AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 27 Sep - 9:57

Parfait et de là on aurait pu sympathiser ? Sasha a le coeur sur la main. Il y a aussi Maelyah dans la maison de Sasha si jamais tu veux un lien avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Lun 3 Oct - 21:35

Il faudra qu'on redéfinisse bien notre lien quand tu auras réfléchi à ton nouveau Matt Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 7:55

@Sasha G. Blackson et @Jack Finnigan faudra peut-être qu'on redéfinisse notre lien, puisqu'avec Soraya on repart à zéro x)

Et Soraya, oui faudrait, mais c'est pas gagner, parce que je ne sais pas trop quoi en faire
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 8:10

Ah bon ? Vous avez plus de petit bout ? Et vous êtes plus ensemble ?! Oh bah crotte ! Bah oui refait ton histoire et on se revoit ça ensuite ensemble

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 11:52

Matthew Campbell a écrit:
@Sasha G. Blackson et @Jack Finnigan faudra peut-être qu'on redéfinisse notre lien, puisqu'avec Soraya on repart à zéro x)

Et Soraya, oui faudrait, mais c'est pas gagner, parce que je ne sais pas trop quoi en faire

Yep c'est évident Du coup est-ce que tu vas garder le lien de frère/soeur avec Arizona? (: Ou tu vas tout reprendre à zéro?
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 11:55

Tu me feras signe quand tu sauras Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 13:00

Jack : Je garde mon lien de frère sœur, je reprend juste le côté sentimental en gros. Matt est militaire et célibataire et c'est un peu un gros con avec les filles
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 13:27

Donc nous ça change pas non plus?

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 14:14

De ce fait on pourrait baser notre lien via Arizona et votre lien du coup. Genre comme il sort avec Arizona ils seraient forcément rencontrés pour les présentations? Genre que Matthew voit avec qui sa soeur sort.
Comme au début de leur relation, Jack se sentait vraiment mal par rapport à Leïla, Matthew aurait pu être méfiant a son sujet, genre il aurait peur qu'il fasse du mal a sa soeur? Ce qui a pas loupé vu qu'ils se sont séparés un moment, que quand Arizona a du aller un moment en Australie pour bosser Jack l'a super mal prit. Mais genre leur relation aurait pu s'arranger, quand il aurait comprit que si jack agissait un peu comme un con, c'est pas parce que il aimait pas à arizona mais qu'il se sentait juste coupable?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   Mar 4 Oct - 22:08

Stan mon miaaaaaouuuuu jamais de la vie ça change Surprised Very Happy

Jack : ouais en fait ça change pas grand chose quoi, sauf qu'on se connait grâce à ma soeur x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)   

Devine qui je suis et je serai à toi. (matt)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant