AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ as a second wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: ~ as a second wind.   Mar 6 Sep - 17:39

as a second wind.
Monica x Stanislav
Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami.

J'avais énormément besoin de prendre l'air. Cela devenait une chose vitale autrement je finirais par manquer de souffle dans ma chambre d'hôtel où j'avais énormément de mal à m'y sentir à l'aise. C'est pour cela qu'un petit jogging dans la forêt serait loin de me faire du mal. Surtout que j'avais repris le sport il y a quelques semaines maintenant, il serait dommage de tout arrêter suite aux derniers événements. Je m'étais promis de ne plus sombrer dans la dépression ou alors, je devrais me faire aider. Alors dépenser mon énergie m'aidera à m'évader, ne plus penser à ça et surtout à me sentir mieux.
J'avais tout de même pris le taxi pour pouvoir aller jusqu'à la forêt car l'hôtel était complètement à l'autre bout de là où je voulais me rendre. Et à pieds cela ne m'aurait pas enchanté. Bien évidemment ça m'énervait de devoir prendre un taxi, j'aurai été mieux dans ma propre voiture mais n'ayant plus cette dernière laissée à Santa Monica en compagnie de l'incendie et venant tout juste d'arriver en ville je ne m'étais pas encore permis d'acheter une voiture. C'est alors enfin à destination et après avoir payé le chauffeur que je commençais à courir à l'entrée de la forêt, laissant mes jambes m'enfoncer dans les profondeurs de la nature.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Mar 6 Sep - 18:37

“STAN - MONICA.”

Me voilà dans une nouvelle ville, j'avais tout laissé à Santa Monica suite aux incendie qui avait tout détruis sur son passage. J'ai pris la direction de Londres pendant un mois, j'avais ressentie le besoin de retrouver mes proches pour respirer et me remonter doucement. J'avais donc tout fait depuis Londres, retrouver une maison, et reprendre ma vie professionnelle. Je ne pouvais plus vivre à Londres, car le sol Américain me manqué. J'avais pris la décision de prendre mes fonctions à l'université au poste de professeur de droit, je ne voulais plus être avocate, le destin m'avais dévier de ce métier. A Santa Monica, ça commencé à sentir mauvais, je m'étais mise dans de mauvaise posture en travaillant avec les mafieux de la ville, suite aux incendies tout a était détruis. Rien n'est un hasard, alors j'ai pris une sacrée décision en faisant ma demande à l'université, il a fallu très peu de temps pour recevoir une réponse pour prendre mes élèves dès le début de semaine. J'avais acheté une maison en bord de mer, j'avais fais le tour de la ville en essayant de reprendre mes repères. Voilà, tout recommence quand je suis arrivée à Santa Monica. J'avais besoin de respirer, j'avais enfilé une tenue de sport et direction la forêt. J'avais garé ma voiture et j'étais partie en petite foulée, je pensais à mes amis certain étaient partie, d'autre rapatrié ici et d'autre... Je dégluti, le souffle cours je m'arrête et passe mes mains sur mon visage. Je relève le regard, quand j'aperçois un visage qui m'avait tellement manqué. Stan!! Je m'avancé vers lui en le prenant doucement dans mes bras, je n'avais plus vu le jeune homme depuis l'incendie. J'étais partie chercher les billets d'avion, quand l'incendie à ravager la ville...

par humdrum sur ninetofivehelp
- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Dim 11 Sep - 16:12

Je prendrai, dans les yeux d'un ami, ce qu'il a de plus chaud, de plus beau et de plus tendre aussi. Qu'on ne voit que deux ou trois fois durant toute une vie et qui fait que cet ami est votre ami.

Plusieurs kilomètres de courses faites, je ne m'en arrêtais pas là. Je continuais de courir me sentant fatiguer, sans pour autant ralentir la cadence. Cependant, je voyais une jeune femme arrêtée sur mon chemin, celle là, je l'aurai reconnue entre mille puisqu'il s'agissait d'une grande amie à moi, Monica. J'eu un point au coeur en la retrouvant, j'avais eu peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose mais je la voyait là, debout devant moi. Elle se mit dans mes bras en criant mon prénom, soulagée. Tout autant essoufflé, je la rattrapait en la serrant un peu plus contre moi, profitant de cet instant encore quelques secondes avant de me reculer légèrement pour pouvoir surtout reprendre ma respiration mais aussi pour la contempler, voir comment elle allait physiquement. - Depuis quand tu es là? La questionnais-je en premier lieu sans pour autant lui laisser répondre. - Tu n'as pas été blessée, tu t'en es bien sortie? Je m'étais inquiété pour tous mes proches, tout autant pour Monica, surtout que tout cela s'était passé le jour où j'étais parti la voir chez elle, où nous avions discuté du prochain voyage que nous allions faire ensembles. Un énorme poids tombait de mes épaules en la revoyant.
Made by Neon Demon

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Lun 12 Sep - 18:37

“STAN - MONICA.”

Le sport été pour moi la seule façon de me changer les idées, quand j'avais besoin de respirer et me ressourcer le sport était pour la seule solution. Depuis mon rapatriement à Mytle Beach, je passais du temps à courir. J'avais parfois cette sensation d'angoisse même, mon médecin ma dis que s'était un choc émotionnel. Il ma même conseillé de rester un peu plus à Londres, mais pour moi tout ça était impossible. J'avais refusé de rester un mois de plus dans ma ville natale, j'éprouvais le besoin de retrouver mon pays adoptif. C'est alors avec mon petit rituel que j'étais partie en forêt courir, mais je n'avais pas imaginer que j'allais retrouver l'une des personnes importantes, Stan se trouvé devant moi et je m'étais blotti dans ses bras. J'étais tellement soulagée de le revoir, je n'avais plus eu de nouvelle, je n'avais pas réussi à l'avoir sur son portable. Lui aussi été resté sans nouvelle. Je le regarde en quittant ses bras. Je vais bien, je n'ai pas réussi à t'avoir sur ton portable. J'ai été rapatrié ici. Je me reprend et me calme, ça me faisait tellement plaisir de le revoir, en forme surtout! Je suis arrivée quelques jours après l'incendie, j'étais partie chercher nos billet pour nos vacances. Puis, j'ai étais prise dans un mouvement de foule et de panique, j'ai fini aux urgences et je me suis réveillée là-bas. J'ai été rapatrié quelques jours après, j'ai eu du mal à retrouvé des amis. Et toi alors?

- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Jeu 22 Sep - 18:42

Je ne pensais pas revoir Monica de si tôt, ni même la revoir tout court. J'en étais heureux de me retrouver face à elle, peut-être que si je l'avais retrouvé elle, je retrouverais d'autres amis au sein de cette même ville. Une fois cet élan d'amour amical redescendu, elle m'avouait ne pas réussir à m'avoir au téléphone. - C'est normal, je l'ai laissé chez moi, les pompiers m'ont dis de sortir en urgence et de ne rien emporter. Lui avouais-je en grimaçant légèrement. Car il est clair que si ça ne tenait qu'à moi, je serais resté chez moi pour emporter des affaires personnels auxquels je tenais, autant matériel qu'affectif. Mais je n'aurai aussi, sûrement pas eu le temps de ressortir indemne de chez moi. Monica me disait ensuite être partie chercher nos billets pour notre voyage aux Caraïbes, et qu'au final elle avait fini à l'hôpital. Sur le coup, j'avoue me sentir fautif dans l'histoire, peut-être était-ce à cause de moi qu'elle s'était retrouvée dans un lit d'hôpital. - Qu'est-ce qu'il t'est arrivée pour que tu finisses à l'hôpital? Et là, tu vas mieux, t'es sûre? Demandais-je inquiet face à ce que je venais d'apprendre. - Pareil, j'ai été rapatrié ici quelques jours après l'incendie, j'ai une chambre d'hôtel au Hampton Inn. Et je vais bien, il ne m'est rien arrivé, heureusement. Répondis-je à mon tour.
Made by Neon Demon

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Sam 24 Sep - 18:12

“STAN - MONICA.”

Tout avait été si vite pour lui, pour moi et pour tous les habitants de Santa Monica qui on était évacués si rapidement. Personne n'as eu vraiment le temps de récupérer quoi que ce soit chez soit, et d'ailleurs c'est ce qui est arrivait à Stan. Les pompiers avait évacuer mon ami si rapidement, qu'il avait laissé ses fais personne à son domicile et a quitter Sa ta Monica sous la précipitation! Mais, ce qui comptait aujourd'hui était de me retrouver face à lui, le voir en bonne santé et sans le moindre souci. J'avais perdu tant de monde, je n'avais plus de leur nouvelle allait-il bien? ou...Je préférais ne plus y penser et oublier cette mauvaise passe si difficile. J'avais expliquer à Stan ce qu'il m'était arrivé, je ne voulais pas qu'il culpabilise car il était pour rien, personne était pour quelque chose de toute façon. La seule personne c'est celui qui a déclencher les incendie et a détruit des familles, des foyer et une ville. Je m'aperçois qu'en apprenant ce qu'il m'était arrivé, il s’inquiétait. Je lui souris légèrement en posant ma main réconfortante sur son épaule. Calme toi, ne te fais pas de souci je vais très bien aujourd'hui. Regarde je suis là devant toi, en forme Stan. J'ai eu un malaise suite au mouvement de panique, la fumée et tout ce monde. J'ai était emmener aux urgences, puis on ma rapatrié ici. je partie chez ma famille un mois, histoire de me relever. Mais aujourd'hui, je me relève et je suis même devenue prof de droit à l'université. J'avais terminé avec un petit sourire timide. Stan logé à l'hotel? Je ne pouvais pas le laissé comme ça, surtout un ami aussi cher que lui. Vient habiter chez moi, c'est assez grand pour que tu vienne loger chez moi. Je ne peux pas te laisser à l'hôtel Stan.

- lovely asshole -

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   Mar 4 Oct - 14:34

Je ne m'étais pas autant inquiété pour des personnes que ces temps-ci. Non pas qu'avant je me fichais de tous le monde, mais depuis quelques années, j'ai appris à être moins égoïste et à me laisser avoir confiance en d'autres personnes que moi. J'avais un bon groupe d'ami maintenant et je ne voulais pas que ça change, je ne voulais pas en perdre. Malya avait été la perte de trop, la seule, l'unique mais la plus dévastatrice, je ne voulais pas que ça arrive à quelqu'un d'autre. Je n'avais retrouvé que Monica depuis mon arrivée à Myrtle Beach, j'espérais pouvoir retrouver tout le monde, saint et sauf. J'étais beaucoup plus soulagé après qu'elle m'ait affirmé que tout allait bien aujourd'hui, me disant même qu'elle était devenue professeur en droit à l'université. J'écarquillait mes yeux, ouvrant légèrement la bouche. - Tu n'es plus avocate? Toi, Monica Howards a réussie à se décrocher de son boulot? La taquinais-je pour apaiser les inquiétudes. - J'espère que pour ce nouveau poste, tu sauras ne pas t'y acharner comme l'ancien. Mais en tout cas, ils ont gagnés un très bon professeur! M'exclamais-je, heureux de savoir ces choses là.
Lui disant que j'habitais à l'hôtel, mon amie ne pouvait s'empêcher de me proposer de vivre avec elle, ne concevant le fait que j'habite dans une chambre d'hôtel, j'en fus tout d'abord touché, mais je ne savais pas si je devais accepter sa proposition. - Et je ne peux pas te laisser m'héberger comme ça. Je n'ai pratiquement rien pour t'aider à payer le loyer, et je ne veux pas que tu t'embête avec ça. L'hôtel c'est pas si mal tu sais, c'est même un très bel hôtel, et puis je ne compte pas y rester longtemps, je commence à me remettre à chercher un travail, à voir pour passer des castings et toutes ces choses là pour me remettre dans la vie professionnelle. Lui avouais-je ne voulant pas abuser de sa générosité. Monica n'était pas une personne dénuée de sentiments, elle avait vraiment le coeur sur la main, prête à aider tous ses amis. J'en étais fortement touché mais cela me gênait, je ne voulais pas abuser d'elle même si ce n'était pas mon intention. Dans tous les cas, son amitié et sa présence m'était important.
Made by Neon Demon

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ as a second wind.   

~ as a second wind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut