AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:40

nom. Casanova prénom(s). Amélia âge. 24 ans date et lieu de naissance. 18/01/1992 à Florence en Italie signe astrologique. Capricorne emploi ou études. Designeuse interieure origine. Italienne situation civile. Célibataire avatar. Ashley Benson scénario ou personnage inventé. Inventé

sucré ou salé
Le sucré c'est la vie, vous me direz que je suis gourmande, oui je le suis et alors ? Attention aux excès ! Je ne suis pas obèse à ce que je sache, puis de toute façon je ne peux pas me passer du sucré. Lors des repas, je garde toujours une place pour le dessert, mes grignotages sont à base de petits gâteaux ou de chocolat... Qui n'a jamais craqué devant un paquet de bonbons ou une barre chocolatée hein je suis sur que même toi Amélia Casanova tu as déjà craqué pour du sucré ? Le sucre m'apporte plaisir et satisfaction.

famille ou amis
La famille est tellement importante pour moi, cependant pour moi la plus part de mes amis font partis de ma famille alors je ne peux pas vraiment choisir. On va dire que ma vraie famille je ne l'ai que très peu connue, du coté de mon père je ne connaissais que mon cousin, du côté de ma mère je ne connais personnes étant fille unique et ayant perdue ses parents assez tôt, je n'ai jamais connue cette partie de ma famille. J'ai un frère si je peux appeler cela comme ça, nous n'avons aucun lien de sang mais son père c'est marier à ma mère quand nous étions petit, alors c'est tout comme.

travail ou détente
Travail ou détente, très bonne question, nous avons besoins des deux pour pouvoir vivre. Sans travail nous n'avons pas d'argent, et sans détente je pense que nous péterions les plombs. Pour certaines personnes, le travail est facultatif car maman et papa sont derrière, moi je n'ai pas ça, puis de toute façon je n'aime pas dépendre que quelqu'un ou quelques choses. Etre libre et dépendre de sois même c'est la meilleure des choses, même si je dois avouer que ce n'est pas facile tout les jours.

et toi tu es qui ?

prénom. Floriane âge. 18 ans pseudo. Pretty Girlcomment as-tu connu le forum ? J'étais déjà là avant la MAJ un petit mot de fin. J'aime toujours autant le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:40

Notre amour est impossible, mais tu resteras à jamais dans mon coeur.

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai eu une vie facile jusque là. J'ai passée le début de mes années avec mon père et ma mère, jusqu'à l'âge de mes 4/5 ans. Même toute petite je me rappelle encore de l'amour que mon père n'arrivait pas à me montrer, il n'était jamais présent, je passais mes journées avec ma mère car il travaillais sois disant. Je passais aussi beaucoup de temps avec mon cousin Jayce, je ne me rappelle pas vraiment de lui, cependant je sais que j'étais énormément proche de lui, il était un peu comme mon frère. Il est un peu plus vieux que moi, il devrait donc ce rappeler plus de moi. Du jour ou mon père à été tuer, oui il est bien mort, vous me direz tout le monde meurt un jour, mais cette fois ce n'était pas un accident, on peut dire que c'était un meurtre. Je sais que vous voulez savoir pourquoi il est mort, alors vu que j'ai envie d'être gentille je vais vous le dire. On va dire que mon père n'était pas vraiment un honnête homme, il faisait partie de la mafia, sans que ma mère le sache bien sur, puis il a eu des "embrouille" à cause de ça. Je crois que je me rappellerai toute ma vie de ce moment, le moment ou les ennemis de mon père ont enfoncés la porte et l'on tuer, ma mère avait eu le temps de me cacher mais d'ou j'étais j'avais vue toute la scène. Ils n'ont pas tuer ma mère car elle s'occupa de leurs donner l'argent prévu quelques jours plus tard. Avant de donner l'argent ma mère s'était assurée de pouvoir partir une fois l'argent donner, et c'est ce que nous avons fait, nous avions déménager.

Ma mère ne mis pas longtemps à retrouver quelqu'un, il était plutôt gentil, je l'aimais bien. Il avait déjà un enfant plus vieux de quelques années que moi, nous nous entendions à merveille, même trop d'ailleurs. Nous étions plus que inséparable, les 400 coups avec lui je les avait fait et refait, nous étions un peu comme des meilleurs amis du monde. Pour nos parents, c'était génial  le faite qu'on s'entendent bien, car parfois les familles recomposées c'est pas géniale question entente des enfants. Quelques années nos parents ce sont mariés, ce qui fut de nous des frères et soeurs en quelques sortes. Puis par la suite ma mère donna naissance à une petite fille, maintenant nous avions une demi-soeur. Nous avons donc eu enfance à peut près normal, je dis à peu près car ce qu'il m'est arrivé par la suite n'est pas quelques chose de très commun si je ne puis dire.

Vous savez quand vous êtes très proches d'une personne, cela peut arriver de finir par éprouver des sentiments à son égard, cela à été mon cas avec mon frère. Oui je sais, nous n'avons pas de lien de sang, mais c'était comme si, j'ai toujours vécu avec et je l'ai toujours considéré comme moi frère. Je ne l'aime pas d'amour comme on aime son frère ou sa soeur, je l'aime d'amour et du vrai. Il est dans ma tête et n'arrive pas à le sortir, plus le temps passais plus nous étions proches.. Faire toujours tout avec cette personne, vous fait ressentir quelques choses de toujours plus fort. Mais je crois que le pire, c'est de ce dire que cet amour ne sera jamais possible.. J'avais donc décidée de mettre de la distance entre nous, mais ça ne m’empêchais pas de penser à lui, au contraire, mon coeur avait mal et moi aussi. Il ne comprenait pas pourquoi j'avais mis de la distance entre nous, il me demandait souvent pourquoi j'étais devenue froide, mais je ne faisait que lui mentir, je n'allait pas lui dire que j'étais tombée amoureuse de lui. La distance entre nous devenait de plus en plus horrible chaque jours, je n'y arrivait plus, être loin de lui c'était pire que tout.

Au fil du temps nous avions grandis et avions dépassé les 17 ans , j'essais de l'oublier, je sortais avec des garçons pour ne plus penser à lui, mais j'avais toujours un vide en moi quand il n'était pas là. Cependant il était rare, que je ne reçoive pas de message de sa part, peut être que je me montais la tête toute seule, mais j'avais l'impression au fond lui, il jalousait tout les hommes qui s'approchais d'un peu trop près de moi. Peut être que ce n'était que de l'amour fraternel, après tout il reste quand même mon frère. Puis un jour ou nous étions seuls, il m'a tout avoué, les sentiments qu'il éprouvait envers moi, je ne pouvais pas imaginer qu'il me dise ça, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Nous ne pouvions être ensemble à cause de notre lien "familiale", cependant l'amour est plus fort que tout et nous avions craqué, nous nous sommes embrassés, puis vous connaissez la suite hein ? Cela fait bizarre de ce dire que l'on a fait sa première fois avec son "frère" mais bon... On se retrouvait parfois même quand nos parents étaient là, ils pouvaient débarquer à n'importe quel moment et nous découvrir en train de nous embrasser, ce n'est jamais arrivé heureusement pour nous d'ailleurs. Cependant notre petite soeur voyait bien qu'il se passait, de plus fouineuse comme elle était, elle nous avait démasquer. Elle ne comprenais pas comment cela avait pu arriver.

Plus les années passais plus je me disais que notre relation était mal.. Alors je décidais de rompre. J'avais maintenant 18 ans et j'étais partie étudier à Santa Monica, il me manquait tellement, mais c'était mieux comme ça de toute façon il était impossible de continuer ensemble. Il passait de temps à autres me faire un petit coucou, mais nous n'allions pas plus loin. Lui était rester dans notre ville d'origine, son absence pour moi était presque invivable, il hantait mes rêves et mes pensées. A présent j'ai 24 et lui 26 ans, j'avais fini mes études et je travaillais dans un café non loin de chez moi en attendant de trouver du travail. Jusqu'à ce que le feu prenne place à SM, je fus alors obligée de déménager à Myrtle Beach, ce fut un bien pour un mal, puisque une agence de Desing recherchait quelqu'un. Je travaillais donc maintenant en tant que Desingneuse, et avait emménagée dans une petite maison au bord de la mer.

Dernière édition par Amélia Casanova le Mar 6 Sep - 20:53, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:45

Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:46

re ma belle, bon courage Wink
Invité

Invité

MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:54

Merci les filles ♥
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   Mar 6 Sep - 20:59

bienvenue sur péchés mignons

Te (re)voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia   

La vie est trop courte pour ne pas vivre ses rêves. Amélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut