AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Relations de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Hope   Mar 13 Sep - 23:34

Hope est née à NY, elle y a vécu la majeure partie de sa vie, jusqu'à prendre son indépendance, en devenant mannequin. Enfin Indépendance, tout est relatif, c'était un deal passé avec son richissime père... Elle pourrait faire ce qu'elle veut, jusqu'à ce qu'il lui choisisse un mari. Et elle est actuellement fiancée avec ce deal...

Elle est mannequin internationale, a défilé pour les plus grands etc...

Elle accepte finalement son sort, parce que son père lui a permis de rencontrer l'amour en la personne de Mattéo, et de vivre un semblant de vie toute seule finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Hope   Mer 14 Sep - 7:59

Moi je peux te proposer un lien d'amitié. Tu peux me parler de ton lien (scénario) avec Mathéo stp? Comme j'ai un lien avec lui et Laura.

Après Monica elle est de la famille royale Anglaise et à côtoyé du monde, donc peut-être elle aurait pu te connaitre grâce à la mode et t'as famille?
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Relations de Hope   Sam 17 Sep - 17:17

Que dirais-tu de meilleure amie? Hailey a grandi aussi à New York alors je verrais bien les filles ayant grandi ensemble et avoir traversé tout pleins d'épreuves, elles auraient pu se perdre un peu lorsque Hope voyageait pour le mannequinat. Hailey est à Myrtle Beach depuis une dizaine d'années maintenant, elles pourraient se retrouver?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Relations de Hope   

Relations de Hope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2