AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mar 6 Sep - 13:42

nom. DiLaurentis. prénom(s). Adixia. âge. Vingt cinq ans. date et lieu de naissance. En 1991 à New-York signe astrologique. ici. emploi ou études. Infirmière. origines. Ukrainienne et Américaine . situation civile. Célibataire avatar. Hayden Panettiere

histoire
La vie d'Adixia est relativement libre, je veux que vous puissiez vous l’approprié. Fille unique, elle a perdu sa mère quand elle était enfant. Je vois bien la petite fille avoir vu sa mère se battre contre une maladie pendant pas mal d'années. À la mort de celle-ci elle a suivi son père. Celui-ci travaillant sur le front, elle a toujours été en contact des combattants blessé et elle a voulu être utile en devenant infirmière. Elle a un lien très fort avec son père. Elle est mère de famille. Elle est venue vivre à Myrtille Beach parce que Jaymes lui en a toujours dit que du bien.

liens
Le premier amour sa vie, voilà ce que représente Jaymes à ses yeux. Elle a craqué pour lui dès le premier regard. Mais elle ne pouvait pas se laisser allez à ses sentiments pour son père. Le jeune homme ne perdant pas espoir, elle finit par céder à ses sentiments. Ils vécurent une jolie petite histoire, tous les deux fous amoureux l'un de l'autre, partageant tellement plus qu'un simple lit. Puis un soir elle remarqua des symptômes qui n'étaient pas normaux et elle réalisa qu'elle était enceinte. Elle donc fuit le camp pour aller vivre à Myrtille afin d'élever sa fille.

exigences
Pseudo: Libre. Avatar: Négociable: on peu en parler. Connexion:  Je suis quasi alité pendant encore minimum 5 semaines, j'aimerais quelqu'un d'inspirer par le personnages. Une a deux réponses minimum par semaine. Avec autant de lignes que vous voulez. Je me collerais à vous du mieux que je peu (ça fait longtemps que je n'ai plus rp) Dernier mot: Pleins d'autres bébés ? Vous allez me rendre très heureuse si vous prenez ma jolie Dixie

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Jeu 15 Sep - 20:14

Bonjouuuuur devine qui est là!!

:4: :5: :4: :5: :4: :5: :4: :5: :4: :5: :4: :5:

Je me suis permise de changer le prénom, j'espère que cela ne te dérange pas?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Jeu 15 Sep - 23:04

Qu'est ce que tu es belle Smile
Tu ou ex changer dans problème ^^
Je suis très contente, je te fais un accueil digne de ce nom demain. Je suis dans mon lit
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Ven 16 Sep - 10:50

Parfait Very Happy Et ne t'inquiète pas, je comprends Razz

Je vais te MP pour quelques questions
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mar 27 Sep - 21:44

coucou j'espères que tu veux de moi Very Happy que le pseudo te vas mais l'avatar je peux changé ou pas ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mer 28 Sep - 7:47

Coucou.
    Évidemment que je veux toujours de toi Smile tout est tirs bien choisit, tu peux mettre ne pseudo et l'avatar qu'il te plaît

j'édite: maintenant que je suis sur le pc !! Désolé de ne pas avoir vu ta réponse avant, mais j'étais au lit. J'aime me poser devant la tv dans mon lit (petit racontage de vie) Bref ça me fait réellement plaisir de te voir parmi nous et si besoin, je suis là .. mp moi quand tu veux.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mer 28 Sep - 10:55

pas de soucis, super si le pseudo te plais, par contre faut que je cherches un avatar tu avais d'autres préférence que Hayden ou pas ??
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mer 28 Sep - 17:23

Si Mélissa te plaire garde le .. prends une personnalité qui respect l'âge et qui t'inspire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Jeu 29 Sep - 2:01

d'accord super si elle te vas aussi Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   Mar 4 Oct - 19:33

Me voilà
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.   

(F/PRISE) HAYDEN PANETTIERE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant