AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Hope    Mar 6 Sep - 22:24

nom. Delgado (En vrai Van Hopper) prénom(s). Hope âge. 27 ans date et lieu de naissance. 14 mai à Berlin signe astrologique. Taureau emploi ou études. Mannequin origine. Germano-américaine situation civile. Fiancée avatar. Margot Robbie scénario ou personnage inventé. Scénario

sucré ou salé
Je suis une grande gourmande, et comme j'ai la constitution la plus sympa de la terre, je peux manger tout sans prendre trop de poids. Il faut juste que je me freine sur les cupcakes, parce que le diabète me guette!

famille ou amis
Famille, même si elle n'est clairement pas parfaite! La famille sera toujours un refuge tandis que les amitiés sont éphémères et souvent volubiles.

travail ou détente
Ce n'est pas comme si mon travail était coriace et éreintant. Oui c'est un travail fatiguant, psychologiquement parlant la plupart du temps, mais je ne travaille pas dans une mine... Donc les deux, c'est plus harmonieux comme ça, et ça me convient parfaitement!

et toi tu es qui ?

prénom. M âge. Majeure pseudo. SPF comment as-tu connu le forum ? GAR un petit mot de fin. Fin

Dernière édition par Hope Delgado le Mer 7 Sep - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope    Mar 6 Sep - 22:25

mon histoire

Pas le choix. C'est ce qu'il faut retenir.
Assise dans ce canapé guindé et clairement très cher, dans l'attente qu'il n'ouvre la porte de son bureau. Je regarde à travers la grande baie vitrée, je suis perchée au 30ème étage de ce building New Yorkais, et je sais ce qui va arriver. Je n'ai pas réellement le choix, c'était le deal depuis le début.

Je pouvais devenir ce que je souhaitais, à la condition express, qu'il choisirait avec qui... Je baisse la tête, et mes lèvres se pincent, mon cœur saigne réellement. Je l'ai quitté sans explication, c'était trop compliqué, je n'aurais jamais pu exploser la bulle dans laquelle nous vivions depuis 8 mois. Si je l'aime? Question idiote, j'aimerais débrancher mon cœur, pour pouvoir respirer normalement encore.

La grande porte en verre s'ouvre sur sa secrétaire. Elle me dit qu'il est prêt à me recevoir, et je me lève. Tailleur formel noir, escarpins noirs, cheveux tirés en arrière, et je suis prête à me sacrifier. ça a toujours été le jeu, vivre ma vie sans me soucier de rien, jusqu'à ce qu'il me rappelle à lui, pour que je serve de femme à un homme riche, le fils d'un mania de l'acier, ou d'un riche entrepreneur réputé.

Parfaite poupée de porcelaine, le genre de trophée que l'on met en vitrine à l'entrée d'une maison. ça aurait sûrement été différent, si maman avait été encore en vie, mais elle est morte et je suis à la merci de son mari, mon père. Pas de tendresse chez cet homme, je ne suis que le produit d'une transaction rondement menée, et je n'ai clairement pas mon mot à dire dans l'histoire. Il me donne un nom, me parle brièvement de lui, je m'en moque...

Au fond de moi, je sens encore la douceur de sa peau chaude sous mes doigts, je sens encore son odeur tout autour de moi, je me souviens de nos matinées crapuleuses, de notre première rencontre, de toutes nos premières fois. J'ai la nausée, mais personne ne le verra jamais, je souris... non j'ai fixé ce sourire sur mes lèvres pour faire acte de présence. Je voudrais changer de vie, fuir avec lui, mais au vu de ma carrière internationale, ça aurait été compliqué.

Je pousse un soupir, tandis que je serre la main de mon père. Le lendemain soir, je rencontrerais mon futur époux, que je ne connais pas du tout, bien sûr. Bienvenue dans ma vie...  

Dernière édition par Hope Delgado le Mer 7 Sep - 23:37, édité 1 fois
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 0:05

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 7:43

welcome Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 8:18

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 8:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 9:02

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Smile

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 9:52

bienvenue parmi nous Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Hope    Mer 7 Sep - 19:25

Oh ma jolie Margot :59:
Bienvenue à toi, merci d'avoir choisi mon petit scénario
Si tu as la moindre question n'hésite pas ma boîte mp est grande ouverte