AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) RICHARD MADDEN.   Ven 9 Sep - 14:35

nom. au choix. prénom(s). Ezra. âge. 29 ans, bientôt 30. date et lieu de naissance. 31 décembre 1986, au choix. signe astrologique. Capricorne. emploi ou études. au choix. origines. au choix. situation civile. au choix. avatar. Richard Madden.

histoire
L'histoire est libre. Il faut simplement qu'Ezra ait vécu impérativement à Santa Monica de ses 15 ans à ses 18 ans (il a pu y vivre depuis sa naissance, peu importe, mais il est parti faire un tour du monde à partir de ses 18 ans et n'est jamais revenu à Santa Monica). Depuis son adolescence, il avait le projet de partir découvrir le monde, voulant profiter de sa jeunesse et de sa liberté pour le faire. Il avait l'habitude de dire qu'il aurait tout le temps par la suite de rester enfermé dans une salle pour travailler sur des dossiers.
Après avoir voyagé pendant plusieurs années, il est finalement venu s'installer à Myrtle Beach pour y faire sa vie. Cela fait quatre ans qu'il y habite.

liens
Arabella Stewart + Premier amour + Ezra et Arabella se sont connus lorsqu'ils avaient quinze ans. Ils étaient au lycée ensemble à l'époque. Ils sont devenus amis assez rapidement, après avoir été en binôme pour un devoir de chimie. Suite à cela, ils sont devenus presque inséparables. Ils se mettaient toujours ensemble dès qu'il y avait des projets en classe et passaient tout le temps tous les deux en dehors des cours. Très vite, leurs amis communs ont essayé de les faire se mettre en couple, mais ils étaient jeunes et se voyaient simplement que des meilleurs amis. Finalement, alors qu'ils avaient tous les deux seize ans, ils ont décidé de tenter leur chance et de se mettre en couple. Ils avaient beau être jeunes et insouciants, ils avaient déjà plein de projets en tête pour leur avenir. Ils voulaient parcourir le monde, se marier, fonder une famille et surtout s'aimer jusqu'à leur dernier souffle. Mais les choses ont évolué et ils ont fini par suivre deux chemins différents. Ezra a tenu sa parole et est parti faire le tour du monde à ses dix-huit ans, tandis qu'Arabella a privilégié ses études supérieures. Ils ont perdu contact et leur relation s'est soudainement arrêtée. Pourtant, même loin l'un de l'autre, leur histoire n'était pas totalement terminée.
Onze ans plus tard, ils vont se retrouver dans la même ville. Ils vont d'abord passer l'un à côté de l'autre sans se reconnaître, vont apprendre à se connaître pour finalement se rendre compte qu'ils étaient déjà très proches. Peut-on véritablement oublier son premier amour ?

exigences
Bonjour  
Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario. Comme tu as pu le voir, l'histoire et le pseudo sont totalement libres. Concernant l'avatar, j'ai mis Richard Madden, mais il est négociable. Je me donne cependant un droit de véto parce qu'il y a des célébrités que je ne supporte pas, mais je veux avant tout que ce soit toi qui la choisisse pour que tu t'amuses vraiment avec ce personnage. Le lien est évolutif et je suis ouverte à toutes propositions pour l'améliorer. Je ne sais pas du tout comment ça va se terminer, je préfère voir au feeling et en fonction des rps. Je t'attends donc avec impatience !  

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) RICHARD MADDEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut