AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Lun 26 Sep - 12:43

Alors je n'ai pas spécialement d'idée qui me vienne.
La seule qui me passe en tête, c'est qu'ils auraient pu se rencontrer par l'intermédiaire de Matthew puisque Amélia a travaillé pour lui. Mais je ne sais pas vraiment ce que ça pourrait donner :/ Si tu as une meilleure idée je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Ven 30 Sep - 21:05

Non ca me va

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Lun 3 Oct - 14:33

Très bien donc du coup on part sur connaissance. Et on verra comment le lien évolue.
Je t'ajoute rapidement à ma fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Lun 3 Oct - 16:30

Hello Smile Dit moi ta pepette à quel âge ? Car son frère Louis a 5ans et des brouettes et je me disais si ça colle, ta fille et mon petit frère que j'ai quasiment tout le temps avec moi pourraient être copains d'école à Myrtle Beach depuis l'incendie et du coup Sasha aurait proposé à Jack s'il avait besoin parfois qu'il s'occupe de sa fille ou autre ? La mère de Sasha est chirurgienne réputée à l'hopital vu que tu y travailles tu pourrais la connaitre aussi ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Lun 3 Oct - 17:35

Alors la fille de Jack a eu 6 ans il y a pas très longtemps. Du coup effectivement si ils n'ont que quelques mois d'écarts et bien ton idée pourrait coller. Et oui on pourrait ajouter à ça que ça pourrait arriver à jack de travailler avec la mère de sasha. Enfin tu l'auras compris je suis pour ton idée I love you
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Lun 3 Oct - 21:34

J'ai refait mon personnage mais j'ai gardé les bases. On continue notre lien de meilleurs amis ? Smile

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Mar 4 Oct - 11:48

Oh bah oui si tu veux toujours de moi bien évidement
Tu veux peut-être qu'on en profite pour revoir notre scénario comme tu as changé des petits détails de ton perso?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Mar 4 Oct - 12:02

Bien sûr que je veux toujours de toi, c'est pour ça que je suis là :p
Oui, ce serait l'occasion ! Normalement, je garde mon lien avec Arizona aussi, donc on peut garder les bases, comme quoi Soraya garde Daphné de temps en temps, quand Jack et Arizona ont besoin d'être seuls par exemple. Mais on pourrait peut-être trouvé un petit truc en plus pour pimenter leur relation ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Mar 4 Oct - 12:10

bon ça va alors
Oui donc je suis d'accord avec toi, on garde la base. Mais sinon je suis d'accord avec toi, ça pourrait être intéressant qu'on se trouve un petit quelque chose en plus. Bon en revanche je t'avoue que la maintenant tout de suite je ne sais pas trop.
Tu as changé quoi dans ton histoire?
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   Mar 4 Oct - 12:15

J'ai changé le fait qu'elle ait fait des études de médecine : en fait elle a fait des études de littérature, pour travailler dans une maison d'édition ou dans une librairie.
Elle n'est plus en couple et maman : elle est célibataire, sans enfant. Elle n'a jamais eu de relation sérieuse et elle ne comprend pas pourquoi.
Je l'ai changée un peu au niveau du caractère aussi : elle est plus du type d'Aria dans PLL, si tu regardes ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).   

▪ room on lock, the way we rock it, so don't stop (jack).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant