AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the best way to fight chaos is with chaos (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 5 Sep - 22:05

“ ARIZONA CAMPBELL ”

26 ANS
AUSTRALIENNE
EN COUPLE
EDITRICE
FRAPPUCINO
who i am
Elle a peur des clowns Δ elle est allergique aux bananes Δelle ne sait pas mentir Δ elle a le mal de l'air Δ elle aurait aimé être professeur de littérature Δ elle pense de temps en temps à repartir vivre à Sydney Δ elle est très émotive Δ elle veut adopter un chien Δ elle a fait de la danse pendant des années Δ

i want you

amis (f/m) - collègues (f/m) - ex petit ami (m) - connaissance (f/m)
© GASMASK
Revenir en haut Aller en bas

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 5 Sep - 22:05

“ Jack Finnigan ”
Jack et Arizona se connaissent depuis de nombreuses années, et se sont rencontrés via Leïla, l'ex fiancée de Jack. Les deux jeunes femmes étaient très amies jusqu'au décès de Leïla il y a tout juste un an. C'est à ce moment là que Jack et Arizona, déjà très amis se sont encore plus rapprochés, se soutenant mutuellement dans cette horrible épreuve. Mais de fil en aiguilles des sentiments qu'aucun d'eux n'auraient soupçonnés ont fait surface et rapidement une certaine tension s'est installés entre eux, étant donné qu'ils ne savaient pas trop comment réagir face à ces nouveaux sentiments amoureux. Après plusieurs mois de galère, ils sont enfin ensemble, non pas sans difficulté. Ils vivent désormais ensemble, et continuent d'avancer dans leur relation.
“ Soraya Carter ”
Soraya et Arizona sont amies de longues dates, entres elles, c'était évident. Elles se comprennent très vite et sont toujours là l'une pour l'autre et aux yeux d'Arizona, Soraya est sa plus belle rencontre, sa plus belle amitié. Surtout que la jeune femme est toujours là pour elle, depuis la mort de son frère, à ses problèmes depuis son accident dans le parc. Elle ferait tout pour la protéger, et elle sait que c'est réciproque. Depuis Soraya sort avec Connor, le frère d'Arizona, ce que la jeune femme a très bien pris, ravie que son frère ait trouvé l'amour dans les bras de sa plus proche amie.

“ Matthew Campbell ”
Matthew est le frère ainé d'Arizona. Ils ont toujours été très proches, et très fusionnels. Quand Arizona a eu 17 ans, son frère est mort, tabassé par un gang qui vendait de la drogue. Seulement, 7 ans après son soit disant décès, Matthew débarque à Santa Monica en expliquant qu'en réalité il faisait partie d'un programme de protection de témoin, et qu'il ne pouvait rien dire, ni revenir. Même si au départ, Arizona le prend mal, elle est rapidement ravie de retrouver sa moitié, et leur complicité d'avant va rapidement prendre le dessus.
“ Malya Mancini ”
Malya et Arizona vivent ensemble depuis plusieurs années maintenant et sont de très bonnes amies, toujours là l'une pour l'autre. Le fait qu'elles vivent ensemble les à rapprocher et leur permet de toujours être là quand l'une a besoin de l'autre. Malya été d'un grand soutien quand Arizona a perdu les pédales après s'être fait tirée dessus dans le parc et elle lui ait reconnaissante pour ce soutien. Arizona sait qu'elle pourra toujours compter sur son amie, et lui fait souvent savoir que la réciproque est aussi valable. Malya est décédée cet été, et Arizona a énormément de mal à se faire à cette disparition soudaine. Elle pense souvent à son amie et a eu du mal à se détacher de la maison qu'elle partageait ensemble. Malya représentait une grande partie de sa vie et comptera toujours pour elle.

Dernière édition par Arizona Campbell le Lun 5 Sep - 22:06, édité 1 fois

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 5 Sep - 22:05

+ 1, et c'est à vous Smile
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 5 Sep - 22:08

M'oublie pas pingouin! :jack:

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 5 Sep - 22:25

Moi ma jolie on garde notre lien? Smile

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Mer 7 Sep - 9:51

non je t'oublie pas mon pingouin, je dois t'ajouter I love you

Bien sûr Monica. Je me rappelle plus tout à fait ce que c'était par contre (a).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Mer 7 Sep - 22:17

Alors nous étions de très bonnes amies si je me souviens bien, après on peu toujours évoluer ou modifier si tu as un besoin bien précis?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 16:16

C'est vrai, autant pour moi, je suis à côté de mes pompes en ce moment  .
On peut peut-être complexifier un peu, trouver quelque chose par rapport à l'incendie ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 16:43

Pas de souci, c'est que j'essais de me souvenir aussi car ce n'est pas facile ^^

Bien sur, tu voudrais partir sur un lien plutôt négatif ou positif?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 17:37

Plutôt quelque chose de positif, vu qu'elles s'entendaient bien avant déjà. Elles pourraient s'être entraidées pendant l'incendie, quelque chose dans le genre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   

the best way to fight chaos is with chaos (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant