux se droguaient et Christy commençait à suivre le même chemin. Un mauvais jour, Kaylie prit Christy la main dans le sac, cette dernière était là à se droguer avec sa bande d'amis, ce qui ne plut forcément pas à Kaylie qui commença à engueuler sa jumelle « Bon, est ce que c'est tout ce que tu as à me dire ? » Christy était agacée que sa jumelle s'en prenne comme cela à elle, elle n'avait aucun droit sur elle « Ça ne change pas ce que je ressens pour toi » « Donc, je ne suis pas une menace pour toi, Kaylie. Si l'un d'entre vous doit croire quelques choses, croyez ça ! » avait-elle lancé à Kaylie et les amies de cette dernière. Sur ceux, Christy et Kaylie ne s'étaient plus adresser la parole depuis plusieurs temps, jusqu'à ce que Kaylie en ait réellement marre et attrape sa soeur de force « Quand tu te foutais dans la merde, c'es qui qui était là pour toi, pour te sortir de là ?! .. Ça a toujours été moi ! Pas Kenneth, ni même l'une de tes amies ! Moi ! Je t'ai aimé à travers tout et tu t'en foutais même !  Mon coeur se briserai rien qu'en pensant que je ne te reverrai plus jamais ! » avait lancé Kaylie, presque les larmes aux yeux. « Je ne t'ai jamais forcé à m'aimer. ». 25 ans, les jeunes femmes étaient devenues beaucoup plus matures qu'avant, mais leur relation était toujours aussi défectueuse, Kaylie essaie tant bien que mal avec Kenneth de remettre Christy dans le droit chemin, en tentant de lui faire arrêter toutes ses drogues, mais Christy est une jeune femme têtue et ne se laissera pas influencer par sa jumelle

Juin 2016 fut le pire moment de la vie de tous les habitants de Santa Monica. Des feux de forêt se sont déclarés et ont tous prit sur leurs passages. Christy était tranquillement chez son petit ami Liam lorsque tous est arrivé. Le feu c'est attaquer à la maison de Liam, le couple eurent le temps de s'enfuirent avec les deux chiens de la demoiselle. Quelques temps après ils durent alors quitter Santa Monica pour aller vivre à Myrtle Beach, recommençant tout à zéro. Christy n'a aucune nouvelle de sa famille qui doivent tous être morts à ce jour... Un soir Christy reçu un appel d'un hôpital disant qu'ils avaient sans aucun doute retrouver le corps de Kaylie, sa jumelle, depuis ce jour, Christy est dévastée car elles avaient beau être en froid, Christy aimait son double plus que tout bien qu'elle ne l'a jamais véritablement avouer.

Dernière édition par Christy R. Blackwood le Lun 12 Sep - 21:57, édité 3 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 20:26

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 20:41

Merci ma belle <3
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 20:43

Bon courage pour ta nouvelle fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Lun 5 Sep - 21:02

re bienvenue Smile
bonne chance

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Mar 6 Sep - 15:39

Bon courage pour ta nouvelle fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Sam 10 Sep - 13:52

Re-bienvenue à toi ma jolie & bon courage pour ta nouvelle fiche.
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Dim 11 Sep - 12:22

Ton délai d'une semaine prend fin demain. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   Dim 11 Sep - 13:52

Je la fini ce soir mais j'ai envoyé un mp à Kaylie pour savoir ce qu'on fait mais elle ne me répond pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark   

Christy Blackwood ϟ Save me ! Call my name and save me from the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant