AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tara J. Chamberlain ▲ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 20:23

nom. Chamberlain. prénom(s). Tara Julie. âge. 23 ans. date et lieu de naissance. 12 juillet 1993 à Sydney en Australie.signe astrologique. Cancer. emploi ou études. Ancienne serveuse devenue gérante d'un bar. origine. Australienne & Américaine. situation civile. Célibataire, maman d'une petite Fiona. avatar. Phoebe Tonkin. scénario ou personnage inventé. Personnage inventé.

sucré ou salé
C'est très difficile de choisir mais, je dirai quand même le sucré. Même si elle aime beaucoup le salé, la jeune femme raffole toujours de sucreries et de glace, c'est son grand remède quand la jeune femme ne va pas bien. Et puis, Tara préfère généralement cuisiner des gâteaux, du sucré que du salé. De nature très gourmande, la jeune femme pourrait manger la moitié d'un gâteau à elle seule qui sait. La moitié est peut-être un peu exagérée mais, elle peut manger deux bonnes parts de gâteau après déjà un bon repas de fête.

famille ou amis
La famille sans hésiter ! Pour la jeune femme, c'est la chose la plus importante au monde, qui compte plus que tout. Après tout ce qu'elle a vécu, je pense que c'est normal pour Tara. Je dis la famille même si elle ne connaît pas son père. C'est quand même la chose la plus importante à ses yeux, et elle ne souhaite pas connaître son père même si elle pourrait mais, comme la jeune femme c'est qu'il l'a abandonné quand elle était petite, encore bébé, elle ne veut donc pas entendre parler de lui.

travail ou détente
Détente, sans hésiter ! Après ce qu'elle a vécu quand elle était petite, c'est normal que la jeune femme préfère la détente. Tara n'aimait pas aller à l'école quand elle était plus jeune à cause du jugement qu'on lui faisait par rapport à son père. La jeune femme préfère donc la détente, elle préfère profiter de la vie, profiter de chaque instant comme si c'était le dernier, on ne sait jamais. Même si elle aime bien son travail en temps de serveuse, ce n'est pas un travail très palpitant mais pour elle, cela lui convient parfaitement. Ce travail lui permet aussi de faire de nombreuses rencontres mais, elle préfère quand même rester chez elle tranquillement sur le canapé où sortir avec des amis pour profiter, elle trouve cela lui intéressant.

et toi tu es qui ?

prénom. Marie. âge. 20 ans. pseudo. Soso. comment as-tu connu le forum ? Top 50 rpg, je crois ^^ un petit mot de fin. Hâte de jouer avec ce nouveau contexte.

Dernière édition par Tara J. Chamberlain le Lun 12 Sep - 15:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 20:23

mon histoire

En effet, je suis née dans un petit bar de rue un jour d’été, le douze juillet de l’année mille neuf cent quatre-vingt treize. Les raisons ? Ma mère étant une prostituée, pas par choix, mais elle en était forcée pour payer le loyer, elle se retrouvait dans le bar qu’elle fréquentait souvent pour se trouver des clients potentiels et c’est prématurément qu’elle accoucha. Oui, elle exerçait encore étant enceinte, pas par choix mais parce qu'elle en était bien obligé pour vivre. Comme quoi, elle était vraiment dans la misère. Je ne connaît pas mon père. Un Américain. C’est tout ce que je sais. Au fait, ma mère est Australienne. Ce n’est pas ça qui arrangea leur situation financière. Qu’est-ce que j'espérais ?

A l’école primaire, je me faisais chambrer sur le fait que je n'ais pas de père. Je me faisais jeter du sable de bac à sable dans les yeux ou encore on m’enfermais dans les toilettes. Est-ce que j'avais choisi de ne pas avoir de père ? C’est comme ça que nous sommes moi et ma mère allées aux États-Unis plus précisément à New York. Pour oublier toutes ses innombrables tortures que je subissais à longueur de journée et finalement, déménager fut la solution. J'avais de bonnes notes, des amis, etc.. Nous avons même réussi à nous enrichir un peu car ma mère avait trouvé un deuxième travail, un travail de jour et ont arrivées plus ou moins à s’en sortir.

A l’âge de mes 19 ans, j’ai rencontré un garçon que je croyais l’homme de ma vie, que je pouvais pratiquement dire que c’était le premier garçon dont j’ai été éperdument amoureuse. Mais la vie en a décidé autrement. Un soir où nous nous étions donné rendez-vous devant un cinéma, j’avais mis le paquet, j’avais fait du shopping l’après-midi pour pouvoir porter mes nouveaux vêtements le soir, je m’étais également beaucoup maquillée, je m’étais coiffée, ma mère m’avait répété « tu es magnifique ma chérie aller file tu vas être en retard », le truc banal des parents. Ainsi prête j’étais partie à pied jusqu’au cinéma qui n’était pas très loin de chez moi. C'est alors que je l'attendais devant la porte d'entrée du cinéma.

Le lendemain matin tout était fini, il n’était plus de ce monde. Un stupide accident de voiture qui lui avait coûtait la vie. Quand je m’étais réveillée après tout ça, j’ai pensé que j’avais juste fait un cauchemar horrible mais quand j’ai enfin vu les têtes de ma mère j’ai pris conscience que c’était tristement la vérité. J’ai passé des semaines enfermées dans ma chambre à ruminer, ruminer, ruminer… J’avais l’impression d’être devenu muette à force de ne plus parler même à mes proches mais c’était qu’une impression parce-que je pouvais bel et bien parler, par contre j’aurais voulu être sourde pour ne pas connaître cet accident, mais il avait bel et bien existé et j’avais même été la première informée.

Ainsi quelque temps après, ma mère a décidé de déménager de nouveau pour m’aider à me reconstruire dans une autre ville, ne plus voir ce fichu cinéma de la rue d'à côté... C'est pour cela que nous nous sommes installées à Santa Monica. J’y ai rencontré un homme d’une trentaine d’années. Nous avons beaucoup parlé ensemble, il a essayé de me faire remontrer la pente. Ainsi, j’ai pris conscience avec cet homme que la vie vaut la peine d’être vécue, même si je traverse encore des moments douloureux. Depuis cet accident, j'ai plutôt enchaîner les histoires sans lendemain. Avec l'une de ses histoires, j'ai appris que j'étais enceinte. C'est au même moment du début de ma grossesse que ma mère est morte d'un cancer, j'ai accouché de ma fille le 2 août 2016 à l'hôpital de Santa Monica. J'avais trouvé un boulot en tant que serveuse dans un bar avant l'incendie. Maintenant je vis seule dans un appartement à Myrtle Beach avec ma fille, et suis gérante d'un café en ville.

Dernière édition par Tara J. Chamberlain le Lun 12 Sep - 15:09, édité 3 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 20:25

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 20:44

Bon courage pour ta nouvelle fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 20:47

Mercii beaucoup vous deux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 5 Sep - 21:04

Re bienvenue Wink bon courage

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Mar 6 Sep - 15:38

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Dim 11 Sep - 12:22

Ton délai d'une semaine prend fin demain. Si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 12 Sep - 13:19

Entre aujourd'hui et demain, je devrais avoir fini. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   Lun 12 Sep - 15:48

bienvenue sur péchés mignons

En étant née le 12 juillet, tu ne pouvais pas être Vierge en signe astrologique. Je t'ai donc changé ton signe pour Cancer Smile
Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tara J. Chamberlain ▲ finish.   

Tara J. Chamberlain ▲ finish.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut