AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Andréa Stewart ▲ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 13:32

nom. Stewart. prénom(s). Andréa. âge. 26 ans. date et lieu de naissance. 15 mars 1990 à Santa Monica en Californie. signe astrologique. Poisson. emploi ou études. Hôtesse de l'air. origine. Canadienne. situation civile. Célibataire. avatar. Vanessa Hudgens. scénario ou personnage inventé. Pré-lien d'Arabella.

sucré ou salé
Salé, sans hésiter ! Même si elle aime le sucré, qu'elle ne peut refuser un morceau de gâteau mais, elle préfère le salé, pour elle sait quelque chose qui se mange sans faim. Elle peut toujours en manger contrairement aux gâteaux et aux bonbons qui la rassasie vite et lui fait mal au ventre. Quand elle fait la cuisine, elle préfère cuisiner du salé.

famille ou amis
La famille est la chose à la plus importante pour elle. Et surtout depuis qu'elle a perdu ses parents dans l'incendie. Depuis ce drame, elle s'est davantage rapproché de ses sœurs, elles se soutiennent toutes mutuellement. Même si elle se retrouve au milieu des trois sœurs, Andréa veille sur sa petite sœur comme sur sa grande sœur, elle est aussi proche avec l'une qu'avec l'autre. Andréa était également proche de ses parents comme ses sœurs, c'est pour ça que de les avoir perdus l'affecte énormément.

travail ou détente
Elle aime la détente et ça fait du bien, mais je dirai quand même le travail. Le travail l'aide beaucoup surtout en ce moment, depuis la mort de leurs parents. Et en plus elle adore son métier, elle le fait avec passion alors franchement, le travail est quelque chose de très important pour elle. Même si de temps en temps, il faut bien avouer comme tout le monde, qu'elle resterait bien chez elle plutôt que de travailler.

et toi tu es qui ?

prénom. Marie. âge. Toujours 20 ans. pseudo. Soso. comment as-tu connu le forum ? Top 50 rpg, je crois ^^ un petit mot de fin. Hâte de vous rejoindre.

Dernière édition par Andréa Stewart le Mar 6 Sep - 15:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 13:32

mon histoire

J'ai vu le jour pour la première fois le quinze mars de l'année mille neuf cent quatre vingt dix à Santa Monica en Californie. Dès ma naissance, j'ai été chouchouté par mes parents comme ma grande sœur, oui je n'étais déjà pas la seule enfant dans la famille, et n'étais pas non plus la dernière, deux ans plus tard, j'eus une autre sœur. J'étais contente, être enfant unique n'était pas toujours chose facile, alors avoir deux sœurs était parfait pour moi. Même si nous nous disputions comme tous les enfants, je les aimais plus que tout avec mes parents. Nous avons eu la belle vie, nous avons eu une enfance heureuse. Quand j'étais petite, comme la plupart des filles je voulais être institutrice en école, mais finalement j'ai vite changé d'avis et su trouvé ma voix. Je suis donc maintenant hôtesse de l'air, et aime beaucoup ce métier. Il y a quelques jours, on était encore tous heureux jusqu'à cet incendie. Il y a eu un grand incendie à Santa Monica, la ville était complètement détruite.

Nous y avons perdu notre maison, et nos parents y ont également laissé la vie dans cet incendie. Maintenant je peux donc que compter sur mes deux sœurs, on était tout aussi choqué les unes que les autres. Nous avons donc il y a quelques jours quitté la ville et nous nous sommes installées à Myrtle Beach. Maintenant que je n'avais plus mes parents, mes sœurs étaient les personnes les plus importantes, elles étaient la prunelle de mes yeux. Mes parents me manquent terriblement comme à mes sœurs, j'imagine. La plupart des nuits, il m'arrive de faire des cauchemars de cet incendie à Santa Monica. Le pire aurait quand même été que mes sœurs aussi fassent partie des morts de cette ville, je n'aurais pas plus en supporter davantage, heureusement qu'elles étaient là, dans ma vie. Au jour d'aujourd'hui, à part mes sœurs et mon travail plus grand-chose n'a vraiment d'importance, j'ai l'impression d'être détruite de l'intérieur, d'y avoir moi aussi laissé ma vie dans cet incendie. Après cet accident, pleins de souvenirs de mon enfance me revienne en mémoire, j'y pense sans arrêt mais essaie tout de même de rester forte, rien que pour mes sœurs dans un premier temps. Cela va probablement prendre du temps, mais on va réussir à continuer de vivre avec notre douleur.

Dernière édition par Andréa Stewart le Mar 6 Sep - 15:06, édité 2 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 13:35

Nessa la magnifique !!
Bienvenue
Bonne chance pour ta fiche et réserve moi un lien du tonnerre, beauté
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 13:36

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 13:48

Mercii beaucoup les mecs.
Avec plaisir James pour le lien, je te garde ça au chaud.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 15:34

welcome Smile

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 15:36

Bienvenue sur le forum I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 19:26

bienvenue sur péchés mignons

Te (re)voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   Mar 6 Sep - 20:38

Mercii à tous. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andréa Stewart ▲ Finish   

Andréa Stewart ▲ Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut