AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mathéo + Renouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 12:15

nom. Di Marco prénom(s). Mathéo âge. 27 ans date et lieu de naissance. Un 12 juin, en Italie signe astrologique. Gémeaux emploi ou études. Ancien mannequin, nouveau flic origine. Italienne situation civile. Amoureux de la jolie Laura avatar. Jesse Lee Soffer scénario ou personnage inventé. Innventé

sucré ou salé
Salé ! Bon j'aime aussi le sucré quand même je suis un vrai gourmand mais c'est vrai que je préfère les chip's au gâteau. Je vais vous avouez quelque chose, mais ne rigoler pas ou ne me prenez pas pour un fou d'accord . Bon voilà, au petit déjeuner 90 % des personnes préfère prendre un bol de lait avec des céréales, ou un bol de lait avec une tartine et un jus d'orange on est d'accord . Et bien moi non ! Moi je suis plutôt celui qui peut se manger un sandwich ou alors se prendre une part de pizza. Voila à présent oui vous pouvez me prendre pour un fou.

famille ou amis
J'ai couper toutes relations avec ma famille depuis mes 18 ans alors je vais dire amis. Pour moi ils sont important, il y-a les amis les vrai et puis les amies simplement là lorsqu'il on besoin. Moi j'ai la chance d'avoir de vrai ami présent dans mes bons comme dans mes mauvais moments et j'en suis fière.

travail ou détente
Je ne suis plus mannequin, aujourd'hui je suis flic et je dois dire que j'aime toujours autant travailler. Je ne voyage plus aussi souvent qu'avant c'est certain, mais j'aime tout de même ce que je fais, c'est finalement une vraie passion alors je dirais travail. Bien sûr, je sais aussi prendre du temps, que ça soit pour moi ou pour les autres. Alors disons 50/50

et toi tu es qui ?

prénom. T. âge. 19 ans, avec un de plus le 8 pseudo. Petit Prince comment as-tu connu le forum ? Via bazzart un petit mot de fin.

Dernière édition par Mathéo Di Marco le Mar 6 Sep - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 12:15

mon histoire

Je suis Mathéo Di Marco, avec l'accent s'il vous plais. Comme vous pouvez le remarquer, je suis donc Italien. J'ai vue le jour il y-a 27 ans maintenant, un 12 juin plus précisément. Ma maman Rosa est aide soignante et mon papa Angelo est restaurateur. Je suis né à Rome comme toute ma famille, mon enfance a été l'une des plus banale, toujours entouré des miens car oui chez nous la famille c'est important ... Je suis fils unique, pour le plus grand malheur de mon père qui aurais aimer avoir deux ou trois enfants de plus. Si mon enfance fût calme, mon adolescence elle a été plus compliquer. A l'âge de 13 ans j'ai commencer à me rebeller et a ne plus rien faire à l'école. Mon père voulais absolument pousser vers des études de droits, pour faire honneur à la famille, mais ce n'était pas du tout mon objectif, à l'époque je me voyais plutôt basketteur ou footballeur mais je ne me voyais pas du tout passer mes journées derrière un bureau, impossible. Les conflits avec mes parents on cessé d'augmenter et à l'âge de 16 ans mon père à décider de m'envoyer à l'armée, j'ai quitter ma famille et l'Italie pour partir. A partir de cet instant là, j'ai couper tout contact avec ma famille. J'ai passer deux ans dans l'armée, pas une année de plus je ne pouvais pas. Envoyer dans les pays d'Afrique, j'ai vue toutes sortes de choses insupportable pour moi. A ma majorité j'ai décider d'arrêter tout ça, j'ai quitter l'armée pour tout autre chose, Santa Monica changement radicale. J'ai enchaîner les petits boulots et un beau jour un homme m'a accosté dans un bar où je travaillait pour me proposer quelque chose de complètement fou ; Poser pour un magazine, j'ai accepter. Petit à petit j'ai enchaîner les contrats, poser pour différente marque. Je suis rester mannequin un certain nombre d'année, j'ai d'ailleurs rencontré mon premier amour lorsque je posait pour une marque de maillot de bain, mais notre histoire à été plutôt courte puisque cette dernière ma quitter du jour au lendemain. Le métier de mannequin m'a finalement lassé, depuis petit j'avais aussi cette passion comme tous les petits garçon de devenir flic, alors ça n'a pas été facile, mais un beau jour j'ai tout quitter pour entâmmer cette profession. La route à été longue d'autant plus qu'entre temps niveau sentimental c'était la panique total. Je suis tombé amoureux de l'ex petite-amie de mon meilleur ami, celui-ci a d'ailleurs deserter Santa Monica sans aucune explication. Laura a alors traverser une passe plus que difficile, drogue, alcool elle s'est complètement laisser aller et c'est là que j'ai décider de la prendre sous mon aile. Petit à petit les choses se sont arranger et Laura c'est sortie d'affaire, entre nous c'est toujours embigue, mais je l'aime c'est évident pour ma part. Il y-a peu maintenant, un incendie à ravager Santa Monica alors que j'étais sur le terrain pour essayer d'aider les pompiers, j'ai réussi à mettre Laura et Locky à l'abris dans la petite ville voisine, malheureusement cet incendie à toucher mon loft. Aujourd'hui j'ai du faire comme la moitié des habitants de la ville, déménager à Myrtle Beach, mais ce qui me rassure surtout, c'est que Laura soit toujours avec moi et saine et sauve.

Dernière édition par Mathéo Di Marco le Mar 6 Sep - 16:25, édité 2 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 12:17

Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 12:20

Bon courage pour ta nouvelle fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 15:33

re!!!! Smile

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 15:37

Bon courage pour ta nouvelle fiche (:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 16:27

Merci beaucoup

Ps; Est-ce que mon scénario peut-être supprimé svp ? Je voudrais le refaire et complètement le modifier puisque la vie de Mathéo à bien changer.
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 16:31

bienvenue sur péchés mignons

Te (re)voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 19:23

Tous les scenarii ont été supprimés pour repartir de zéro Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mathéo + Renouveau    Mar 6 Sep - 20:29

oui j'ai remarquer une fois après avoir poser la question ^^
Merci beaucoup