AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Troy Newton] I'm a survivor.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: [Troy Newton] I'm a survivor.    Mer 7 Sep - 18:17

nom. Newton prénom(s). Troy Padraïc âge. 26 ans date et lieu de naissance. 07 janvier 1990 - New-York signe astrologique. Capricorne emploi ou études. Agent Immobilier origine. Américaine situation civile. Célibataire avatar. Liam Aiken scénario ou personnage inventé. Inventé

sucré ou salé

Sucré ou Salé ?
Et bien je dirais que cela dépend de ce que j'ai dans mon assiette au moment où je mange. Je suis un amateur de nourriture mais pas un goinfre d'ogre. J'aime juste quelques bons repas en famille ou entre amis de temps en temps et peu importe ce qu'on me propose.
Je ne suis pas difficile. Je me fis à mes envies du moment pour manger. Je n'aime pas trop boire d'alcool même s'il m'arrive parfois d'y céder avec modération. Je ne suis pas un grand fan de café (je ne déteste pas cette boisson non plus...) et puis je ne suis pas un grand friand de cuisse de grenouilles ou d'escargots. A croire que mes ancêtres n'étaient pas irlandais pour rien.  

famille ou amis

Famille ou Ami"e"s ?
Je ne sais que répondre car les deux sont importants pour moi même si je dirais que je penche plus pour ma famille
La famille c'est ce que j'ai connu en premier sans avoir pu néanmoins la choisir. Je suis proche d'eux (même si papa n'est plus de ce monde...) car je sais qu'ils feraient tous pour moi comme je ferais tout pour ma mère et ma petite sœur.