AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) JAMIE DORNAN.   Mar 6 Sep - 17:00

nom. Lefèvre. prénom(s). Gregory. âge.35 ans. date et lieu de naissance. 22/07/1981. signe astrologique. Cancer. emploi ou études. Professeur universitaire (au choix). origines. Français. situation civile. Divorcé. avatar. Jamie Dornan.

histoire
Greg est un jeune Franco-Américain, il vient d'une famille modeste de 4 enfants, il est le second de la fratrie. C'est un garçon qui a toujours eu un air dur et trop sérieux parfois, pourtant il est loin d'être ainsi. C'est plutôt un bon vivant, très pris dans ses études durant cette période, il étudie les langues et intègre l'université pour faire des études pour aboutir au métier de prof à l'université. Il a rencontré sa femme à 19 ans son premier grand amour, ils ont vécu ensemble pendant 6 ans avant de se marier. Après 5 ans de mariage, le couple divorce suite au fait que sa femme est partie avec son meilleur ami à lui. Suite à cette rupture qu'il a mal vécu, Gregory s'est renfermé dans son travail, il rencontre Monica. Jeune prof de droit qui a quitté Santa Monica suite aux incendies et sa vie d'avocate réputée du barreau. Il a un gros coup de cœur, mais fait de tout pour la faire tourner en rond, il ne se sent pas prêt...Enfin, il faut qu'il se lance un jour ou l'autre!

liens
Gregory est le collègue de travail de Monica, la jeune femme vient d'arriver à l'université pour prendre son poste de prof de droit. Elle a tout quitté pour commencer sa nouvelle vie ici, sauf que les deux profs ont un gros coup de foudre l'un pour l'autre. Mais ni l'un, ni l'autre n'ose faire le premier pas, c'est plus fuis moi, je te suis, suis-moi je te fuis...

exigences
Salut jeune palawan!!!!!

Si tu es ici, cela veut dire que mon Gregory peut t'intéresser! Alors voici les infos à ne pas manquer.

L'avatar, il est possible de le négocier même si Jamie Dornan j'aime beaucoup! L'âge, il doit avoir entre 33 & 38 ans grand maximum! Pour les origines, tu es libre ce n'est pas un problème. L'identité, si ça pose réellement un problème, alors tu peux me le dire. Le groupe et la date de naissance, alors là tu es libre de faire comme tu le sens! Le métier, il doit être professeur universitaire, peu importe dans quel domaine ça m'est complètement égal. La situation civil, divorcé te dérange? Ok, moi ça ne me dérange pas.
L'essentiel! L'histoire, je t'ai donné des points assez brefs, car tu es libre de le jouer comme tu le veux, je n’exige rien de particulier. Pour le lien, je ne veux pas la facilité, j'aime jouer un peu tout de même.

Je pense avoir tout dit, mais n'hésite pas si besoin je suis là pour toi .

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) JAMIE DORNAN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut