AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai choisi de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 13:30

❝ We’re bad guys, it’s what we do. ❞
- Jaymes Scott -
 25 ANS × Myrtille Beach × Américaine   × Cuisto  × hétéro × célibataire × 
Jaymes a vécus qu'avec des femmes (sa mère + deux soeurs) - Un peu cancre à l'école il n'a jamais fais de longue études. - Au lycée, il a eut son diplôme et personne ne serait l'expliquer. - Il est partit à l'armée juste après avoir reçut son diplôme - Il ignorait ce qu'il voulait faire de sa vie - Il est né à Myrtille Beach - Il est blessé et ce déplace toujours avec une canne. - Il fait de la rééducation - Il est cuisto dans un café-librairie - C'est quelqu'un de simple, gentil, drôle, impatient, enfantin et impulsif. - Il vit dans un mobil-home sur la plage. - Il n'a connus qu'une seul fois l'amour. - Il est papa mais il ignore.

(M/F) Ami d'enfance : Il ferme les yeux et laisse l'eau nettoyer la sueur et la saleté accumulées. Il se prend même à rêver que la pluie puisse tout laver, le sang, les larmes... Mais ce n'est que de l'eau et les nouveaux départs n'existent pas. C'est le lot des secrets : on les porte avec soi toute sa vie, quel que soit le prix à payer.
(M/F)  Ancien collège militaire : Elle garde les yeux rivés sur l'aiguille des minutes, mais celle-ci, bien sûr, ne bouge pas. La pile ne fonctionne plus depuis de longues années déjà. Son père lui avait dit : sa fonction n'est plus de donner l'heure ; elle sert à nous rappeler de notre passé et toutes les choses qui nous sont sacrées.
(M/F) Collègue  : C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

code by lizzou — gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Jaymes M. Scott le Jeu 8 Sep - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 13:32

❝ WOMAN !!  ❞

- Soraya J. Campbell -
amie et collègue Jaymes et Soraya se sont rencontrés à l'hôpital, au détour d'un couloir. En fait, ils se sont croisés à plusieurs reprises et on engagé la discussion, pour faire passer le temps. Ils ne le savent pas encore, mais il s'avère qu'ils vont être collègues. En effet, dans quelques temps, ils vont se retrouver au café-librairie. Jaymes est cuisinier, tandis que Soraya sera libraire et serveuse.

- Adixia -
Amour de sa vie L'amour se trouve n'importe où même en pleine guerre. Jaymes était là à défendre son pays, ne pensant à rien d'autre. Quand soudain Adyxia fit interruption dans sa vie. Elle lui fit l'effet d'une bombe, elle était si belle. Il a lui a couru après pendant des mois, il a toujours sûr que c'était la bonne. Puis un soir, elle céda à ses avances et une belle histoire commença. Il était heureux et amoureux, plus rien n'avait d'importance. Ils vivaient leurs histoires cachées, mais ça leur plaisait. Et puis un jour Dyxie remarqua des symptômes étranges et elle fit une prise de sang. Elle était enceinte, elle prit la poudre d'escampette juste après avoir prévenu Jaymes. Il n'a pas eu le temps de digéré qu'elle n'était déjà plus là.

- Arizona Campbell-
Amie Lors d'une soirée alcoolisée Jaymes eut comme défis d'aller séduire la jolie brune. Jaymes n'a jamais réussi à être un tombeur, il drague comme un pied. Alors il décida d'utiliser une autre façon de faire. Il s'approcha de la jolie brune et il se fit passer pour Gay. Il lui parla pendant un petit moment et elle lui donna son numéro. (en cours d'évolution)

- Monica P. Howards -
Amie et voisine Jaymes était tranquillement en train de désaouler et buvant son café quand la grande brune arriva dans sa vie. ils discutèrent et il fit connaissance. Le contact se fit très naturellement, les deux personnages étant très sociables. Jaymes sait qu'il peut compter sur Monica et visée versa. C'est une des seules voisines de Jaymes qui n'a pas envie de le voir quitter le paysage.

-
Andréa Stewart-
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -
NOM DU LIEN3 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom4 -
NOM DU LIEN4 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Dernière édition par Jaymes M. Scott le Jeu 8 Sep - 15:41, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 13:32

❝ Seriously, what the hell is wrong with you people ? ❞

- Prénom P² Nom1 -
NOM DU LIEN1 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom2 -
NOM DU LIEN2 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom3 -

- Prénom P² Nom4 -

- Prénom P² Nom5 -
NOM DU LIEN 5 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

- Prénom P² Nom6 -
NOM DU LIEN6 C'est dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est tant douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:35

un lien?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:36

Owwii tu es la première !!! J'avais peur de faire fuir tout le monde une idée, une envie ? Ou si tu veux on en parle ensemble
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:38

Mais non!!!!!! Moi je suis là
Alors je vois que tu reprend tes études, en quoi? Sachant que Monica est prof de droit. Après je suis open sur TOUT TOUT TOUT mdr
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:41

Effectivement je n'ai pas changé ça dans mon profil en faite Jaymes est comi de cuisine en attendant de remplacer le chef du restaurant.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:43

Ah ok lol
Donc je n'ai pas d'idée Razz
Tu recherche quoi?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:47

J'ai beaucoup de liens de libre. Mais sinon ils auraient pu simplement ce rencontrer un jour où Monica ce promenait sur la plage. Jaymes habite dans un mobil-home en face de la mer. Elle aurait pu le troubler vu qu'elle aurait vu avec sa canne. Après penses-tu que Monica serait du genre à allez voir directement les gens ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 6 Sep - 20:48

A elle habite justement sur la plage, que sait il passait pour Jay' qu'il est une canne?
Ton idée me plait beaucoup en tout cas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   

J'ai choisi de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant