AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:17

j'ai le temps si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:18

et bien alors pourquoi pas Very Happy je pensais que tu étais blindée niveau emploi du temps ^^
Tu as une idée de contexte ? Parce que je t'avoue que ce soir je ne suis plus apte à réfléchir

▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:36

Je le suis, mais j'ai toujours du temps pour toi I love you
Matt pourrait passer voir Arizona qui a quelque chose à lui annoncer, et aussi pour lui changer les idées après ce qu'il s'est passé ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:38

pourquoi pas Very Happy
Tu commences ou je commence ?

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:43

Ca t'ennuie de le faire ? Chez moi du coup ?
 Je finis de préparer des trucs!
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:44

Pas de problème, je commencerai demain par contre parce que là j'suis capoute j'vais aller dodo.
Il est où ton chez toi, pour que je ne cherche pas 30 ans x)
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:51

Alors, on avait un lien comme quoi elle était l'avocate de matt et qu'ils avaient eu une relation ensemble. Et ils s'étaient revu à SM, donc soit on reste sur un lien d'amitié et secret sur ce qu'il sait passé. Ou alors on part sur autre chose?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Jeu 8 Sep - 21:56

ah oui bah non on garde ça, ça pourrait être drôle si Soraya apprends ce qu'il s'est passer entre eux
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 7:43

lol, en effet ça peu faire des étincelles ^^ même si c'était avant votre relation Razz
Bon je t'ajoute ex amant mdr
tu me réserve un petit sujet quand tu aura de la dispo stp?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 12:59

ça marche Smile tu peux toujours le commencer et je répondrais quand je pourrais (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant