AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Lun 5 Sep - 21:54

nom. campbell. prénom(s). matthew mais tout le monde m'appelle matt. âge. 28 ans. date et lieu de naissance. 21 août 1988 à Sydney. signe astrologique. lion. emploi ou études. militaire. origine. australienne. situation civile. célibataire. avatar. nick  bateman. scénario ou personnage inventé. scénario.

sucré ou salé
Autant l'un que l'autre, je suis un homme qui adore manger autant les bons plats que n'importe quoi. Mais je raffole en particulier des gâteaux. En fait je suis un estomac sur pattes.

famille ou amis
Famille sans hésiter, y'a pas plus important que la famille, je sais que je suis loin d'être le fils ou le frère idéal, mais je serais prêt à tout pour ma famille, même du pire... surtout du pire.

travail ou détente
J'aime mon métier au point d'y risquer ma vie à chaque fois, mais je ne dis pas non à une journée détente à ne rien faire, même s'il est difficile pour moi de tenir en place... Il faut toujours que je sois occupé.

et toi tu es qui ?

prénom. inconnu au bataillon. âge. 25 ans. pseudo. calif.ornia. comment as-tu connu le forum ? je sais même plus à force Soraya je crois x). un petit mot de fin.   .

Dernière édition par Matthew Campbell le Mar 4 Oct - 8:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Lun 5 Sep - 22:04

mon histoire

Matthew est né à Sydney en Australie et est le premier enfant du couple Campbell. Trois ans après sa naissance, il est ravi d'apprendre qu'il va être grand frère. Sa famille accueille alors la petite Arizona, et dès le départ, les deux enfants développent une relation très fusionnelle. Ils se comprennent en un regard, et son très proches. Lorsque Matthew a eu 13 ans, la petite famille s'envole pour Santa Monica, cela lui importe peu tant qu'il à sa sœur à ses côtés. En grandissant, Matthew teste ses limites et touche un peu trop à la drogue et à l'alcool, il n'hésite pas à devenir violent avec les petits amis de sa sœur, il est beaucoup trop protecteur. Alors qu'il est en deuxième année à l'université, il commence réellement à déraper et se met les mauvaises personnes à dos. Il fait même parti d'un gang et enchaîne conneries sur conneries, ses parents sont désespérer. Un soir alors qu'il traînait dans la rue, il se fait arrêter, la police l'interroge, mais il ne cède pas, ils voient malgré tout qu'il peut avoir du potentiel et s'en sortir avec un bon coup de pied au derrière alors ils lui propose un deal, il les aide à coincer le gang dans lequel il est membre, et en échange ils oublieront les faux pas du jeune homme et l'aideront à s'en sortir. Cependant la couverture de Matthew est découverte, et il est tabassé dans une ruelle. Comme la police sait que ceux qui ont fait ça, vont recommencer, il est mis sous protection de témoin et se fait passer pour mort aux yeux du monde entier, laissant sa famille dans le deuil. Quelques temps après, il s'engage dans l'armée et est envoyé en mission pendant sa protection, la police pense que ça ne pourra que le protéger. Six ans après le gang est arrêté et Matthew peut enfin rentrer, mais il préfère terminer sa mission, il a su trouver quelque chose qui le motivait, qui l'aidait à vouloir se sortir de tout ça. Il retrouve enfin sa sœur et ses amis. Il retrouve également Soraya la meilleure amie de sa sœur, ils se rapprochent et finissent par tomber amoureux, cela fut pas de tout repos parce que beaucoup de chose se mettait entre eux, mais ils ont finit par surmonter tout ça. Lorsque Matthew apprenait qu'il allait être papa, pour lui se fut un choc, un bouleversement. Il ne s'imaginait pas être père avant un moment à cause de son travail, c'était inconcevable pour lui d'être absent et de laisser son enfant seul avec sa mère, ce qui causa une grosse dispute entre Soraya et Matthew, ce dernier devait en plus de ça partir en mission le lendemain de l'annonce de la grossesse, Soraya était furieuse contre lui et lui balançait même qu'il préférait sa carrière plutôt que sa famille. Malgré la dispute, Matthew s'envolait quand même pour sa mission qui dura 5 mois. Aujourd'hui il est de retour... il s'est battu pour sauver son couple et ses effort on finalement payé puisque aujourd'hui il est papa d'une merveilleuse petite fille et à également fait sa demande à Soraya. Leur relation à beaucoup évoluée, Matthew à quitter l'armée pour s'occuper de sa femme et sa fille, il a ouvert un bar et à très bien réussis, il a même appris le jour de son anniversaire qu'il allait de nouveau être papa, il était encore une fois surpris, mais très vite ce fut une heureuse surprise. Ils ont ensuite fait leur lune de miel à Hawaii, des vacances paradisiaques. Et comme le bonheur ne dure jamais bien longtemps, cet été à fait des ravages dans leur vie en plus de leur ville. Les incendies se sont multipliés rasant tout sur leur passage, y compris le bar de Matthew. Ils ont tout perdu, mais vraiment tout. Soraya à perdu le bébé lorsqu'elle bossait à l'hôpital pendant la catastrophe, elle est actuellement toujours hospitalisée et Matt est tout autant anéanti.

- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Lun 5 Sep - 22:11

Bon courage pour ta nouvelle fiche.
    (Vu que tu es gémeaux, tu ne peux pas aller dans le groupe des réfrésha, mais dans celui des Earl Grey. Smile )

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Lun 5 Sep - 22:12

terminado !
Mais c'est nul... Refresha ça correspondait bien à Matthew :(
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Lun 5 Sep - 22:15

bienvenue sur péchés mignons

On a refait les groupes suivant le signe astrologique de chacun. Smile

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Mar 6 Sep - 12:05

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   Mar 6 Sep - 12:34

ma petite femme que j'aime
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)   

Il y a du bon dans ce monde, et il faut se battre pour y arriver. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut