AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› il faut apprendre à aller de l'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: › il faut apprendre à aller de l'avant.   Mer 14 Sep - 12:12

il faut apprendre à aller de l'avant
Je n'avais pas voulu que ça se termine comme ça avec Matthew et Joana, mais j'avais encore du mal à gérer mes émotions et j'avais parfois des réactions qui pouvaient pas être comprises par celles et ceux qui n'avaient pas vécu la même chose que moi. J'avais donc demandé à Matthew de me laisser tranquille, ne supportant pas qu'il puisse me reprocher de mettre Joana de côté, alors que c'était au dessus de mes forces de la garder près de moi, lorsqu'elle me rappelait la perte qu'on venait de vivre. Je savais qu'il avait raison, que je ne pouvais pas la rejeter éternellement, mais j'avais besoin de temps et les médecins semblaient le comprendre. Alors pourquoi pas lui ? Pourquoi insistait-il alors que ça ne faisait qu’empirer les choses ? - Je sais que je ne suis pas la seule, mais tu ne l'as pas vécu de l'intérieur Matt. On ne pourra jamais le ressentir de la même façon ! lui lâchai-je, sachant que j'étais peut-être allée trop loin en lui disant cela, mais il savait au moins ce que j'avais sur le cœur. Il fallait peut-être que je lui dise les choses franchement plutôt que de les garder pour moi pour qu'il comprenne réellement comment je me sentais depuis l'incendie. Il était aussi concerné que moi par cette perte, je ne disais pas le contraire, mais il n'était pas fautif et il n'avait pas déjà créé ce lien avec notre bébé comme moi j'avais pu le faire. Il fallait bien avouer que cette perte n'avait pas le même degré pour nous deux. Tant qu'on restait bloqués sur nos positions, la situation ne pourrait pas s'arranger entre nous, c'était certain.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › il faut apprendre à aller de l'avant.   Mer 14 Sep - 13:53

« Et quand elle me sourit, ça n’a pas de prix. »

SORAYA
&
MATT

Et voilà, j'ai vraiment foirer sur ce coup-là, mais je ne supporte plus de la voir comme ça et de ne rien pouvoir faire, que Joana ne soit pas bien parce qu'elle a besoin de sa maman et que lorsque je la serre contre moi, ça ne suffit pas à la réconforter. C'est pour cette raison que lorsque Soraya me demandait de sortir et de la laisser tranquille, je craquais et lui lançais qu'elle n'était pas la seule à avoir perdu quelque chose. « Je sais que je ne suis pas la seule, mais tu ne l'as pas vécu de l'intérieure Matt. On ne pourra jamais le ressentir de la même façon ! » dit-elle simplement. - Ouais peut-être que je le ressens pas de la même façon, mais j'suis tout autant bouleversé, ok! Lâchais-je alors en quittant la chambre avec Joana qui pleurait toujours autant. Je retournais à l'hôtel pour qu'elle puisse faire la sieste et peut-être en profiter pour en faire une aussi.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › il faut apprendre à aller de l'avant.   Mer 14 Sep - 13:54

RP CLÔTURER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › il faut apprendre à aller de l'avant.   

› il faut apprendre à aller de l'avant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2