AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F) Demi-soeur    Mer 7 Sep - 8:41

Coucou toi, bienvenue et bonne lecture

Voilà quelques points importants de son histoire :

- Elle est née d'une famille recomposé, avec une demi-soeur et un demi-frère donc Amélia et [url=URL]Lucas[/url].
- Elle aimerai que son frère porte plus d'attention à elle qu'à Amélia.
- Elle a surpris sa soeur et son frère en train de s'embrasser.
- Elle est très attachée à son frère mais beaucoup moins à sa soeur.
- Elle est une véritable petite peste, elle fera tout pour séparer son frère et sa soeur.
-

Pour les liens :

Amélia Casanova : Amélia est sa grande soeur, quand elle était petite elle s'occupais toujours beaucoup d'elle. Elle a toujours été jalouse du lien qu'elle avait avec son frère, quand elle l'a vu l'embrassée elle s'est éloignée d'elle. Pour elle leurs amour n'est pas véritable et elle fera tout pour les séparés.

Lucas Jones : Lucas n'a jamais été aussi proche de Amélia que d'elle, elle a toujours été jalouse du lien qu'Amélia entretenait avec Lucas. Cependant elle fera toujours tout ce qui est possible pour les séparer, leurs amour est impossible et elle compte bien leurs faire comprendre.

Pour l'avatar je voyais bien Annasophia Robb, après c'est comme vous le souhaité puisque le personnage vous appartient, cependant l'actrice doit faire plus jeune que Ashley Benson. Pour l'âge elle peut avoir entre 17 et 19, le prénom est totalement au choix, cependant le nom de Famille doit être Casanova, Casanova-Jones ou Jones puisqu'elle est née d'une famille recomposée. Si vous avez des questions je suis là pour y répondre avec plaisir n'hésité pas je n'ai jamais mangé personne
Revenir en haut Aller en bas

(F) Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut