AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

› des retrouvailles riches en émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☜ GOD'S VOICE ☞

▵ deadly sins : 11406
▵ faceclaim : Christan Bale.
▵ copyright : @Spectrum.
MessageSujet: › des retrouvailles riches en émotions.   Jeu 8 Sep - 17:54

des retrouvailles riches en émotions
Après avoir été hospitalisée pendant plusieurs jours à l'hôpital de Myrtle Beach, j'avais enfin eu l'autorisation de sortir. Non pas que je m'en réjouissais vraiment, parce que je n'avais toujours pas de volonté pour quoi que ce soit, mais au moins, je n'allais plus être dérangée par les visites des infirmières et des médecins qui s'inquiétaient de mon état de santé et surtout de mon moral qui ne semblait pas vouloir remonter. Ils avaient tout de même accepté de me laisser sortir, pensant que j'irais mieux une fois que je retrouverais ma vie avec Matthew et Joana. Je n'en étais pas aussi convaincue qu'eux, mais je ne les avais pas contredits pour autant. J'avais donc rejoint ma petite famille dans la chambre d'hôtel qu'ils occupaient depuis notre arrivée à Myrtle Beach. J'avais réussi à me racheter un téléphone, dans lequel j'avais pu remettre la carte que j'avais dans l'ancien, complètement écrasé suite au choc que j'avais reçu à Santa Monica. J'avais donc retrouvé tous mes contacts, ce qui n'était pas plus mal. Un matin, j'avais reçu un message de mon frère, ce qui m'avait plutôt surprise puisque je n'en avais pas eu depuis plusieurs années maintenant. Il m'avait donné rendez-vous au Starbucks, ayant appris que j'étais en ville depuis quelques temps. Ça allait être le temps des retrouvailles et je les appréhendais un peu, c'est vrai. Il n'y avait pas de raison de s'en faire, c'était mon frère, mais comme nous ne nous étions pas vus depuis longtemps, j'avais peur qu'on ne soit plus sur la même longueur d'onde.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › des retrouvailles riches en émotions.   Jeu 8 Sep - 21:15

is it too late now to say sorry?
Soraya and Eliott

J'avais suivi aux informations ce qu'il se passait en Californie, et plus précisément, là où j'ai passé pas mal d'années avec ma famille, à Santa Monica. J'étais très triste d'apprendre que tout le monde venait de perdre leurs foyers, leurs jobs, etc. Et surtout, j'étais très inquiet pour ma petite soeur qui vivait là-bas avec sa petite famille. Certes, je ne lui avais pas parlé pendant quelques années, étant trop idiot et trop plongé dans mon travail, mais je comptais bien me rattraper, et me faire pardonner d'avoir été un si gros idiot. Je n'aurais jamais du couper les ponts avec ma petite soeur, surtout que nous étions très proches avant que je ne parte m'installer ici. J'avais surtout passé tout mon temps à créer mon empire, et j'en avais oublié tout le reste, tout ce qui est important au final, et j'avais perdu ma famille, et la femme de ma vie.
En apprenant que Soraya était transférée ici, je l'avais appelé pour savoir si elle acceptait de me voir. Elle avait tout à fait le droit de refuser, mais j'étais content qu'elle accepte. Surtout que j'avais appris qu'elle avait perdu son second enfant lors du drame, et cette idée me donnait froid dans le dos, elle devait être au trente-sixième dessous à l'heure actuelle. Comme elle était sortie de l'hôpital, nous nous étions donnés rendez-vous dans un starbuck de la ville pour pouvoir discuter. 
Une fois prêt, je m'étais rendu au point de rendez-vous, et rapidement, je reconnus ma petite soeur assise à une table, dans le fond de la pièce. Je m'avançais doucement pour ne pas l'effrayer, et surtout parce que j'avais sacrément honte de l'avoir autant délaissée pendant autant de temps. Elle allait d'ailleurs probablement me le faire payer. "Salut..." lançais-je alors simplement, avec un mince sourire. Je lui tendis ensuite un cadeau, c'était en réalité un petit cadeau pour Joana, que je n'avais encore jamais vue. "C'est pour Joana. Je l'ai acheté quand j'ai su qu'elle était née, mais je n'ai jamais eu l'occasion de te le donner... Et j'en suis désolé ".
Made by Neon Demon
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › des retrouvailles riches en émotions.   Ven 9 Sep - 16:05

J'appréhendais un peu mes retrouvailles avec Eliott, vu que cela faisait quelques années que nous ne nous étions pas vus. Il n'était pas un étranger, c'était mon frère, donc il n'y avait pas de raisons pour que ça se passe mal, mais quand même, j'avais une boule dans le ventre. Enfin, façon de parler, parce qu'à vrai dire, depuis la perte de mon bébé, je ne ressentais absolument plus rien de ce côté-là. J'étais complètement vidée et avais du mal à ressentir quoi que ce soit, si ce n'est de la tristesse et de la colère. J'allais tout de même essayer de sauver les apparences pour ne pas plomber l'ambiance avec mon frère. Il ne s'attendait sûrement pas à de telles nouvelles, à moins que mes parents l'aient prévenu, alors ce n'était pas le moment de le lui apprendre. Arrivée un peu en avance, je m'étais installée à une table. J'avais du mal à rester debout trop longtemps suite à mes opérations et à la fatigue que j'avais accumulée au fil des jours. Finalement, quelques minutes plus tard, un homme arriva à la hauteur de la table où j'étais installée et je reconnus immédiatement mon frère. Il avait vieilli et mûri bien entendu, mais il restait toujours le même. - Salut, lui répondis-je, essayant d'afficher un sourire sur mes lèvres, même si ces derniers temps, c'était quasiment mission impossible. Il me tendit alors un paquet cadeau, me disant que c'était pour Joana. Il l'avait acheté lorsqu'elle était née mais il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance et donc de me donner ce cadeau. - Merci, j'apprécie cette petite attention, lui dis-je alors. - Il faudra que tu la rencontres, je suis sûre qu'elle serait contente d'avoir un tonton à embêter, ajoutai-je alors. J'avais imaginé ces retrouvailles à plusieurs reprises et je m'étais toujours dit que je ferai payer à Eliott son absence et pourtant, maintenant que je me retrouvais face à lui, je ne pouvais pas lui dire ses quatre vérités. Je lui en voulais de m'avoir laissée sans nouvelles, alors qu'on avait été si proches pendant des années. Je ne comprenais pas qu'il ait pu partir sans jamais nous appeler, venir nous voir ou nous inviter pour qu'on vienne lui rendre visite. C'était comme s'il nous avait exclus de sa vie et que d'un coup, il s'était souvenu qu'il avait une famille. Pourtant, je gardais tout cela pour moi, et faisais bonne figure. - Je... Je ne m'attendais pas à ton message. Je suis contente que tu sois là, repris-je alors.
roller coaster
Invité

Invité

MessageSujet: Re: › des retrouvailles riches en émotions.   Dim 11 Sep - 19:22

is it too late now to say sorry?
Soraya and Eliott

L'idée de revoir ma soeur me terrifiait un peu. Parce que c'était entièrement de ma faute si maintenant nous étions si distants, et surtout parce qu'elle venait de vivre des choses terribles et en aucun cas je ne voulais en rajouter une couche ou mettre les pieds dans le plat d'une quelconque façon. Je la trouvais rapidement, installée au fond du café, et après avoir soufflé un grand coup, je m'étais approché pour la saluer. J'en profitais même pour lui acheter le cadeau que j'avais acheté pour la naissance de ma nièce, même si je n'avais jamais eu l'occasion de la rencontrer pour l'instant. J'étais toujours trop occupé de toute façon, mais j'étais bien décidé à rattraper le temps perdu et me faire pardonner, surtout par Soraya. En entendant la remarque de ma soeur, j'eus un petit sourire. "J'aimerais beaucoup la rencontrer en tous cas! Rien que d'après les photos, elle te ressemble énormément. Et puis il faut bien que je lui apprenne les mêmes bêtises que je t'ai apprise! " répondis-je alors, avec un léger rire. Il faut dire que petits nous avions fait les quatre cent coups ensemble. J'étais content de voir qu'elle ne m'envoyait pas bouler d'entrée, même si elle en avait parfaitement le droit. Soraya reprit ensuite la parole pour me dire qu'elle ne s'attendait pas à recevoir un message de ma part mais qu'elle en était quand même contente. En l'entendant prononcer ses mots, je fus soulagé. Tout n'était pas perdu après tout, j'allais peut-être pouvoir me rattraper avec le temps. "Quand j'ai vu les informations, je me suis inquiété. C'est terrible ce qui vient de tous vous arriver, et ça m'a fait prendre conscience que le travail ne fait pas tout, bien au contraire... J'aurais aimé m'en rendre compte bien avant... " commençai-je par dire doucement. Je soufflais un coup avant de reprendre la parole. "Je suis vraiment désolé Soraya. D'être un sale abruti obsédé du travail, de t'avoir laissé tomber, de ne pas avoir pris de nouvelles, désolé de ce qui vient de t'arriver aussi. Et j'espère que tu me laisseras la chance de me rattraper, même si cela prend du temps" ajoutai-je alors, mal à l'aise. Je me sentais sacrément bête. Je réalisais à peine que j'avais fermé la porte à toutes les personnes qui comptaient pour moi, y compris les deux personnes que j'aime le plus : Soraya et Hailey. "T'as le droit de m'envoyer bouler, je comprendrais, j'ai bien mérité que tu le fasses de toute façon"
Made by Neon Demon
☜ GOD'S VOICE ☞

MessageSujet: Re: › des retrouvailles riches en émotions.   Lun 12 Sep - 12:12

J'avais beau en vouloir à Eliott de ne plus avoir donné de nouvelles aux parents et à moi, je ne pouvais tout de même pas m'empêcher de le vouloir à nouveau dans ma vie. Il restait mon grand frère, avec qui j'avais partagé de très bons moments et avec lequel j'aurais souhaité en partager d'autres, comme mon mariage ou la naissance de Joana. Le passé était le passé et on n'y pouvait plus rien, mais on pouvait essayer de changer les choses pour que notre futur soit à l'image de nos attentes. D'ailleurs, lorsqu'Eliott parla du fait qu'il allait devoir apprendre à Joana les mêmes bêtises qu'il m'avait apprises, je ne pus m'empêcher de me remémorer toutes ces belles années que nous avions passées ensemble, à faire les quatre cents coups. J'avais envie de retrouver cette complicité et j'étais convaincue que c'était possible désormais. - Tu ne lui en apprendras pas trop quand même, elle a déjà eu l'occasion d'avoir quelques leçons par son père et son meilleur ami. On va éviter de faire d'elle une délinquante, dis-je avec un petit rire. - Il faudra que je te présente Matthew aussi. Enfin tu t'en souviens peut-être, je traînais souvent avec lui et sa sœur, Arizona, quand on était ados, ajoutai-je alors. Eliott et moi n'avions pas forcément les mêmes amis, mais on les connaissait au moins de vue, alors peut-être se souvenait-il de Matthew. Finalement, je décidai de mettre les choses à plat avec Eliott, lui faisant savoir que j'avais été surprise de recevoir un message de sa part mais pas moins contente qu'il l'ait fait. Il eut l'air soulagé par mes paroles et s'empressa de prendre la parole à son tour. Il m'expliqua qu'il avait vu aux informations ce qu'il s'était passé à Santa Monica et qu'il s'était inquiété pour nous, se rendant alors compte qu'il avait fait une erreur en privilégiant sa carrière à sa famille. Alors que je m'apprêtais à le remercier, il poursuivit en s'excusant d'avoir été idiot au point de ne pas prendre de nouvelles ou de prendre le temps de répondre à nos messages. Il voulait une seconde chance mais comprenait parfaitement que je puisse lui en vouloir suffisamment pour ne pas la lui accorder. J'hésitai quelques instants, l'histoire de quelques secondes seulement, avant de me lever et de me blottir contre lui. C'était bon de retrouver son grand frère et même si nous n'allions pas pouvoir rattraper le temps perdu, nous allions tout faire pour essayer d'en savoir le plus possible sur la vie de l'un et de l'autre. - Je t'enverrai peut-être bouler plus tard, pour l'instant, j'ai surtout envie d'un câlin, dis-je avec un petit rire, ayant mal au passage à ma côte cassée qui se remettait petit à petit. - On fait tous des erreurs et c'est déjà une bonne chose que tu te sois rendu compte de celle-là. On ne va pas pouvoir rattraper le temps perdu, mais on peut toujours essayer de combler quelques vides, lui dis-je finalement. - Et puis j'ai ma part de responsabilité dans tout ça. J'aurais pu faire le déplacement jusqu'ici mais je n'ai pas pris le temps. Tout n'est pas que de ta faute, ajoutai-je, un léger sourire aux lèvres. Moi aussi j'avais eu un emploi du temps chargé à cause du travail, et l'arrivée de Joana n'avait rien arrangé de ce côté-là. Je n'avais jamais pris le temps de venir sur la côte Est, alors que j'avais trouvé le moyen de voyager à plusieurs reprises avec Matthew. On était tous les deux fautifs dans cette histoire.
roller coaster
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: › des retrouvailles riches en émotions.   

› des retrouvailles riches en émotions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut