AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

when are things going to be easy?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: when are things going to be easy?   Ven 9 Sep - 18:00

Jack and Arizona

Alors que l'incendie ravageait Santa Monica, nous n'avions eu que très peu de temps pour emballer quelques affaires et quitter la ville. Quitter tout ce que nous avions mis des mois, des années à construire ici. Tout avait été réduit en miette en quelques heures, et nous devions simplement faire avec, et recommencer ailleurs. Sauf que ce n'était pas un tâche facile. Grâce au jumelage de Santa Monica avec une ville de la côte Est, Myrtle Beach, nous avions pu trouver rapidement un nouveau foyer, mais pour le moment, il n'était pas question d'appeler cette ville "chez nous". Pour Jack, c'était encore plus difficile. Tous ses souvenirs avec Leïla venaient d'être détruits, y compris les affaires qu'il conservait précieusement pour Daphné. Heureusement, j'avais eu le réflexe d'embarquer un carton dans le placard avant de partir, et puis surtout, j'avais prévu pour l'anniversaire de Daphné, de lui offrir un album photo avec les photos de sa mère dedans. J'étais tellement contente d'avoir oublié quelque chose dans ma voiture pour une fois. Ce n'était pas évident pour moi non plus. J'avais passé des mois à construire ma maison d'édition et à la faire connaître, et maintenant je devais partir de zéro. Je n'avais plus goût à rien, surtout que j'avais aussi du mal à me dire que j'avais perdu la maison que je partageais avec Malya. C'était donc un moment très difficile pour tout le monde. Soraya venait de perdre son second enfant. Les malheurs semblaient décider à s'abattre sur nous.
Nous étions installés à Myrtle Beach depuis plusieurs semaines maintenant, mais il fallait tout reconstruire : racheter des vêtements, de la décoration pour la maison, trouver un job, une école pour Daphné, une nounou même. Et en prime, je venais d'apprendre que j'étais enceinte. J'avais mis les symptômes sur le compte du traumatisme lié à l'incendie, mais la réalité était tout autre. Même si j'étais très heureuse de la nouvelle, je n'arrivais pas à l'être entièrement étant donné que Jack avait du mal à digérer le fait de quitter Santa Monica et laisser Leïla derrière. J'ignorais comment il allait réagir, après tout, il pourrait être plutôt négatif, il faut dire que le moment était mal choisi. Et puis ma meilleure amie venait de perdre son bébé, alors lui jeter mon bonheur en pleine figure ne semblait pas la meilleure chose à faire. Mais dans tous les cas, il fallait bien que je le lui dise.
Ce soir, j'étais rentrée un peu plus tard que prévu. J'avais réussi à avoir un entretien d'embauche dans une maison d'édition de la ville. Il fallait bien commencer à travailler de nouveau, et gagner de l'argent, celui de l'assurance ne durerait pas indéfiniment. En rentrant, je trouvais Jack et Daphné en train de faire les devoirs de la petite. Rien de bien difficile, mais il fallait bien s'y remettre. "Salut" lâchai-je alors avec un petit sourire. "Comment ça va ? Et la nouvelle école ?" demandai-je ensuite rapidement, avant de déposer mon sac derrière le canapé, et de m'affaler dessus. J'étais épuisée.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: when are things going to be easy?   Mar 13 Sep - 0:15

arizona & jack

Il y a quelques semaines une vague d'incendie avait ravagé la ville de Santa Monica. Ma ville. C'était chez moi, chez nous, et nous avions été forcé de quitter la ville pour notre sécurité. J'avais eu du mal a accepter la nouvelle, nous avions tout perdu. Certains de nos amis étaient mal en point, ma meilleure amie en avait même perdu son second enfant. Nous étions plus ou moins chanceux avec Arizona nous n'avions eu que des pertes matérielles. Même si il s'agissait de la maison que j'avais commencé a faire construire pour nous, sa maison d'édition. Le plus dur étant que j'avais une nouvelle fois perdu ma cousine Malya, mais aussi Leïla, et tous les souvenirs que j'avais tenu a garder pour les donner à ma fille plus tard, afin qu'elle puisse avoir des choses appartenant à sa mère. La seule chose qui restait d'elle, c'était le carton que Arizona avait eu le réflexe d'emporter au moment de notre départ furtif. Nous devions désormais tout recommencer ici à Myrtle Beach. Je n'espérais qu'une chose, que tous ces malheurs restent à Santa Monica et ne nous suivent pas ici.

Obligé de tout reconstruire, nous avions également du tout racheter. Trouver de nouveaux jobs, une nouvelle école. Daphné avait eu un peu mal a comprendre pourquoi nous n'avions pas pu rester chez nous, mais finalement après quelques explications de notre part, elle commençait a s'habituer à notre nouvelle ville. Pour ma part j'avais encore du mal à m'y faire. Certes j'avais finis par arrêter de m'en vouloir et de me sentir coupable d'être avec Arizona, ce n'est pas pour autant que c'était compliqué pour moi de laisser Leïla définitivement derrière moi. Il faut dire qu'elle avait tenue une place importante dans ma vie. J'avais rapidement réussi a me trouver une place à l'hôpital, le directeur avait bien accepté de me laisser du temps supplémentaires avant de commencer, sûrement le temps d'être bien installé. Arizona ayant eu un entretien d'embauche aujourd'hui, j'avais été cherché Daphné à l'école, et nous étions d'ailleurs tous les deux entrain de faire ses devoirs lorsqu'elle nous avais rejoint à la maison. Ca ne devait pas être facile pour elle non plus de devoir repartir de zéro, sa maison d'édition marchait bien, et elle devait de nouveau travailler pour quelqu'un. « Salut. » Je relevais alors la tête dans sa direction affichant à mon tour un léger sourire. « Comment ça va ? Et la nouvelle école ? » Arizona s'installant dans le canapé, je jetais un coup d'oeil a ce que ma fille était entrain d'écrire avant de reporter mon attention sur Arizona. « Ca va et toi? L'école a l'air bien, Daphné s'est même fait une copine. Et toi ton entretien? » lui demandais-je alors doucement. « Papa, je peux aller jouer maintenant? » Je jetais un coup d'oeil a ses devoirs, tout était terminé. « Oui mais pas trop longtemps, jusqu'au diner. » dis-je doucement, elle se leva alors passant ensuite faire un bisous à Arizona avant de rejoindre sa chambre. Je m'étais levé a mon tour afin d'aller rejoindre Arizona sur le canapé. « Tu as eu des nouvelles des autres? Tu sais si Soraya est sortie de l'hôpital? » repris-je, espérant qu'elle avait peut-être appris des nouvelles choses.
Made by Neon Demon

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: when are things going to be easy?   Lun 19 Sep - 20:42

Jack and Arizona

De retour de ma journée, je retrouvais rapidement Jack et Daphné dans le salon en train de faire les devoirs de la petite. Je ne savais pas vraiment comment annoncer à Jack que j'étais enceinte. Nous avions tellement perdu ces derniers temps que je comprenais qu'il pense beaucoup à Leïla ces derniers temps. Nous venions de tout perdre et surtout, il n'avait plus rien qui lui appartenait mis à part la boite que j'avais réussi à épargner. Au final, il ne pourrait même pas se rendre sur sa tombe, et moi non plus d'ailleurs. J'étais très triste à cette idée.
Je ne laissais cependant rien transparaître, et les saluait tous les deux, avant de m'affaler sur le canapé, épuisée. Emotionnellement, et physiquement. "Fatiguée, mais ça peut aller" répondis-je alors, avec un mince sourire. Je demandais ensuite des nouvelles de l'école que Jack avait choisi pour Daphné. "Oh, ça a été rapide, c'est super! Je suis sûre qu'elle s'en fera rapidement d'autres" ajoutai-je ensuite. J'étais soulagée qu'elle s'intègre bien. Cette petite me surprenait de plus en plus : après tout ce qu'elle avait vécu, elle était toujours adorable, souriante, et elle s'adaptait avec une facilité que je lui enviais beaucoup. Daphné demandait ensuite à aller jouer, alors que Jack me questionnait sur mon entretien. "Je suis pas sûre que j'aurais le poste. Le job ne me plait même pas, et puis je me sentais mal donc je suis allée voir le médecin" commençai-je à expliquer. Je ne savais pas comment aborder le sujet, mais il fallait bien le faire. Entre mon manque de motivation pour trouver un job parce que je n'avais aucune envie de redevenir employée, et par le fait que j'étais enceinte et paniquée à l'idée que Jack réagisse mal, je ne savais plus trop quoi faire. Une fois Daphné partie jouer dans sa chambre, Jack en profita pour me demander des nouvelles des autres, notamment Soraya. Il faut dire que tout était arrivé tellement vite que nous avions d'abord pensé à nous, et puis ensuite aux autres. C'est une réaction égoïste mais que tout le monde avait eu lors de l'incendie. Mais dès le lendemain nous avions appelé tout le monde pour être sûrs qu'ils étaient sain et sauf. "Oui, elle est sortie il y a quelques jours, mais elle n'a pas le moral... Elle refuse de voir du monde, et elle culpabilise pour le bébé... Après je sais que Stan va bien, et les autres aussi donc c'est le principal". 
Made by Neon Demon

▵ deadly sins : 4928
▵ faceclaim : dylan o'brien.
▵ copyright : argents.
▵ age : twenty-five yo.
▵ activity : fireman.
▵ love interest : no one, not ready yet.

CHASING SHADOWS ❃
▿ relationships :
MessageSujet: Re: when are things going to be easy?   Mar 27 Sep - 14:54

arizona & jack

Je n'avais pas eu trop de mal a trouver une nouvelle école pour Daphné, et c'était plutôt une bonne chose, au moins elle n'aurait pas beaucoup de retard. D'ailleurs je restais toujours impressionné par cette capacité qu'elle avait a s'intégrer rapidement. Nous étions passé par tellement d'épreuves récemment, mais c'était comme si rien ne s'était produit. Certes elle avait eu un peu de mal les premiers jours, elle avait envie de rentrer chez elle et c'était compréhensible. Pour ma part j'espérais ne pas blesser Arizona, mais je ne pouvais m'empêcher de penser à Leïla, aux affaires que j'avais tenu a garder, mais qui aujourd'hui avait fini en cendres. Je ne pourrais plus non plus me rendre sur sa tombe. Aujourd'hui il ne restait que la boite que Arizona avait eu le réflexe d'emporter en partant.

Nous étions tranquillement entrain de faire les devoirs de Daphné lorsque Arizona rentra, elle avait eu un entretien aujourd'hui, je me doutais que tout recommencer du départ ne devait pas être chose facile pour elle, surtout pas avoir eu sa propre affaire. Après s'être affalé sur le canapé, elle avait tenu a savoir comment nous allions. « Fatiguée, mais ça peut aller » Arizona m'avais ensuite demandé comment été la nouvelle école. « Oh, ça a été rapide, c'est super! Je suis sûre qu'elle s'en fera rapidement d'autres » J'acquiesçais d'un signe de tête, tout comme elle, j'étais sûr que ma fille ne tarderais pas a avoir d'autres amies. Daphné souhaitant allant jouer, je la laissais faire avant d'aller rejoindre Arizona, lui demandant par la même occasion des nouvelles sur son entretien.

« Je suis pas sûre que j'aurais le poste. Le job ne me plait même pas, et puis je me sentais mal donc je suis allée voir le médecin » Je fronçais doucement les sourcils. Je comprenais très bien que le fait de redevenir employée ne lui plaisait pas. « Si ça te plait pas culpabilise pas, t'es pas obligé de retrouver un truc tout de suite. » dis-je doucement, après tout nous ne devrions pas tarder a recevoir l'argent des assurances, et elle pouvait s'accorder un peu de temps. « Et le médecin t'as dis quoi? Tu couvres quelques choses? » repris-je ensuite un peu inquiet de ce qu'elle pouvait bien avoir. Finalement je lui demander des nouvelles des autres, me rendant compte que j'avais surtout penser a nous après les incendies. Et une fois arrivée ici je m'étais surtout concentré sur ma fille pour lui trouver une nouvelle école. « Oui, elle est sortie il y a quelques jours, mais elle n'a pas le moral... Elle refuse de voir du monde, et elle culpabilise pour le bébé... Après je sais que Stan va bien, et les autres aussi donc c'est le principal. » J'étais content de savoir que les autres allaient bien, et Soraya aussi en quelque sorte même si elle venait de perdre son enfant. « C'est déjà une bonne chose si elle est sortie, ça veut dire qu'il y a un peu d'amélioration. j'espère que le reste de son moral va suivre. Et pour les autres c'est une bonne nouvelle. » dis-je alors doucement, ravi de savoir que le reste de nos proches et amis, allaient bien eux aussi.
Made by Neon Demon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: when are things going to be easy?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut