AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relationship Andréa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Mer 7 Sep - 23:29

Moi non plus,j'ai pas lu la tienne xD Mais t'inquiète on va bien trouver Very Happy
Alors parle moi un peu de ton Jaymes s'il te plait ? Voir si ça me donne des idées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 14:08

Jaymes a vécus qu'avec des femmes (sa mère + deux soeurs) - Un peu cancre à l'école il n'a jamais fais de longue études. - Au lycée, il a eut son diplôme et personne ne serait l'expliquer. - Il est partit à l'armée juste après avoir reçut son diplôme - Il ignorait ce qu'il voulait faire de sa vie - Il est né à Myrtille Beach - Il est blessé et ce déplace toujours avec une canne. - Il fait de la rééducation - Il est cuisto dans un café-librarie - C'est quelqu'un de simple, gentil, drôle, impatient, enfantin et impulsif. - Il vit dans un mobil-home sur la plage. - Il n'a connus qu'une seul fois l'amour. - Il est papa mais il ignore. Voilà  
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 16:36

Andréa aussi a 2 sœurs, ça leur fait un point commun. Il aurait pu être la première personne que Andréa a rencontré après l'incendie, à Myrtille Beach ? Après niveau lien, j'ai besoin de tout alors si toi, tu as besoin de quelque chose en particulier dis-moi. xD
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 16:52

Oui, Jaymes aurait pu servir de guide à Andréa. Après ils auraient pu avoir un lien presque fraternelle. Jaymes voit en Andréa une sorte de troisièmes soeur, il veut prendre soin d'elle et il n’hésite pas à lui textoter plusieurs fois par jour pour voir comment elle va ? Ils se font des cinés, des restau, ils aiment passer du temps ensemble .. Aux yeux des autres c'est presque étrange ? Mais eux ils savent très bien qu'ils sont juste amis ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 16:55

Oui voilà alors on pourrait partir sur frère/sœur de cœur ou carrément pourquoi pas meilleur(e) ami(e) comme ils ont qu'un an de différence ? ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 16:56

Meilleur(e) ami(e) c'est cool
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Jeu 8 Sep - 16:57

D'accord partons sur ça alors. Very Happy
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Ven 9 Sep - 19:53

Je veux bien chercher ensemble mais je t'avoue que je veux un bon lien avec toi vu que Vanessa et Ashley s'aiment bien ^^
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Ven 9 Sep - 22:34

Oui moi aussi, elles sont parfaite ensemble xD Hm ça dépend de ce qu'il te reste, moi j'ai tout de libre alors si tu as besoin de quelque chose en particulier de bien positif, dis-moi. Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    Sam 10 Sep - 8:57

J'ai besoin d'un peu près tout sauf meilleure amie et grande soeur de coeur ♥ Après on peut être un peu comme des meilleures amies ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relationship Andréa ♥    

Relationship Andréa ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant