AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai choisi de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:06

nom. Scott, je porte le nom de ma mère. Malheureusement pour lui, je n'ai jamais connu mon père. Ma mère est mon pilier, ma vie, sans elle je ne suis rien. prénom(s). Jaymes et Matthew. Je n'ai rien à dire de plus, un prénom c'est un prénom. âge. Vingt cinq ans même-si mes soeurs me disent toujours que dans ma tête j'en ai dix de moins.  date et lieu de naissance. Le 16 Mars 1991 à Myrtle Beachsigne astrologique. L'animal qui vit dans l'eau, qui nage aussi bien que les gros, les petits poissons ! emploi ou études. Anciennement militaire, apprenti chef désormais. origine. Purement Américaine. situation civile. Tristement, amèrement célibataire. avatar. Tyler Posey. scénario ou personnage inventé. inventé par ma petite tête blonde.

sucré ou salé
Peu importe ... J'aime manger, j'aime cuisiner, j'apprécie la bonne nourriture. À mes yeux manger est une chose plus qu'essentiel. Alors salé, sucré, cela n'a pas d'importance. J'aurais beaucoup de mal à choisir puisque je peux consommer du salé même à peine lever et manger du sucré comme plat du soir. Alors je ne me déciderais pas, je prends les deux et temps pis pour les maladies cardio-vasculaire..

famille ou amis
Les plus importants sont la famille sauf que certains mais deviennent presque comme une famille. Ma mère m'a élevé avec certains principes et a force des entendres certain son bien ancré en moi désormais. Ma mère est la première femme de ma vie, mes soeurs sont insupportables, mais je ne ferrais rien sans elles. Les dimanches ça rime souvent avec les bons petits plats de maman avec toutes la famille de réunis. L'été, un grand barbecue où Tonton Jack finit toujours par boire un peu trop. C'est toujours des bons moments à passer..

travail ou détente
Travail! Je suis un bourreau du travail, j'aime travailler, j'aime faire ce qu'il me plaît, je n'aime pas ne rien faire. Évidemment, je sais faire quelques exceptions, mais le milieu que je préfère est celui du boulot. L'armée était pour moi une évidence, je voulais être utiles à mon pays et puis il y a cette mine et cette explosion. Par la suite, il y a ce fauteuil roulant puis à présent la béquille. Devenir chef était mon rêve premier du coup je me suis reconvertis et durant les quelques heures de boulot je marche le plus possible sans ma canne. Avec beaucoup de difficulté certes, mais l'envie fait que j'y arrive.

et toi tu es qui ?

prénom. Sarah. âge. 23 ans. pseudo. Sensible comment as-tu connu le forum ? Bazzart un petit mot de fin. Jouer un homme est une première pour moi, j'espère y arriver.

Dernière édition par Jaymes M. Scott le Mar 6 Sep - 12:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:06

mon histoire

Petit milieu de la famille, Jaymes n'a pas toujours eu la meilleure place. Il était toujours aux premières loges lors des disputes de ses deux soeurs. Il a très vite compris comment les femmes fonctionnaient et surtout ce qu'elles désiraient. Recevoir l'amour inconditionnel de trois femmes l'a rendu proche de la jante féminine. Jaymes n'a jamais connu son père, c'est sa merveilleuse mère qui s'est chargée de son éducation. Vivre avec une va lui a permis de comprendre à quel point la famille est importante. Il n'a jamais su pourquoi son père les a abandonnés peu de temps après sa naissance. Il a cessé de demander lorsqu'il était en âge de se rendre compte que ça blessait plus sa mère qu'autre chose.

Enfant, il était le cobaye de sa plus grande soeur, elle testait son maquillage et ses coiffures sur lui. Il n'était jamais d'accord, mais il n'a jamais su dire non. L'école, ce n'était pas son fort, il était rangé dans la catégorie des cancres. Le sport pour lui s'était joué à FIFA sur la console. Ils n'avaient pas beaucoup d'amis et cela ne le dérangeais pas vraiment. Il était un fils à maman et il était très heureux comme ça. Jusqu'au jour où sa mère se trouva un autre homme dans sa vie. Ce jour-là fut décisif pour lui, du jour au lendemain, il est passé du garçon fragile et a homme assuré et fort. Pratiquant aux minimums douze heures de sport par semaine. Ce fut la métamorphose.

Alors que tous ses amis savaient très bien ce qu'ils voulaient faire après le lycée, Jaymes étaient vraiment indécis. Il ne voulait pas faire des études, il ne s'en sentait pas capable. Perdu comme beaucoup d'adolescents, il avait peur de faire des erreurs, de suivre un chemin qui ne devait pas être lui. Puis il reçut son diplôme à la surprise de chacun. Quand de loin, il remarqua un homme en uniforme retrouvé sa famille et il eut une illumination, il allait lui-même sauver son pays. Sa décision était prise, têtu comme une mule, les larmes de sa mère et de ses sœurs n'ont rien changé. La fierté dans le regard de son beau-père lui faisait chaud au cœur et c'est ainsi qu'il partit avec son sac.

L'armée avait fait de lui un homme beaucoup plus sûr de lui, il savait ce qu'il valait et n'en faisait jamais trop. N'oubliant jamais d'écrire une lettre par semaine à sa mère. Jaymes n'était plus le même homme, il n'avait plus le temps de passer aux jeux ... Il voulait qu'une chose devenir le meilleur pour sauver son pays. C'est alors que la foudre est tombée, il tomba sur elle. Elle le perturba au plus au point qu'il n'arrivait à rien quand elle était là. Il a revu rire de la pire des situations, un rire si rare, un sourire si magnifique. Il lui courut après pendant une longue année ou elle ne cédait jamais à la tentation. Puis un soir, ils échangèrent un baiser, celui qui permit à une belle histoire d'amour de commencer. Ils vécurent cet amour caché, le protocole l'interdisait, jusqu'au jour où elle découvrit qu'elle était enceinte. Elle l'annonça à Jaymes et elle prit la fuite, sans le laisser se retourner.

Perturbé, il était et elle lui manquait, mais la mission restée la même. Il devait sauver son pays et il voulait le faire bien. Il se remit à fond dans son métier alors qu'il avait un peu délaissé à cause de sa bien-aimée. Puis lors d'une mission importante un événement perturbateur l'attendait. Il était avec deux camarades à attendre qu'un véhicule adverse approche le camp. Ils devaient les prendre par surprise puis faire exploser le fameux véhicule. Quand soudain le véhicule apparut le récepteur de la mine ne répondait plus, il fallait l'enclencher manuellement. Jaymes prit sa croix, l'embrassa et courut vers la mine sous les cris de ses camarades. Il enclencha et il fit demi-tour puis tout explosa. Il ne se souvient plus rien que d'un géant trou noir. Il se réveilla quelques jours plus tard sans pouvoir se tenir debout.

De retour au pays Jaymes reprit le cours de sa vie comme il avait laissé quelques années auparavant. Il fit de la kiné ce qui lui permettra de se tenir debout, mais avec l'aide d'une canne. Puisqu'il fut dans l'incapacité de reprendre sa place dans l'armée, on l'aida à trouver une reconversion et il devint comi pour un grand chef. Il espère prendre sa place dans quelques années.

Dernière édition par Jaymes M. Scott le Mar 6 Sep - 13:04, édité 8 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:08

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:11

LUCY Merci beaucoup
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:13

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 12:28

Merci beaucoup
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 13:12

bienvenue sur péchés mignons

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 15:35

welcome
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:25

Merci
Contenu sponsorisé