AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

the best way to fight chaos is with chaos (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 18:04

Alors oui, comme j'ai écrit dans mon histoire Monica a eu un malaise car elle a était prise dans un mouvement de foule et c'est réveillée aux urgences. Elle était paumée et a était rapatrié à Myrtle Beach, vu que ton chéri bosse à l'hôpital t'aurais pu être présente (peut-être que Ari aurait était transportée aussi?) et elles se seraient entre aider et pas quitté? T'aurais été un soutient pour Monica
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 18:14

Oui bonne idée ! Inquiète pour Jack, Arizona serait allée le rejoindre à l'hôpital avec Daphné, la fille de Jack, et là, elle aurait reconnu Monica. Arizona aurait pu être en forme, et aider son amie qui elle, venait de faire un sacré malaise. Pendant le transfert à Myrtle Beach, elles auraient pu être ensemble, et s'être pas mal entraidée au départ pour leur installation dans une nouvelle ville.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 18:23

Ah oui, c'est encore mieux! Oui, Monica est partie 1 mois à Londres pour se ressourcer auprès de sa famille après leur débarquement à Myrtle Beach, puis elle est revenue. Elles n'auraient jamais perdu contact au contraire Ari' aurait fait comprendre beaucoup de chose à Monica et surtout le pays lui manqué

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Jeu 8 Sep - 20:51

Parfait tout ça, je t'ajoute rapidement alors Smile
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   Lun 3 Oct - 21:37

J'ai refait mon personnage mais j'ai gardé les bases (donc avec Eliott, ça ne bouge pas ^^). On garde notre lien de meilleures amies ? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the best way to fight chaos is with chaos (arizona)   

the best way to fight chaos is with chaos (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2