AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Mer 7 Sep - 18:00

ELIOTT CARTER

- FEAT. HENRY CAVILL — FRAPPUCINO -

ELIOTT △ 30 ANS △ 24/06/86, CANTERBURRY △ ANGLAIS △ OCEAN BOULEVARD △ PDG DE CARTER ENTREPRISE △ HETEROSEXUEL △ CELIBATAIRE △ GENTIL △ ATTENTIONNE △ PATIENT △ TROP TRAVAILLEUR △ JALOUX △ TÊTU △ ALLERGIQUE AUX NOIX △ A UN CHAT.

Je recherche des liens avec des gens qui s'impliquent et pas simplement pour faire joli. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à me proposer, je suis ouvert à toutes vos propositions, et puis à deux je suis sûr que l'on peut trouver des idées assez sympas et qui changent un peu des liens basiques que l'on voit partout.
(F - libre) GRAND AMOUR △ La description du lien est disponible dans la rubrique scénarii du forum. C'est un lien très important pour Eliott.
(M/F -libre) AMIS △ Eliott avait du mal à se faire des amis avant d'arriver à Myrtle Beach. Les rares amis qu'il avait avant comptent beaucoup pour lui, tout comme les amis qu'il s'est fait en arrivant à Myrtle Beach.
(F -libre) EX PETITE AMIE △ X et Eliott sont sortis ensemble pendant un petit moment, mais X a vite réalisé qu'elle n'était pas la femme de sa vie et qu'il en aimait toujours une autre.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Dernière édition par Eliott Carter le Jeu 8 Sep - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Mer 7 Sep - 18:00

+1
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Mer 7 Sep - 18:01

+2 et à vous.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Mer 7 Sep - 22:08

oh moi je veux bien Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 16:19

avec plaisir, une idée peut-être ? Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 16:41

Alors je n'ai pas trop d'idée, tu recherche quelque chose en particulier? A savoir j'ai beaucoup de lien de libre, meilleur ami, ex, petit ami, ami,.....Je suis ouverte à tout
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 16:47

J'ai tout de libre également, donc après, tout dépend du genre de lien que tu aimerais avoir ? Plutôt quelque chose de positif, négatif, un peu ambigüe ?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 16:52

Ok ça marche.

Donc moi j'aimerais avoir un lien positif. Je te parle un peu de Monica, elle vient d'une famille très riche elle descend de la famille Royale Anglaise. Elle a quitté Londres à 24 ans pour ses études à Santa Monica, elle avait une carrière d'avocate, mais les dernier moi elle défendait la mafia ce qui était risqué pour elle sa liberté. Puis l'incendie à frappé la ville, Monica a était évacuée à Myrtle Beach, elle a quittait la ville un mois, puis elle est revenue et a commencé sa carrière de prof de droit à l'université. C'est une femme qui a beaucoup de charme et qui aime séduire, mais c'est une femme bien et fidèle en amitié et en amour.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 17:33

Ils sont anglais tous les deux déjà, ça peut être un point de départ. Après, j'ai crée un scénario pour un lien amoureux, mais techniquement il est célibataire. Peut être qu'on pourrait trouver un truc ambigüe entre eux, même s'ils ne finissent pas en couple après ? (J'ai vu que toi aussi tu avais crée un scénario). Ils pourraient être amis, et profiter de la vie ensemble un truc dans le genre ?
Après pour la rencontre, ça pourrait être un truc assez banal ? Eliott aurait renversé du café sur la robe de Monica un jour, et à partir de là, ils auraient discuté?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   Jeu 8 Sep - 18:06

Alors oui déjà c'est un point intéressant je confirme. (oui, et comme Eliott elle est célibataire à l'heure d’aujourd’hui) Après je recherche un meilleur ami si cela peu coller je suis partante. Ils auraient un lien très fort
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.   

un seul être vous manque, et tout est dépeuplé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant