AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Troy Newton] I'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 18:17

nom. Newton prénom(s). Troy Padraïc âge. 26 ans date et lieu de naissance. 07 janvier 1990 - New-York signe astrologique. Capricorne emploi ou études. Agent Immobilier origine. Américaine situation civile. Célibataire avatar. Liam Aiken scénario ou personnage inventé. Inventé

sucré ou salé

Sucré ou Salé ?
Et bien je dirais que cela dépend de ce que j'ai dans mon assiette au moment où je mange. Je suis un amateur de nourriture mais pas un goinfre d'ogre. J'aime juste quelques bons repas en famille ou entre amis de temps en temps et peu importe ce qu'on me propose.
Je ne suis pas difficile. Je me fis à mes envies du moment pour manger. Je n'aime pas trop boire d'alcool même s'il m'arrive parfois d'y céder avec modération. Je ne suis pas un grand fan de café (je ne déteste pas cette boisson non plus...) et puis je ne suis pas un grand friand de cuisse de grenouilles ou d'escargots. A croire que mes ancêtres n'étaient pas irlandais pour rien.  

famille ou amis

Famille ou Ami"e"s ?
Je ne sais que répondre car les deux sont importants pour moi même si je dirais que je penche plus pour ma famille
La famille c'est ce que j'ai connu en premier sans avoir pu néanmoins la choisir. Je suis proche d'eux (même si papa n'est plus de ce monde...) car je sais qu'ils feraient tous pour moi comme je ferais tout pour ma mère et ma petite sœur.
Les ami"e"s sont importants car sans ami"e"s la vie peut sembler triste. Encore faut-il que je les choisisse bien et c'est pourquoi j'en ai moins que le nombre total de mes doigts des deux mains. Les ami"e"s vont et viennent au fil de notre existence et seuls les plus fiables et sincères m'accompagnent de ma naissance à ma mort. Enfin c'est ce que je me plais à croire.
Ai-je raison ?  

travail ou détente

Travail ou Détente ?
Sûrement que je ne suis pas le seul à me poser cette délicate question mais je penche plus pour mon travail.
Comment pourrais-je vivre sans travail dans un monde où l'argent dirige la plupart des actes du monde moderne. Ne dit-on pas que les Etats-Unis sont le pays du Dollar et du Rêve Américain ? J'ai besoin d'argent pour payer mon loyer, mes factures, ma voiture ou simplement pour m'acheter une bouteille d'eau ou me faire soigner les dents.
Cependant que serait une vie juste dédiée au travail sans détente ? Un monde horrible pour moi. J'aime me détendre avec ma famille, mes ami"e"s les plus proches ou simplement tout seul chez moi en écoutant de la musique, prenant un bon bain ou regardant l'Océan Pacifique...

et toi tu es qui ?

prénom. Nicolas / E.R Man âge. Né le 24-09-1979 pseudo. Troy Newton comment as-tu connu le forum ? J'étais déjà ici du temps où l'histoire se passait à Santa Monica. J'ai débarqué en juillet 2016. un petit mot de fin. Hâte de vous rejoindre dans cette nouvelle aventure.

Dernière édition par Troy Newton le Mer 7 Sep - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 18:19

mon histoire

Je vais vous raconter mon histoire. Enfin le plus important et non tous les jours que j'ai vécu de ma naissance à maintenant. Cela serait trop long et surtout je ne me souviens pas de tout.

Je suis né le 07 janvier 1990 dans un hôpital de New-York. Mes parents étaient fiers d'avoir leur premier enfant.

Mes parents qui sont ce que j'aime le plus au monde. Mon père Richard était un producteur de musique rock et ma mère Elizabeth est une créatrice de mode.

Quand j'ai eu deux ans (ou un tout petit peu plus), ma mère m'annonça qu'elle attendait une fille qu'elle prénomma Andrea. J'ai très bien accueilli cela mais entre temps j'avais perdu mon père emporté par un cancer des poumons du au tabac. Il fumait depuis l'âge de 18 ans je crois. Et là, il en avait à peine 34.

Voilà pour le principal. Essayons de continuer sans verser dans le larmoyant...

J'ai vécu alors dans l'appartement (duplex plutôt) avec ma mère et ma petite sœur dans un quartier bourgeois de New-York. J'y étudiais, m'y fis des amies filles et des camarades garçons. Bref je menais la vie typique d'un gars de mon âge entre potes, famille, études, guitare, lectures, cinéma, sorties et Skate Board (le seul sport que j'appréciais autant que mon corps le supportait).

Je partais ensuite à l'université pour étudier le commerce car je rêvais de faire carrière et d'avoir un magasin ou une entreprise rien qu'à moi. Mon rêve de petit garçon étant évanoui. Eh oui. Je ne serais jamais chanteur de rock comme je disais lorsque mes instituteurs/institutrices de primaire nous demandaient ce que l'on voulait faire plus tard.

Mon diplôme de commerce obtenu à l'université de New-York, je commençais un été 2010 plutôt bien lorsque j'appris une terrible nouvelle. Ma mère venait de passer des examens car elle se plaignait depuis l'année en cours d'avoir mal à la tête. Le médecin lui annonça qu'elle avait une tumeur au cerveau et je décidais alors de rester avec elle à New-York. Je remettais mon projet d'aller en Californie où vit notre oncle et notre Tante Newton à plus tard.

Ma mère finit par tomber de plus en plus malade et je croyais qu'elle allait mourir quand elle se remit petit à petit de sa maladie. Cela du à une intervention qui en septembre 2010 lui permit d'avoir encore quelques années devant elle.

Notre mère nous disait tout le temps de vivre à fond notre vie sans rien regretter et de ne pas s'inquiéter d'elle au point de nous négliger. J'étais bien obliger d'avouer que je me tracassais pour sa santé et parfois cela m'arrive encore. Mais comme sa santé allait pour le mieux et qu'elle n'avait pas eu de nouvelle rechute, je décidais finalement en 2012 de m'installer à Los Angeles chez ma tante le temps de trouver un logement.

Maintenant que j'ai réussi à avoir un appartement à Santa Monica grâce à mon job d'Agent Immobilier pour gens riches ; je peux enfin envisager l'avenir plus sereinement pour moi. Même si parfois mon regard se porte à l'est des USA vers cette famille qui me manque un peu.

Nous nous retrouvons pour les fêtes de fin d'années à New-York tous les ans. Ma mère est toujours dans le duplex et créatrice de mode bien qu'elle ait réduit son activité professionnelle et ma sœur qui vient d'avoir 23 ans en octobre 2015 est maintenant employée chez un célèbre éditeur de livres à New-York.

En somme, la famille Newton a eu des hauts et des bas mais à réussit à toujours tout faire pour être une famille où la bonne entente règne entre tous ses membres. Membre dont je suis l'un des acteurs principaux et c'est ma vie californienne que vous aviez suivi jusqu'à présent.

J'espère juste arriver à me remettre des dures épreuves californiennes qui me sont arrivées cet été. J'ai du faire face à une prise d'otage où j'étais moi-même un de ces otages mais le pire fut lorsque la ville de Santa Monica fut ravagée par les flammes.

Vous me direz que c'est courant durant la période estivale de Californie mais pour moi cela fut un choc car je ne pus partir qu'avec ma sacoche contenant mes papiers ou mon porte-monnaie, ma guitare ainsi que mon pick-up avant que les flammes dévore l'immeuble où je vivais au milieu de la nature de Santa Monica.

Je partis donc en direction de la ville de Myrthle Beach (ville jumelée avec feue Santa Monica) où j'espère pouvoir vivre tranquillement au moins un bon bout de temps. Vivre dans cette nouvelle ville sur la côte est des USA me rapproche un peu plus de mes parents et ma sœur et cela n'est pas pour me déplaire.

Mais la ville m'acceptera-t-elle en son sein ?

Dernière édition par Troy Newton le Mer 7 Sep - 23:02, édité 3 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 18:27

Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 20:01

bienvenue sur péchés mignons

Te voilà validé(e) ! Tout d'abord, laisse-nous te souhaiter un très bon jeu sur Péchés Mignons, nous espérons que tu passeras un bon moment en notre compagnie. Tu vas pouvoir terminer la paperasse (liens, logement et communications) et commencer le rp. Pour trouver de nombreux liens farfelus, amusants et délirants, n'hésite pas à aller vers les autres membres ils ne mangent pas (a). Si tu as peur de ne pas t'intégrer ou que tu es un petit peu timide ou simplement que tu veux discuter, n'hésite pas non plus à te rendre sur la CB, beaucoup de membres s'y retrouvent pour discuter Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 20:09

Merci pour ma validation.

PS : C'est donc que ma fiche et surtout mon histoire vous convenait. Je suis soulagé.
- lovely asshole -

▵ deadly sins : 3286
▵ faceclaim : ryan gosling.
▵ copyright : © spectrum. (avatar) | endlesslove, (signature)
▵ age : trente-trois ans.
▵ activity : directeur du Clifford's Hotel.
▵ love interest : marié mais infidèle.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : surbookée.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 22:58

Bon retour parmi nous.

sur la musique, on va on vient. corps contre corps, main dans la main. plus rien existe, plus rien de rien, quand je te tiens du bout des doigts pour te ramener contre moi.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 23:03

Merci Stan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Troy Newton] I'm a survivor.    

[Troy Newton] I'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut