AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:18


nom. carter. prénom(s). eliott, evan. âge. trente ans. date et lieu de naissance. vingt-quatre juin mille neuf cent quatre vingt six, à canterburry. signe astrologique. cancer. emploi ou études. directeur de carter entreprise. origine. anglais. situation civile. célibataire. avatar. henry cavill. scénario ou personnage inventé. les deux.


sucré ou salé
Plutôt salé. Quand on fait des heures de fou au travail, on n'a pas le temps de goûter à plein de nouvelles choses, et de prendre un dessert lorsqu'on sort. Alors que manger une pizza à minuit en rentrant d'une longue journée, il n'y a rien de plus agréable.

famille ou amis
Les deux. Même si parfois il est dur de garder contact avec les amis et la famille parce que l'on est trop occupé pour prendre déjà soin de soi. Mais j'estime que les deux sont très importants pour pouvoir s'épanouir personnellement pleinement. Autrement, on aura beau tout avoir, il manque toujours l'essentiel.

travail ou détente
Mon travail m'oblige à répondre travail, étant donné que je n'ai pas une minute pour me détendre ou profiter de la vie ces derniers temps. Il faut se concentrer sur la boite pour qu'elle puisse se développer et dans des bonnes conditions. La détente, ce sera pour la retraite.

et toi tu es qui ?

prénom. célia. âge. 22. pseudo. SANDCASTLE. comment as-tu connu le forum ? je suis un ancêtre. un petit mot de fin.  .


Dernière édition par Eliott Carter le Mer 7 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:18


mon histoire

Eliott a vu le jour pour la première sous le ciel gris d'Angleterre, à Canterburry pour être précis. Il est né par un matin de fin juin où le temps était maussade. Deux ans après sa naissance, Soraya pointe le bout de son nez pour son plus grand bonheur. Rapidement, les deux enfants nouent des liens très forts, et deviennent rapidement proches l'un de l'autre. Eliott est très protecteur envers Soraya, et ce depuis toujours.
Quand Eliott avait douze ans, sa famille s'envole pour la Californie et Santa Monica car ses parents ont des obligations professionnelles là-bas. Ce n'est pas un soucis pour le jeune garçon qui a déjà beaucoup entendu parlé de ce beau pays, étant donné que sa mère est américaine.Du moment qu'il part avec sa famille, il n'y voit pas d'inconvénient, étant donné qu'il était un peu solitaire dans son école.
En grandissant, Eliott a de très bons résultats scolaires, et il évolue petit à petit sans problème. Il veille toujours sur sa petite soeur à qui il tient énormément. Au lycée, il se fait enfin de vrai amis, et trouve sa place, lui qui a toujours été assez solitaire. Quelques années plus tard, il décide d'aller à l'Université UCLA à Los Angeles pour y faire ses études de commerce et de management. Deux ans plus tard, il est rejoint par sa petite soeur qui vient elle aussi suivre ses études là-bas, ses études de médecine. Ils se mettent même en colocation le temps de leurs études. Rapidement Eliott quitte la faculté, son diplôme en poche, et il décide de partir vivre à l'autre bout du pays. C'est en effet sur la côte Est du pays que les opportunités dans son domaine sont les meilleures. Même si partir loin de sa famille fut difficile, il réussit malgré tout à se faire une place dans le milieu et il grimpe rapidement les échelons.
Mais pas à n'importe quel prix. Eliott passe tout son temps au travail, il voit très peu ses amis de la faculté, et encore moins ceux qu'il a rencontré en débarquant à Myrtle Beach. Il est accro au travail, et d'ailleurs, son comportement lui fait perdre toutes les filles qu'il arrivait à rencontrer. Même celle à qui il tenait le plus. Et puis, il a aussi perdu le contact avec sa petite soeur alors qu'ils étaient proches avant. Pour oublier sa solitude qui maintenant n'est plus du tout volontaire, Eliott se plonge d'autant plus dans le travail et décide même d'ouvrir sa propre boite, et rapidement, son commerce s'envole. Il dirige une entreprise d'une centaine d'employés, et passe tout son temps au bureau. Pourtant, il rêverait de changer de vie et de lever le pied professionnellement parlant. La naissance de sa nièce Joana lui a d'autant plus donné envie de fonder une famille, et trouver la femme qui lui convient. 
Il y a quelques semaines, un incendie a ravagé la Californie, et la ville de Santa Monica où il a passé de nombreuses années. Eliott a été touché par ce qui s'est passé là-bas, d'autant que tous ses proches ont été obligé de changer de vie du jour au lendemain. Sa soeur est venue s'installer en ville et il espère pouvoir renouer avec elle et se faire pardonner d'avoir été si distant ces derniers temps. Finalement, cet incendie à Santa Monica va lui permettre de changer de vie et de se prendre en main.



Dernière édition par Eliott Carter le Mer 7 Sep - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:19

Qu'il est beau mon frangin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:28

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.


CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:36

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.

__________________________


    sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité

MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 14:36

merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   Mer 7 Sep - 18:23

bienvenue sur péchés mignons

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)   

Revenir en haut Aller en bas
 

underneath it all, i'm held captive by the hole inside. (eliott)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Underneath the ground ∞ 05/02 - 16:43
» Une captive... captivante [PV : Celanyth]
» You took my heart and you held it in your mouth.
» La captive parfaite
» Résumé progressif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
all we do. :: my favorite game :: péchés mignons :: paperasse :: présentations-