AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) TYLER BLACKBURN   Mer 7 Sep - 8:44

nom. Lucas prénom(s). Jones âge. 26 ans date et lieu de naissance. ../../1990 signe astrologique. ici. emploi ou études. ici. origines. ici. situation civile. Amoureux de sa "soeur" avatar. Tyler Blackburn

histoire
- Sa mère est morte quand il avait quelques jours.
- Son père s'est remarié quand il avait 7/8 ans
- Il a toujours été très proche de la fille de sa belle-mère Amélia.
- Il a fini par éprouvé des sentiments à son égard.
- Il lui a annoncé quand il avait 18 ans.
- Amélia et lui cachaient leur relation.
- A une demi-soeur de 18/19 ans qui à surpris Amélia et lui en train de s'embrasser.
- Amélia à décider d’arrêter leurs relation pour ne pas faire de mal aux parents et à leur soeur.
- Amélia est partie de la maison pour allée étudier à Santa Monica à l'âge de 18 ans, il lui rendait visite le plus souvent possible mais il ne se passait rien contrairement à ses envies.
- Est rester dans sa ville d'origine avec sa demi-soeur et ses parents.
- A rejoinds Amélia à Myrtle Beach car il a entendu parler des incendies à Santa Monica, là ou elle résidait avant. Il voulait être sur qu'elle allait bien, puis dans le fond il sait qu'il est revenu car il l'aime et qu'elle lui manquait, mais ses parents ne sont pas au courant.

liens
Petite Demi-soeur:
Je n'ai jamais été très proche d'elle, même si j'ai toujours essayé de ne pas lui montrer que je préférait Amélia, mais elle l'a remarqué. Depuis qu'elle à découvert mon secret avec Amélia, elle essaye tout nous séparer.

Amélia Casanova:
Toi et moi c'est très compliqué, nous avons un lien tellement fort ensemble. Nous nous aimons à la folie pourtant nous n'avons pas le droit, mon père s'est mariée avec ta mère ce qui fait de nous des frères et soeurs. Je n'arrive pas à me passer de toi pourtant il le faut. Je ne fais que de penser à toi, mon amour pour toi me tue à petit feu.. Nous avons toujours été proches étant petits, c'est ce qui a fait que nos sentiments l'un envers l'autre se sont développés au fil du temps. Tu es dans mon coeur et tu le resteras pour toujours, c'est d'ailleurs pour ça que je t'ai rejoins à Santa Monica.

Joy L. Wilkins : Joy a rencontré Lucas lors d'un de ses voyages à Québec et son vite devenu ami. Elle a d'ailleurs fait la connaissance de sa "sœur" sur son ordi sur une visio. Les deux jeunes femmes sont vites devenues meilleures amies et lui est toujours resté ami avec Joy. Elle connait leur histoire mais raconté par Amélia. Il est venu à Santa Monica pour retrouver Amélia mais décide de passer par Joy pour la voir. Joy va alors lui faire croire qu'Amélia a un coup de cœur pour son frère qui s’appelle également Lucas et qu'il serait bien pour l'un comme pour l'autre de ne plus se voir. Elle lui donne alors rendez-vous sur la plage pour mettre les choses aux clairs entre Amélia et lui.

exigences
Coucou toi   Première chose sache que je t'aime déjà puisque tu est en train de lire ceci. Seconde chose, merci de intéresser à mon scénario sache que ça me fait plaisir, ce personnage est tellement important pour moi    .
Pour le vava il est difficilement négociable, car j'aime vraiment beaucoup Tyler en même temps Tyshley c'est la base   .
L'histoire est libre sauf les points présentés, le prénom est négociable j'ai mis Lucas pour ne pas mettre X, le nom est Jones car c'est le nom de son père après il peut être modifié, pour les liens ils ne sont pas négociable sauf avec Lydia car c'est un pré liens. Pour l'activité je ne suis pas très exigeante, car tout le monde à une vie. Alors n'hésite pas à m'envoyer un mp si tu as des questions    
J'attend ton arrivée avec impatience , bisouuus je t'aime de tout mon coeur  ton futur amour impossible     .

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER BLACKBURN   Mer 21 Sep - 15:02

On m'attends ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER BLACKBURN   Ven 23 Sep - 19:08

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

JE VAIS TOMBER DANS LES POMMES

BIENVENUEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M/LIBRE) TYLER BLACKBURN   

(M/LIBRE) TYLER BLACKBURN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut