AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 13:32

merci ! I love you
 c'est à river oak drive!
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 13:37

On pourrait essayer de peaufiner notre lien qu'est-ce que tu en penses?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 13:38

oh bah je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy tu as des idées?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Ven 9 Sep - 19:22

ok Wink je t'envois le sujet

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Lun 12 Sep - 22:53

Matthew Campbell a écrit:
oh bah je trouve que c'est une très bonne idée Very Happy tu as des idées?
Alors je t'avoue que je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. Mais ils forment une grande famille. Ils sont même officieusement beaux-frères à la suite du mariage de Arizona et Jack à Vegas, mais ils n'ont mis personne de leur entourage pour l'instant. Mais ils pourraient s'être rapproché? Quoi qu'il en soit il faudrait qu'on arrive a se trouver un petit lien sympa.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 13 Sep - 19:37

ah oui du coup x)
mais oui ils pourraient passer des après-midi ensemble quand ils se retrouvent tout les deux à garder leur filles. Genre un coup chez l'un, un coup chez l'autre.... ça fait un peu desperate housewives version homme
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mer 14 Sep - 7:01

Moi :3 donc soit on garde notre lien, soit on change ?
Si on garde, les deux pourrait s'epauler, vu que pour Matt Soraya est à l'hôpital et puis Christy aurait perdu toute sa famille
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mer 14 Sep - 20:54

on peut effectivement garder notre lien et le faire évoluer Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mer 14 Sep - 21:08

ok super ^^ j'ai vu sur le rp Soraya/Matthew, ça allait pas fort, que So' 'rejette' un peu Joanna, Matt aurait pu en parler à Christy et Christy essayerait de lui dire que ça va passer etc

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Sam 17 Sep - 1:36

Matthew Campbell a écrit:
ah oui du coup x)
mais oui ils pourraient passer des après-midi ensemble quand ils se retrouvent tout les deux à garder leur filles. Genre un coup chez l'un, un coup chez l'autre.... ça fait un peu desperate housewives version homme
Ouais voilà ça peu être sympa, pis surtout que en plus Soraya rejette un peu leur fille, Jack pourrait essayer de l'épauler un peu. Vu que bon même si Daphné était plus âgée que Joana, il sait ce que c'est de gérer un enfant tout seul. Genre avec Arizona ils pourraient même lui proposer de garder Joana de temps en temps histoire que Matthew puisse se reposer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant