AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Mar 6 Sep - 21:11

Amélia Casanova24 ans ▬ Designeuse intérieure ▬ Amoureuse de son "frère"

Je ne peux pas vraiment dire que j'ai eu une vie facile jusque là. J'ai passée le début de mes années avec mon père et ma mère, jusqu'à l'âge de mes 4/5 ans. Même toute petite je me rappelle encore de l'amour que mon père n'arrivait pas à me montrer, il n'était jamais présent, je passais mes journées avec ma mère car il travaillais sois disant. Je passais aussi beaucoup de temps avec mon cousin Jayce, je ne me rappelle pas vraiment de lui, cependant je sais que j'étais énormément proche de lui, il était un peu comme mon frère. Il est un peu plus vieux que moi, il devrait donc ce rappeler plus de moi. Du jour ou mon père à été tuer, oui il est bien mort, vous me direz tout le monde meurt un jour, mais cette fois ce n'était pas un accident, on peut dire que c'était un meurtre. Je sais que vous voulez savoir pourquoi il est mort, alors vu que j'ai envie d'être gentille je vais vous le dire. On va dire que mon père n'était pas vraiment un honnête homme, il faisait partie de la mafia, sans que ma mère le sache bien sur, puis il a eu des "embrouille" à cause de ça. Je crois que je me rappellerai toute ma vie de ce moment, le moment ou les ennemis de mon père ont enfoncés la porte et l'on tuer, ma mère avait eu le temps de me cacher mais d'ou j'étais j'avais vue toute la scène. Ils n'ont pas tuer ma mère car elle s'occupa de leurs donner l'argent prévu quelques jours plus tard. Avant de donner l'argent ma mère s'était assurée de pouvoir partir une fois l'argent donner, et c'est ce que nous avons fait, nous avions déménager.

Ma mère ne mis pas longtemps à retrouver quelqu'un, il était plutôt gentil, je l'aimais bien. Il avait déjà un enfant plus vieux de quelques années que moi, nous nous entendions à merveille, même trop d'ailleurs. Nous étions plus que inséparable, les 400 coups avec lui je les avait fait et refait, nous étions un peu comme des meilleurs amis du monde. Pour nos parents, c'était génial  le faite qu'on s'entendent bien, car parfois les familles recomposées c'est pas géniale question entente des enfants. Quelques années nos parents ce sont mariés, ce qui fut de nous des frères et soeurs en quelques sortes. Puis par la suite ma mère donna naissance à une petite fille, maintenant nous avions une demi-soeur. Nous avons donc eu enfance à peut près normal, je dis à peu près car ce qu'il m'est arrivé par la suite n'est pas quelques chose de très commun si je ne puis dire.

Vous savez quand vous êtes très proches d'une personne, cela peut arriver de finir par éprouver des sentiments à son égard, cela à été mon cas avec mon frère. Oui je sais, nous n'avons pas de lien de sang, mais c'était comme si, j'ai toujours vécu avec et je l'ai toujours considéré comme moi frère. Je ne l'aime pas d'amour comme on aime son frère ou sa soeur, je l'aime d'amour et du vrai. Il est dans ma tête et n'arrive pas à le sortir, plus le temps passais plus nous étions proches.. Faire toujours tout avec cette personne, vous fait ressentir quelques choses de toujours plus fort. Mais je crois que le pire, c'est de ce dire que cet amour ne sera jamais possible.. J'avais donc décidée de mettre de la distance entre nous, mais ça ne m’empêchais pas de penser à lui, au contraire, mon coeur avait mal et moi aussi. Il ne comprenait pas pourquoi j'avais mis de la distance entre nous, il me demandait souvent pourquoi j'étais devenue froide, mais je ne faisait que lui mentir, je n'allait pas lui dire que j'étais tombée amoureuse de lui. La distance entre nous devenait de plus en plus horrible chaque jours, je n'y arrivait plus, être loin de lui c'était pire que tout.

Au fil du temps nous avions grandis et avions dépassé les 17 ans , j'essais de l'oublier, je sortais avec des garçons pour ne plus penser à lui, mais j'avais toujours un vide en moi quand il n'était pas là. Cependant il était rare, que je ne reçoive pas de message de sa part, peut être que je me montais la tête toute seule, mais j'avais l'impression au fond lui, il jalousait tout les hommes qui s'approchais d'un peu trop près de moi. Peut être que ce n'était que de l'amour fraternel, après tout il reste quand même mon frère. Puis un jour ou nous étions seuls, il m'a tout avoué, les sentiments qu'il éprouvait envers moi, je ne pouvais pas imaginer qu'il me dise ça, mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Nous ne pouvions être ensemble à cause de notre lien "familiale", cependant l'amour est plus fort que tout et nous avions craqué, nous nous sommes embrassés, puis vous connaissez la suite hein ? Cela fait bizarre de ce dire que l'on a fait sa première fois avec son "frère" mais bon... On se retrouvait parfois même quand nos parents étaient là, ils pouvaient débarquer à n'importe quel moment et nous découvrir en train de nous embrasser, ce n'est jamais arrivé heureusement pour nous d'ailleurs. Cependant notre petite soeur voyait bien qu'il se passait, de plus fouineuse comme elle était, elle nous avait démasquer. Elle ne comprenais pas comment cela avait pu arriver.

Plus les années passais plus je me disais que notre relation était mal.. Alors je décidais de rompre. J'avais maintenant 18 ans et j'étais partie étudier à Santa Monica, il me manquait tellement, mais c'était mieux comme ça de toute façon il était impossible de continuer ensemble. Il passait de temps à autres me faire un petit coucou, mais nous n'allions pas plus loin. Lui était rester dans notre ville d'origine, son absence pour moi était presque invivable, il hantait mes rêves et mes pensées. A présent j'ai 24 et lui 26 ans, j'avais fini mes études et je travaillais dans un café non loin de chez moi en attendant de trouver du travail. Jusqu'à ce que le feu prenne place à SM, je fus alors obligée de déménager à Myrtle Beach, ce fut un bien pour un mal, puisque une agence de Desing recherchait quelqu'un. Je travaillais donc maintenant en tant que Desingneuse, et avait emménagée dans une petite maison au bord de la mer.

• Amicale
  • Rancunière
  • Amoureuse
  • Rêveuse
  • Sensible
  • Travailleuse
  • Directe
  • Unique
  • Têtue
  • Attachante
CE QUE JE VEUX

Aventure :
: Je suis avec toi mais je ne peux m’empêcher de penser à mon frère, je t'aime mais mon amour pour lui est beaucoup plus fort.

Ex petit ami / Ami :
Je t'ai aimé, nous sommes sortis ensemble quelques temps puis nous avons rompus. Cependant nous avons toujours notre complicité de début, tu es un peu comme mon meilleur ami, tu me connais par coeur et moi aussi. Je t'aimerais toujours mais de la façon qu'on aime un ami et pas un ex. (Le jeune homme peut toujours m'aimer ou non au choix)  

Après je recherche de tout ! Alors n’ayez pas peur je mort pas.

Dernière édition par Amélia Casanova le Mar 6 Sep - 21:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Mar 6 Sep - 21:11

Nom Prénom
Blablabla
Nom Prénom
Blablabla
Nom Prénom
Blablabla

Nom Prénom
Blablabla
Nom Prénom
Blablabla
Nom Prénom
Blablabla

Spoiler:

Dernière édition par Amélia Casanova le Mar 6 Sep - 21:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Mar 6 Sep - 21:11

♀ THE GIRLS ♀

Nom prénom
MY LITTLE SISTER :
Je t'ai chouchoutée tellement quand tu étais petite, mais tu as grandie et nous nous sommes éloignées quand tu as découvert ma relation avec notre frère. Tu as toujours été jalouse du fait que ton frère apporte plus d'importance à moi qu'à toi mais je n'y peux rien. J'ai essayer de renouer les liens mais tu n'as pas tellement envie...
Arabella Stewart
I SEE YOU AT FIRECAMPS:
Nous nous sommes rencontrées au feu de camps,qui a eu lieu il y peu de temps. J'apprends à la connaître et elle fait de même. (A développer)
Tara J. Chamberlain
OLD COLLEAGUE :
Quand Tara est arrivée à S.M. nous avons travaillées dans le même endroit avant que je ne travaille au bar. Même après avoir changer de boulot nous avons gardée contact, c'est une de mes amies les plus proches à Santa Monica.

Soraya J. Carter
LIKE MY BIG SISTER :
Tu es comme une grande soeur pour moi, tu es mon model. Je t'envie énormément pour la vie que tu as, tu as un mari et un enfant le rêve de toute les femmes. Je t'aime énormément je ne me verrais pas sans toi.
Monica P. Howards
I'M YOUR PROTECTED :
Notre rencontre est basé sur une soirée où j'ai fini par me saouler car mon frère me manquait. Je t'ai alors racontée mon petit secret puis tu m'as prise sous ton aile, je suis ta petite protégée. Je tiens énormément à toi, je sais que tu me protégeras toujours.
Victoria Rossi
MY DANCE TEACHER :
Je l'ai vu a une représentation, j'ai adorée ses mouvements alors je lui ai demandée de me faire des cours. Elle a gentillement acceptée, puis au fil du temps nous avons crées une amitié.

Joy L. Wilkins
YOU ARE MY CRAZY BEST FRIENDS :
Nous nous sommes connues grâce à internet, nous avions un ami en communs et avions commencer à parler. Pour finir tu es devenue ma meilleure amie, mon souffle, j'ai besoin de toi pour pouvoir vivre. Tu es tellement importante à mes yeux, nous nous sommes vu pour la première fois quand tu es arrivée à SM, et je dois t'avouer que ce moment est inoubliable. Nous avons des hauts et des bas comme toutes les meilleurs amies, et nous arrivions toujours à nous relever plus forte. Tu voudrais que je sois avec ton frère pour que j'oublie mon "frère" mais je n'y arrive pas, mais bon je ne peux pas t'en vouloir tu veux juste que je ne souffre pas, d'ailleurs je fais la même chose pour que tu oublies Clément, cette ordure qui te frappait.
Hazel Monroe
AN ARTIST FRIEND :
La galerie d'Hazel ce trouve juste à côté du bar où j'ai travaillée, étant une accro du café, elle venait souvent. Puis au fil du temps nous nous sommes liées d'amitié en apprenant à nous connaitre, nous avons vu nos nombreux point communs.
Maaike F. Price
Blablabla

Christy R. Blackwood
I GOT YOU CONFUSED WITH YOUR SISTER :
Au début je croyais que tu étais Kaylie, mais pas du tout, tu es beaucoup plus froide tu n'es pas du tout amical avec les gens et je ne t'apprécie pas beaucoup pour cela.
Kaylie J. Blackwood
Blablabla
Nom Prénom
Blablabla

Spoiler:

Dernière édition par Amélia Casanova le Mar 6 Sep - 21:21, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Mar 6 Sep - 21:12

♂ THE BOYS ♂

Nom prénom
MY IMPOSSIBLE LOVE (BROTHER) :
Toi et moi c'est compliqué, nous avons un lien tellement fort ensemble. Nous nous aimons à la folie pourtant nous n'avons pas le droit, ma mère s'est mariée avec ton père ce qui fait de nous des frères et soeurs. Je n'arrive pas à me passer de toi pourtant il le faut. Je ne fais que de penser à toi, j'ai fait ma première fois avec toi mon amour pour toi me tue à petit feu.. Nous avons toujours été proches étant petits, c'est ce qui a fait que nos sentiments l'un envers l'autre se sont développés au fil du temps. Tu es dans mon coeur et tu le resteras pour toujours.

Tristan Munoz
blablabla
Michael Cleston
WHAT GENTLEMAN :
Tu es un homme bien gentil, je rentrais chez moi alors qu'il pleuvait des cordes et que je n'avais pas d'argent, tu m'as gentillement ramenée chez moi sans rien demander en retour. Je te serais toujours reconnaissante pour ça.

Stanislav Moskov
MY FAVORITE MECHANIC :
Je t'ai rencontrée il y a quelques mois de cela quand ma voiture est tombée en panne, tu me conseillais de la changer mais je n'en faisait qu'à ma tête. Je venais de plus en plus souvent, j'ai d'ailleurs fini par te confier quelques points de ma vie, comme le fait que mon père s'est fait assassiner alors qu'il était mafieux.
Nom Prénom
blablabla
Christopher Fray
YOU HATE ME :
Tu me détestes car sans faire exprès je t'ai renversée du café dessus, chaque fois que tu me croise tu me dévisages, tu as toujours rejeté la faute sur moi alors que ce n'était qu'un accident.

Louis M. Nom
MY BEAUTIFUL BEST FRIEND :
Je te connais grâce à Joy, étant la meilleure amie de celle-ci nous nous sommes vite apprécier et sommes devenus meilleurs amis, un trio de choque ! Joy n'apprécie pas que l'on ce voit sans elle mais je ne comprends pas pourquoi, car après tout je la voit sans toi et vous vous voyez sans moi. Tu fais toujours tout pour que notre amitié tienne le coup, je tiens énormément à toi, même si l'on ne s'est vu pour la première fois il y a quelques mois à ton arrivée à SM.
Lucas Wilkins
YOUR THE BROTHER OF MY BEST FRIEND :
Je t'ai rencontré quand tu es arrivé avec ta soeur qui est ma meilleure amie, nous avons sympathisé et sommes vite devenus amis, jusqu'à ce que tu m'avoues tes sentiments envers moi qui n'était pas réciproque. Ne voulant pas te faire souffrir j'ai mis de la distance entre nous même si ta soeur fait tout pour qu'on finissent ensemble. Il y a peut être une petite attirance entre nous mais je ne pourrais pas me mettre en couple avec toi, je ne veux en aucun cas te faire souffrir.
Nom Prénom
blablabla

Matthew Campbell
YOU ARE MY BOSS :
Blablabla

Mathéo Di Marco
YOU INVESTIGATE THE DEATH OF MY FATHER :
Tu as enquêter sur la mort de mon père, puis quand tu as su que j'étais sa fille tu m'as demandé des informations pour avancer mais je ne t'ai presque rien dit par peur que cela ne retombe sur moi.
Nom Prénom
Blablabla

Spoiler:

Dernière édition par Amélia Casanova le Mar 6 Sep - 21:24, édité 1 fois
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Mar 6 Sep - 21:12

A vous mes amours j'attends vos liens avec impatience ♥
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Jeu 8 Sep - 21:30

Un lien avec mon Troy Newton ?

Je suis agent immobilier, réfugié de Santa Monica et j'ai 26 ans. Je pense que ton travail de designer d'intérieur peut amener un lien professionnel et peut-être amical par la suite. Par contre, je pense qu'un love ne collerait pas car je pense que tu aimes toujours ton ancien petit ami et que mon Troy ne cherche pas spécialement de petite amie. Ca lui viendra quand ça arrivera le moment voulu...
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Ven 9 Sep - 19:51

Pas de problème une relation professionnel et par la suite amical me va parfaitement
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Lun 19 Sep - 10:27

Joy est de retour mais avec un autre compte ma belle donc il nous faut absolument un lien qui déchire !!!!
Tiens si ça peut t'aider : http://allwedo.forumactif.com/t5408-sasha-g-blackson

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Jeu 6 Oct - 11:45

Il faudra qu'on trouve un nouveau lien puisque Matthew n'est plus sur le forum, notre autre lien ne tien plus.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    Ven 7 Oct - 18:20

Oui du coup ^^'
Eh bien je n'ai pas vraiment d'idée, Jack étant infirmier pourrai s'être occupée d'Amélia ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson    

➳ Viens on devient amis ? ➳ Amélia feat Asley Parfaite Beson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant