AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Flashback feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Flashback feat Arizona   Jeu 8 Sep - 16:48

Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours. - Arizona & Jaymes -

Dis mademoiselle (...)
Une pure soirée s'annonçait, nous allions boire et rire, manger une bonne pizza est fini la soirée chez un d'entre autres nous pour jouer à la play. La chance d'habiter dans un mobil-home, c'est que les fins de soirée se font rarement chez moi. Nous venions de sortir de notre pizza et avons tourné gentiment à la bière avant de commencer les choses sérieuses. Nous entrâmes doucement dans le café-bar du coin. Une bande de mecs arrivant dans un lieu assez calme ce fait tout de suite remarquer. Ce soir, je n'avais pas fait l'idiot, je n'avais pas oublié de prendre ma canne pour éviter tout accident. Nous nous installons sur une table au fond du café. Nous prîmes commande et cette fois-ci, je commandai un petit whisky. Avant l'armée, ce genre de soirée était une habitude, une routine et j'aimais particulièrement l'effet que l'alcool avait sur moi. Quand la serveuse nous amena nos boissons, un ami à moi en profitant pour toucher la marchandise comme il avait l'habitude de dire. Gentiment, je dis à voix haute. "Parce qu'un râteau en trente minutes ne te suffit pas." Notre groupe était ainsi fait, je pouvais être légèrement vieux jeu. Mais quand vous vivrez entouré de femmes, vous savez ce qu'il faut et ce qu'il ne faut pas faire. Vexé, mon ami me donna un challenge, je devais draguer une femme du café. Mauvais dragueur, je pris ça la rigolade et j'acceptai le défi. Mes amis me montrèrent une jolie brune assise au comptoir. Elle avait l'air de boire un café et voir les regards indécents qu'elle donnait à son portable, elle attendait quelqu'un. Je déglutis, je savais que j'allais me prendre un râteau. Cette femme était particulièrement jolie, je ne devais pas y aller comme un dragueur de pacotille, il fallait que je devienne son ami. Ce genre de fille n'aime pas se faire draguer en public dans un bar, elle semble avoir beaucoup de classe pour ça. Je devais absolument venir avec son numéro. J'attrape ma canne et je m'avance vers elle. "Wahou... Excusez-moi, mais j'adore votre sac à main". Dis-je d'une voix assez féminine. "Je peux me joindre à vous un court instant ..."

©Pando
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: Flashback feat Arizona   Jeu 8 Sep - 21:06

a different kind of encounter
Jaymes and Arizona

Depuis que nous étions arrivés à Myrtle Beach, j'avais pas mal de difficulté à m'acclimater à cette nouvelle ville. M'habituer à Santa Monica m'avait prit des années, et maintenant, quand je pensais que nous venions de tout perdre, j'en étais malade. Je m'étais pliée en quatre pour que ma maison d'édition ait du style, et surtout qu'elle attire du monde, et quand j'avais enfin réussi, tous mes efforts ont été réduit en cendres. Littéralement pour le coup. Jack aussi venait de tout perdre. Leïla, tous les souvenirs qu'il avait préservé pour Daphné. Heureusement, j'avais eu le réflexe de prendre l'une des boîtes qui nous avions dans le garage quand nous avons du partir en catimini de la maison. Moi non plus je ne voulais pas qu'elle oublie sa mère. Et pour combler le tout, je venais d'apprendre que j'étais enceinte. Je pensais que c'était dû au choc et au traumatisme de l'incendie, mais non.
Ce soir, j'avais prévu de retrouver Stan pendant quelques heures pour qu'il me donne des conseils sur comment annoncer la nouvelle à Jack. Mais comme à son habitude, mon meilleur ami était en retard, et je n'arrêtais pas de le harceler par messages. J'avais commandé une limonade en attendant qu'il arrive. Alors que j'avais les yeux rivés sur l'écran de mon portable, mon attention fut attirée par un jeune homme qui avait une voix assez étrange, et qui complimentait mon sac. Interloquée, je mis quelques secondes avant de prendre la parole. "Merci... je crois", rétorquai-je alors, toujours un peu intriguée par ce jeune homme. Il semblait vouloir passer pour quelqu'un d'autre, mais autant dire que son imitation était ratée. J'avais un don fou pour détecter les homosexuels, et avec mon amie Malya, avant qu'elle ne décède, on adorait passer notre temps dans les boites gays, et là, ce jeune homme ne l'était absolument. Il me demanda par la suite s'il pouvait se joindre à moi un court instant. Comme Stan n'était pas là, je n'y voyais pas d'inconvénient. "J'attends quelqu'un mais comme il n'est pas encore là, pourquoi pas oui. C'est lequel de vos amis qui vous a mis au défi de me parler ? " demandai-je alors rapidement, avant de siroter quelques gorgées de ma limonade, tout en le regardant. J'avais moi aussi joué à ce jeu là avec mes amies.
Made by Neon Demon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Flashback feat Arizona   Jeu 22 Sep - 10:35

Dans la vie, il y à beaucoup de choses que je ne comprends pas, on rencontre des milliers de gens et soudain on rencontre une personne et notre vie est changée pour toujours. - Arizona & Jaymes -

Dis mademoiselle (...)
La drague, un si petit mot qui en dit beaucoup sur les gens. Adolescent, la drague est une des bases sociales. Les hommes et les femmes qui s'attirent n'hésitent pas à l'utiliser. Mais surtout la drague c'est un gène, sois-tu las, sois tu ne l'as pas, dans mon cas c'est plus la deuxième proposition. Je drague comme un pied, mes anciennes petites amies je l'ai est eut grau à mon humour. C'est peu dire. Alors quand je le relevai le défi de mon ami je m'attendais très bien à recevoir un vent monumental. La jeune femme que je dois aborder est très jolie, propre sur elle et elle semble avoir beaucoup de classe. Je déglutis et j'ose enfin l'approcher. Ne voulant pas passer pour le gros lourds de la soirée, je préférai m'approcher de la jeune femme comme un ami. Je pris un air efféminé et j'étais pret à devenir son confident d'une nuit. J'étais pret à obtenir son numéro de téléphone sans avoir la moindre arrière penser. (de toute façon elles sont déjà tout occupées). Elle accepta à ce que je me joigne à elle. Je posai ma canne entre nous et je montai sur le tabouret en cuir. Haut et confortable, ses chaises sentent les vécus. La jolie brune me demanda simplement lequel de mes amis m'avait mis aux défis de l'abordé, je ris, elle en a sous la chevelure. Je me retourne légèrement "le plus grand qui rigole comme une chèvre ! Il ne cache même pas son jeu." Très subtil, mon ami était mort de rire, il savait, il pensait que j'allais repartir les mains vident. Il avait peut-être raison, mais je devais au moins essayer. "Vous êtes nouvelle . C'est la première fois que je vous vois, ici." dis-je en ne prêtant plus intérêt à ma bande d'amis. Soudain je réalise que je ne suis pas présenté. "Désolé, j'en oublie les bonnes manières." Honte à moi, en matière de drague même amicale, je suis nul. "Jaymes pour servir" dis-je en souriant.

©Pando
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flashback feat Arizona   

Flashback feat Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut