AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un lien, un avenir, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Un lien, un avenir, une vie...   Lun 5 Sep - 21:12

Sea, friends & love

Monica P Howards

33 ans
Hétéro
Célibataire
Disponibilité RP: oui

Fiche // RPs

Je me suis réveillée à l'hôpital, j'avais l'impression de me retrouver dans un champ de bataille. Je n'étais pas blessée, mais juste épuisée. Apparemment j'avais perdu connaissance suite au mouvement et au fumées avec cette chaleur. J'ai étais évacuée, impossible d'avoir des nouvelles de mes amis ou de qui que ce soit. Les téléphones ne fonctionnais plus, nous étions comme coupé du monde. J'ai donc était évacuer comme la plus part de la population vers la Caroline du Sud à Myrtle Beach! J'ai sacrément morflée durant cette période, j'avais l'impression d'être en enfer. Je suis rentré chez moi à Londres pendant 1 mois, j'avais besoin de retrouver ma famille. Mais, mon pays adoptif me manquer beaucoup trop! J'ai donc rejoins la Caroline du Sud, j'ai d'ailleurs retrouvé des amis qui ont étaient sauvé de cette incendie qui a parfois traumatisé certaine personne. Mais, j'ai aussi perdu beaucoup d'ami. J'ai repris les rênes de ma vie, j'ai décider de devenir professeur de droit et arrêter d'être une avocate ripoux! Je ne voulais pas mal finir et continuer dans le mauvais chemin, j'ai donc déposer une candidature à l'université de Myrtle Beach. J'ai étais contacté quelques jours plus tard où j'ai pris mes fonctions.

© Nalex

Dernière édition par Monica P. Howards le Mar 6 Sep - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien, un avenir, une vie...   Lun 5 Sep - 21:12

Stanislav Moskov
Protégé et Ami: C'est peut-être la seule personne avec qui je me sent bien et libre! Je me suis de suite attachée à Stan, je sais que sa vie n'as jamais était super et que sa maladie n'as jamais été une chance. Mais avec moi ça toujours été positif et je ne compte pas changer! Il reste mon petit protégé et mon ami
© bangerz

Mathéo Di Marco.
Ami: Tout avait mal commencé entre moi et Mathéo à Santa Monica. Je n'arrivais pas à cerner le jeune policier anciennement mannequin, je pensais qu'il prenait pour une idiote ma meilleure amie. Mis finalement, je me suis suis rendu compte que je faisais quelque chose que je ne faisais jamais, juger! Alors j'ai appris à le connaitre, et il faut dire que nos liens sont aujourd'hui beaucoup mieux.
© bangerz

Jaymes M. Scott.
Mon voisin attirant, Jaymes n'est pas passé inaperçu la première fois où je les croisé. Habitant dans un bungalow,ce n'est pas seulement ça qui ma interpellé c'est surtout lui! Boitant sur la plage, son visage d'ange j'ai décider de faire le premier pas pour une fois. Une attirance et une sympathie que j'apprécie fortement.
© bangerz

Matthew Campbell.
ex amant & client: j'ai été choisi pour être l'avocate commise d'office auprès de Matthew alors qu'il était encore dans l'armée et que je l'est aidé à s'enfuir. Je faisais partie de ses seuls personnes à savoir où il se trouvait et surtout le garder en vie. J'allais alors à sa rencontre plusieurs fois par moi, quand on côtoie la même personne pendant des semaines et être la seule femme du groupe. On fini par créer des liens, je suis alors devenue son amante. Nous avions certes des rapports sexuels, mais pas d'amour ou quoi que ce soit. Puis, tout a pris fin quand Matthew a était enfin libre. J'ai retrouvé le jeune homme à Santa Monica, mais dans les bras de ma petite soeur de coeur Soraya. Ils sont mariés et parents aujourd'hui, ce qui parfois me met mal alaise. Mais on a promis de ne rien dire sur ce qu'il s'est passé...
© bangerz

Eliott Carter
Ami/Meilleur ami: Tout a commencé quand on sait connu par hasard suite à une chute de café sur ma robe. Mais derrière ce charme de dingue, je n'ai pas été très méchante. Non, beau à craquer, notre relation est assez ambigu et c'est assez spécial comme relation entre lui et moi. Mais entre nous deux c'est plus de l'amitié et non des sentiments.
© bangerz

lyrics/name.
this is where all of your shipper/request info will go!!
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

pseudo
lien
© bangerz

pseudo.
lien
© bangerz

pseudo.
lien.
© bangerz

pseudo.
© bangerz

pseudo
uc
© bangerz

pseudo.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

pseudo
lien
© bangerz

pseudo.
lien
© bangerz

pseudo.
lien.
© bangerz

pseudo.
© bangerz

pseudo
uc
© bangerz

pseudo.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

Dernière édition par Monica P. Howards le Mer 14 Sep - 20:45, édité 13 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Un lien, un avenir, une vie...   Lun 5 Sep - 21:13

Arizona Campbell
Amie: Il y a des amitiés plus forte que d'autre et celle que j'ai avec Arizona en fait partie. Notre amitié a commencée à Santa Monica, nous n'avons jamais cessée d'être amies bien au contraire. Arizona été présente lors de l'incendie comme tous les habitants, elle était aussi présente à mon arrivée aux urgences après mon malaise. Elle était venu voir Jack son compagnon, la jeune femme ma aidé à me redressée durant cette mauvaise période. Puis elle est cette personne qui ma ouvert les yeux et qui ma fait comprendre que je devais aller de l'avant et ne pas me laisser aller et revenir en ville.Ce que j'ai fais.
© bangerz

Soraya Campbell.
Soeur de coeur: Soraya est à mes yeux comme ma petite soeur, j'ai connue la jeune femme alors qu'elle était encore à Londres. Puis on c'est retrouvés à Santa Monica avant que l'on soit rapatriés à Myrtle Beach. Etant donné notre lien aussi fort, je suis très protectrice envers elle et sa famille je veux leur bonheur et je suis toujours soucieuse. Soraya est la petite soeur que j'aurais tellement aimé avoir, simple et sans prise tête comment ne pas aimer une fille comme elle?
© bangerz

Arabella Stewart.
Amie: On a fait connaissance à Mytle Beach, j'ai appris qu'elle était elle aussi de Santa Monica et qu'elle fait partie des réfugiés. Nous avons beaucoup de points en commun et une bonne complicité, ce drame sur notre ville na fait que tisser des liens plus fort à ce jour. La jeune femme est institutrice, nous avons alors cette passion pour l'enseignement même si pour moi c'est quelque chose de nouveau. Enfin, une amitié est né entre toutes les deux.
© bangerz

Hope Delgado.
© bangerz

Hailey Moriarty
Quand un homme met deux femmes en rivalités! Je rigole, car Hailey s'imagine tellement de chose sur moi et Eliott qui est à vrai dire mon meilleur ami. Enfin, que voulez vous, je ne peux rien après tout elle a ses idées et sa vision des choses. Pourtant, j'ai beau lui expliquer que je ne suis pas une de ses conquêtes, elle en doute. Mais, les choses finiront pas s'arrangés.
© bangerz

Christy R. Blackwood.
© bangerz

Amélia Casanova.
My little protect: Tout a commencé un soir où Amélia allée très mal, elle sortait d'une soirée ivre. D'ailleurs elle a fii par me parler de son secret, celui de son "frère". J'ai décider de la prendre sous mon aile et lui faire comprendre beaucoup de chose.
© bangerz

maëlyah l. hopkins.
J'ai connu Maëlyah, alors qu'elle était toute jeune. Accompagnée de son père, le sous directeur d'une grosse enseigne aérienne, nous avons rencontré la jeune fille et son père durant une soirée. Très attachante et agréable, j'ai beaucoup apprécié la petite fille qu'elle était, mais aujourd'hui elle a bien grandi. J'ai retrouvé la jeune femme à Myrtle Beach par hasard, devenue journaliste j'en suis très fière! J'apprécie toujours autant là jeune femme devenue une belle adulte resplendissante!
© bangerz

pseudo
lien
© bangerz

pseudo.
lien
© bangerz

pseudo.
lien.
© bangerz

pseudo.
© bangerz

pseudo
uc
© bangerz

pseudo.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

pseudo
lien
© bangerz

pseudo.
lien
© bangerz

pseudo.
lien.
© bangerz

pseudo.
© bangerz

pseudo
uc
© bangerz

pseudo.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

lyrics/name.
© bangerz

☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Un lien, un avenir, une vie...   Lun 3 Oct - 21:33

Coucou ! Je voulais juste te prévenir que j'ai refait mon personnage, mais mon histoire colle toujours à la tienne. On garde notre lien ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un lien, un avenir, une vie...   

Un lien, un avenir, une vie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut