AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sasha G. Blackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Invité

MessageSujet: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 10:05

nom. Blackson prénom(s). Sasha Gaël âge. 27ans date et lieu de naissance. 11 Mars 1989 à Québec signe astrologique. Poissonemploi ou études. Pilote de chasse dans l'armée de l'air origine. Québécoise situation civile. Célibataire avatar. Mariano Di Vaio. scénario ou personnage inventé. inventé

sucré ou salé
J'adore le salé, manger, c'est un péché mignon pour Sasha. Certes il aime le sucré, mais il préfère de loin un bon plat qu'un dessert.

famille ou amis
Pour moi la famille est réellement la vie. Ta mère t'as mis au monde, elle t'a conçue, t'as élevé et tout est famille, cependant pour Sasha depuis que son père a décidé de choisir ce qu'il devrait faire comme travail mais aussi qui il devait épouser, il a réellement du mal avec son père et ne lui parle absolument plus. Cependant sa mère compte énormément pour lui ainsi que son petit frère que tout le monde prends pour son fils vu la différence d'âge qui les sépare. Mais ses amis, c'est sa seconde famille et pour lui maintenant il n'y a que deux personnes qui font à présent partis de sa famille, et ses amis sont le reste de sa famille. Et c'est très dur pour lui de réaliser que les décisions que son père a prises pour lui sont si concrètes.

travail ou détente
Sasha a tout misé sur sa carrière, il est devenu pilote de chasse dans l'armée de l'air, mais son père ne veut pas de ce travail pour son fils il a donc renié son père. Il a tout fait pour que son fils n'arrive pas à réussir son rêve, en étant Directeur d'une des plus grande compagnie aérienne du monde il avait la main large. Mais Sasha ne compte pas se laisser faire et ce battre pour ce qu'il veut faire dans la vie.

et toi tu es qui ?

prénom. Caro âge. 24ans pseudo. Caroliine comment as-tu connu le forum ? J'y suis depuis les anciennes versions il y a bien des années. un petit mot de fin. J'y suis, j'y reste !!

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Ven 9 Sep - 11:49, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 10:08

mon histoire

Sasha est ce que l'on appelle très communément, un "fils à papa". Né dans le luxe et l'argent, d'un père Directeur de la célèbre ligne aérienne australienne et d'une mère chirurgienne réputée, il n'a jamais manqué de rien, et n'en manquera surement jamais. Malgré son statut social et la puissance de son patrimoine, le jeune homme reste quelque peu mystérieux et distant avec ce monde mondain. Très doué et intelligent, il est sortit diplômé de son école d'ingénieur en aéronautique et son père souhaite qu'il rejoigne sa société. Néanmoins, même si cet avenir tout tracé paraît prometteur et glorieux, c'est au prix d'un sacrifice, car Sasha, sous ses airs de bobo croulant sous l'argent, n'est pas vraiment envieux de cet avenir.
Sasha reste tout de même un jeune homme plein de vie et d'humour. Il est mystérieux et quelque peu distant avec ce monde mondain, sociable, drôle, ambitieux, il aime les sensations fortes et il aime faire la fête sans forcément trop d'excès. Il est très apprécié et partage sa vie avec une ribambelle d'amis avec qui il sort de temps en temps, il aime faire la fête et profiter de la vie. Sa réputation de Don Juan n'est plus à faire, pourtant, plus jeune, ses conquêtes repartaient souvent déçue de n'avoir reçu qu'un baiser et rien de plus. Certains s'accordaient même à dire que ses tendances seraient donc plus masculinisées, ce que d'autres démentent bien évidemment ! Malheureusement, ses petits jeux seront bientôt terminés, car son père lui a appris qu'il avait arrangé un mariage avec la fille de son co-directeur de la ligne aérienne australienne. Il est pour lui hors de question d'accepter un caprice de plus de son père, il a fait un peu tout ce que son père voulait pour lui, faire les études qu'ils voulaient pour devoir reprendre la société. Premièrement il ne veut pas reprendre cette société et en plus de ça, les études qu'il a fait n'étaient pas vraiment ce qu'il voulait faire, mais il l'a fait pour que son père soit fier de lui.
Et ça c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. Il fait donc en sorte de voir le moins possible son père, ce qui n'est pas vraiment difficile puisque sa boite est à Québec et qu'il fait des trajets constants entre Québec et Myrtle Beach. Ses parents ont une maison à Santa Monica et le petit dernier Louis qui est le frère de Sasha a 5ans. Sasha garde très souvent Louis car sa mère étant une grande chirurgienne elle a des horaires plutôt compliqués et comme Sasha n'est pas toujours en mission il garde son frère le plus qu'il peut pour éviter que se soit quelqu'un d'autre qui s'en occupe. C'est un peu son petit protégé.
Et il faut avouer que son petit frère fait des ravages auprès des filles, mais la plupart pensent que c'est son fils et donc que Sasha est en couple. Ou alors un papa célibataire. Ce qui pourrait en effet coller car Louis est le portrait craché de Sasha, ils ne ressemblent en rien à leurs parents ni l'un ni l'autre. Enfin en caractère Sasha ressemble énormément à sa mère mais pas physiquement.
Et physiquement encore moins à son père, son père est blond et lui châtain, il fait énormément de sport et c'est un peu sa passion. Il court quasiment une fois par jour et pratique la boxe. Il fait très attention à lui et aime plaire, il est à la fois charmeur et sympathique. Il ne c'est jamais réellement posé avec une fille, au départ par manque de temps avec ses études puis par manque d'envie. Et maintenant il faut dire juste pasqu'il n'en trouve pas une qui lui correspond à vrai dire. Et puis aussi à cause de son père, car il sait très bien qu'il n'acceptera jamais cette fille dans la famille sachant qu'il a décidé que son fils épouserait la fille que lui a décidé et pas une autre.

C'est cependant en attendant son père dans son bureau pour lui dire ce qu'il avait décidé qu'il a découvert une lettre bouleversante dans un tiroir du bureau.
C'était une femme, la lettre datait de lorsque Sasha avait à peine 6 mois. Sa mère lui avait raconté qu'ils s'étaient séparés durant quelques semaines sont père et elle mais elle n'avait jamais parlé de ce qui était écrit sur cette lettre. Son père avait eu une relation avec une autre femme qui était tombée enceinte d'une petite fille et qui lui annoncé que c'était lui le père, qu'elle savait très bien de par ses obligations professionnelles qu'il ne la reconnaîtrait jamais et qu'elle ne lui demandait rien, juste qu'elle lui annoncé qu'elle garderait cette petite fille.
Sasha était bouleversé par cette nouvelle. Il avait une sœur, et son père ne lui en avait jamais parlé, ils étaient pourtant si proches avant. Est-ce que sa mère était au courant de tout ceci ? La lettre remontait à maintenant plus de 26 ans. Cette sœur devait donc avoir 25 ou 26 ans et elle avait été envoyée de Myrtle Beach donc cette petite de l'époque devait toujours y être. Enfin peut être. La lettre n'était pas signée, il n'y avait pas de destinataire, simplement signée tendrement M. surement l'initiale du prénom de cette femme. Sasha n'a jamais osé en parler à son père encore. Ça fait 6 mois maintenant qu'il sait ça. Il a peur qu'un jour de colère il lui dise qu'il sait tout et qu'il est inconcevable de faire ça à une femme et à un enfant.
Mais c'est la vie malheureusement.

Depuis que Santa Monica a été ravagée par les incendies, Sasha a ouvert les portes de sa maison ayant deux chambres en plus de la sienne et de celle de son frère pour y accueillir des personnes dans le besoin.
Il est revenu de mission justement pour aider à Santa Monica pour éteindre avec un avion les incendies et a été félicité pour l'aide et la rapidité qu'il a eu pour venir en aide à la population.

Dernière édition par Sasha G. Blackson le Ven 9 Sep - 12:02, édité 1 fois
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 10:10

Bon courage pour cette nouvelle fiche Smile
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 10:16

Re-Bienvenue ^^ et bonne chance de nouveau pour cette nouvelle fiche
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 10:32

Hannnn vous avez changé mon nom du coup ce que j'étais en train d'écrire ça m'a tout supprimé car ils m'ont dit que j'étais plus Joy et ça m'a déconnecté :O Les boules ! J'avais gavé écrit. Bon c'est pas grave ^^ J'ai pas mal de temps aujourd'hui donc je pense tout écrire dans la journée de toute façon !

Merci à vous deux en tout cas :5:
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 12:30

welcome
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 13:53

Bienvenu Sacha sur cette nouvelle version du fofo.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 13:54

Re-bienvenue parmi nous & bon courage pour cette nouvelle fiche.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 15:59

Merci beaucoup à tous les trois ! Ça me permet de faire du re nouveau avec la nouvelle version du fo ça peut pas faire de mal I love you

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   Jeu 8 Sep - 16:14

Re bienvenue Smile
 Je suis contente de te retrouver avec ce personnage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sasha G. Blackson   

Sasha G. Blackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant