AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

J'ai choisi de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mer 7 Sep - 9:57

Bah rien qui rentre dans les critère de la jolie brune, mais parle moi d'elle, histoire qu'on cherche un petit lien sympa à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mer 7 Sep - 11:26

Alors, je te fais un résumé (a'). Arizona est née en Australie mais elle vit aux USA depuis ses 10 ans. Quand elle a eu 17 ans, son frère est mort. En réalité, il ne l'était pas, il a été placé dans un programme de protection de témoin, mais Arizona l'ignorait et elle a plongé dans un cercle infernal en réalisant que son frère n'était plus parmi eux. Après un séjour en Australie chez ses grands-parents et un stage d'écriture, elle s'est reprise en main, laissant les drogues derrière elle. Elle a fait des études de littérature et d'édition, et après avoir travaillé plusieurs années dans une maison d'édition à Santa Monica, elle a crée sa propre boite qui commençait à marcher juste avant les incendies. Elle est en couple avec Jack depuis plusieurs années maintenant même si les choses ont été compliqué entre eux (fusillade, prise d'otages, etc). Ils sont mariés à Las Vegas après une soirée beaucoup trop arrosée mais personne n'est au courant. Ils sont partis à Myrtle Beach vu que la ville était jumelée avec Santa Monica, et ils ont tout perdu là-bas, leurs jobs, la maison que Jack faisait construire pour elle et Daphné, toutes leurs affaires.
Pour ce qui est du caractère, elle est franche, têtue, gentille, fidèle, drôle, pleine vie, rancunière, possessive. Et voilà Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mer 7 Sep - 11:52

Oh sa vie n'a pas toujours était rose. Pour la rencontre j'avais pensé à un petit truc tout bête (hors sujet complet) Jaymes aurait était avec des copains quand l'un deux lui aurait gentiment dit qu'il ne savait pas draguer. Alors celui-ci aurait prit sa comme un challenge et ses amis lui aurait dit d'allez draguer Arizona et de revenir avec son numéro. Connaissant bien les femmes, il aurait était vers elle en ce faisant passer pour un gay pour avoir son numéro. ? (parce que il ne sait vraiment pas draguer mdr)

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mer 7 Sep - 13:40

Ca peut être drôle en effet ! Je vois bien Arizona jouer le jeu en plus 
Donc pour le lien ce serait plutôt quelque chose d'évolutif, mais je vois bien un truc positif ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mer 7 Sep - 13:45

Je pense que dans un futur il pourrait devenir de bon amis ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Jeu 8 Sep - 15:41

MAJ le jeudi 8 septembre

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Jeu 8 Sep - 16:18

Parfait alors! Je t'ajoute rapidement.
 Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Jeu 8 Sep - 16:19

Bah écoute je peu le commencer de suite si ça te dis ? On joue à la rencontre ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 20 Sep - 12:06

Moi moi moi Very Happy
Je suis pilote de chasse dans l'armée de l'air et ancien barman. Donc il faut nous trouver un truc Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   Mar 20 Sep - 20:28

ça me semble inévitable. Ils auraient pu se rencontrer au retours de Jaymes, ils auraient voulut le faire bosser dans un bureau mais il n'était pas tout à fait d'accord. Là-haut il aurait rencontré Sasha ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai choisi de vivre   

J'ai choisi de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant