AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.   Mar 6 Sep - 19:36

nom. Au choix prénom(s). Hope (simplement pour le scénario) âge. 27 ans date et lieu de naissance. Au choix emploi ou études. Dans la mode ou la photographie (Elle peut avoir changer entre temps) origines. Au choix situation civile. Au choix groupe. Au choix avatar. Margot Robbie, négociable voir plus bas.

histoire
A vrai dire son histoire est assez libre.
Cependant, elle doit travailler ou avoir travailler dans la mode, Mathéo étant ancien mannequin c'est grâce à leurs métiers qu'ils se sont rencontrés. Elle peut être ou mannequin elle aussi ou photographe ou styliste ce que vous voulez du moment qu'elle reste dans le domaine de la mode. (Mais elle peut aussi très bien être en reconversion puis qu’aujourd’hui Matt est flic) Elle peut avoir un passé triste ou un passé joyeux, c'est à vous de voir.
Niveau caractère je la vois bien être une femme qui sait ce qu'elle veut et qui ferait tout pour obtenir ce qu'elle a envie. Elle serait têtue et maladroite, douce, mais aussi romantique lorsqu'elle veut, collectionnant les mecs et ayant pour réputation d'être une femme croqueuse d'homme.
Elle a rencontré Mathéo lors d'un défilé et aurais tout de suite craqué pour le jeune homme tout comme lui aurais tout de suite craquer pour elle. Un échange de numéro, une invitation au restau' et quelques mois plus tard les voilà officiellement en couple. Une relation passionnelle et fusionnelle, révéler au grand public et traquer par tous les paparazzis et journalistes de Santa Monica. Après huit mois de relation la jolie brune décide de mettre fin à leur histoire (pour des raisons que vous voulez) laissant Mathéo du jour au lendemain sans aucune explication.

liens
Attraction naturelle, compliquée, envoutante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
(Il y aura aussi probablement un lien avec Laura)

exigences
Je ne suis pas du tout exigent je demande juste une personne motivée et active, pas un membre fantôme. Minimum une réponse par semaine je pense que c'est pas beaucoup demander et ça me conviens puisque moi-même je ne suis pas là tous les jours. Niveau Rp je m'adapte à tous, bon un minimum de dix lignes quand même histoire d'avoir de quoi répondre.
Pour le lien il ne finirons pas ensemble ou alors ça sera a voir ensemble étant donner que Mathéo est très amoureux de Laura. Quoi qu'il en soit il resterons tout de même très proche tous les deux.
Niveau avatar il est tout a fait négociable je pensais à Rachel McAdams (   ), encore Lauren Cohan.
C'est un scénario important pour moi puisqu'il va mettre un peu beaucoup d'action pour mon Mathéo. Si vous avez la moindre question je suis là, vous verrez ce forum est super et les membres sont adorables et puis moi je vous attends

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.   Mar 6 Sep - 22:08

Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas

(F/LIBRE) MARGOT ROBBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut