AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F/PRISE) MINKA KELLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (F/PRISE) MINKA KELLY.   Mer 7 Sep - 17:56

nom. ici. prénom(s). ici. âge. une trentaine d'années. date et lieu de naissance. ici. signe astrologique. ici. emploi ou études. avocate. origines. ici. situation civile. fiancée. avatar. minka kelly.

histoire
Pour l'histoire du personnage, je vous laisse carte blanche. Cependant, il y a quelques points qu'il vous faut respecter:
- X vit à Myrtle Beach depuis une dizaine d'années.
- X s'est fiancée récemment à un collègue, mais elle ne l'aime pas vraiment, il représente plus un lot de consolation.
- X est avocate/conseillère juridique chez Carter Entreprise.

liens
X et Eliott se connaissent depuis 6 ans maintenant. Ils se sont rencontrés lors d'une soirée organisée par des amis communs. X avait vraiment beaucoup trop bu ce soir là, et c'est Eliott qui a prit soin d'elle pendant la soirée et qui l'a ramenée chez elle. Contrairement à beaucoup d'hommes qui en auraient profiter, lui a préféré la mettre au lit gentiment. X, très touchée par Eliott décidera de le revoir, et rapidement, ils vont tomber amoureux. Vraiment amoureux, follement amoureux. Entre eux, tout est facile, ils se connaissent par coeur, et leurs goûts n'ont aucun secret l'un pour l'autre. Pendant deux ans, leur relation est un véritable conte de fées, tout se passe pour le mieux, et ils envisagent même de vivre ensemble et de construire leurs vies ensemble.
Pourtant, Eliott passe trop de temps au travail, et X en a assez. Rapidement, elle lui pose un ultimatum. Elle ou le boulot. Mais incapable de décrocher, il choisit mal. Détruit par cette relation ratée, Eliott se plonge d'autant plus dans le travail, et s'isole de tout. X, elle, va tenter de reconstruire sa vie, en vain. Elle sortira avec quelques hommes après Eliott, mais rien n'a le même goût. Elle s'est fiancée récemment, avec le meilleur ami d'Eliott. Ou du moins, ancien meilleur ami, et Eliott l'ignore encore..

exigences
Salut salut!
Alors voilà mes petites exigences :
- L'histoire est libre, mais je demande à pouvoir valider ou non ce que vous avez écrit. Je pense que tout m'ira du moment que les points mentionnés plus haut sont respectés.
- J'aimerais quelqu'un qui répond assez régulièrement, et qui écrit français, sans trop de fautes. Je ne suis pas là tout le temps, mais une réponse ou deux par semaine me suffit.
- Pour le lien, j'ai mis la version simple. On peut toujours en discuter et essayer de complexifier la relation, je suis ouvert à vos idées. C'est une relation importante pour les deux personnages, donc autant trouver un terrain d'entente et trouver un lien de fou!
- Pour la célébrité, j'ai proposé Minka Kelly que j'aime beaucoup. Je suis ouvert aux propositions, mais me garde le droit de refuser une personne car je n'apprécie pas la célébrité ou elle ne correspond pas à ce que j'avais en tête. Mais n'hésitez pas à proposer, on sait jamais !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY.   Ven 9 Sep - 2:13

Je peux? :44:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY.   Ven 9 Sep - 13:24

Avec plaisir. Merci de prendre mon scénario I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F/PRISE) MINKA KELLY.   

(F/PRISE) MINKA KELLY.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut