AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/F) x4 My Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/F) x4 My Family    Lun 5 Sep - 22:02

Bonjour/Bonsoir à toi jeune Palawan!

Voilà mes petites recherches personnel, j'ai besoin de ma famille.

La petite histoire de la famille Howards

---Famille descendante de la famille Royale d'Angleterre, les Howards sont l'une des familles les plus populaire de Londres. Ils connu pour être dans le milieu du droit et des affaires, ils sont nombreux et répandu dans tout le pays et travers le monde. La famille de Monica demeure à Londres, c'est une famille ou la discipline s'apprend et il faut absolument faire bonne figure pour le "nom". Mais les enfants Howards sont assez indiscipliné en dehors de la petite dernière qui se prend peut-être un peu trop au jeu de la princesse et la fille à papa.---

Donc voici mes propositions de liens.

Le père de famille
--C'est le pilier de famille, il est âgé entre 50 et 54 ans c'est un homme avec un air sérieux et parfois dur. Mais c'est un père vraiment adorable et aimant, il a fait ses études à Saint Andrew comme toute la famille royale, pour lui la discipline c'est le plus important. Il a toujours eu des principes et voulu que ses enfants face ce qu'il désire, ce qui n'as pas était le cas de tous, surtout sa fille aînée qui lui a toujours tenu tête.--

La mère de famille

--C'est une femme qui arrive du milieu modeste de Oxford, elle a connu son mari lors d'une soirée avec son travail. Elle n'as jamais vécu dans le milieu aisé et la richesse, pourtant sa vie à basculée le jour où elle a rentrer son époux. Elle n'as pas été accepté de la famille Howards de suite, elle a du faire ses preuves auprès de la famille de son mari. Elle a arrêté de travail pour devenir mère au foyer, elle a des rapports compliqués avec sa fille aînée mais ça ne dur jamais longtemps.--

Mon frère

--Deux de différence avec Monica, il est un vrai séducteur et lui les règles ça lui importante peu. C'est un jeune homme qui profite à fond de la vie et des filles surtout, mais surtout il mène la vie dur à son père qui ne supporte pas son comportement. Il a fait ses études à Saint Andrew, une obligation de la pars de la famille Howards, mais pour lui ça lui importe peu, il exerce un métier qu'on lui a imposer mais à côté exerce un second métier caché qui bourrer faire perdre la face à son père s'il apprenait. Il est très complice avec sa grande soeur, pour sa petite soeur les relations sont tendus.--

Ma soeur

--La petite dernière, 4 ans nous séparent elle et Monica! C'est une vraie fille à son papa, insupportable et capricieuse qui ne supporte pas qu'on lui refuse ce qu'elle demande. C'est une excellente élève, un peu trop modèle pourtant qui sait rebellé et qui n'hésite pas à faire des conneries dans le dos de ses parents! Après ses études à Saint Andrew, elle a commençait à travailler, une chose qui l'énerve elle préfère se faire entretenir par les parents et s'acheter tout ce qu'elle veut sans compter. Entre les deux soeurs, les relations sont mauvaises, Monica n'hésite pas à la secouer parfois.--

N'hésitez pas à me questionner si besoin
Revenir en haut Aller en bas

(M/F) x4 My Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut