AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

you're my sister and I always be there for you (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: you're my sister and I always be there for you (arizona)   Ven 9 Sep - 19:37

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Arizona & Matthew

Voilà maintenant deux semaines que nous étions à Myrtle Beach, il fallait tout reprendre à zéro et c'était assez difficile, mais ça l'était encore plus difficile de recommencer en sachant que Soraya a perdu le bébé. Je devais absolument voir ma sœur, je l'avais eu au téléphone et elle m'avait dit qu'elle et Jack, ainsi que Daphné allait bien, mais je voulais la voir pour en être sûr. Je me rendais donc chez elle. J'étais content qu'ils ait pu trouver une maison ici, pour notre part on résidait à l'hôtel pour l'instant, je voulais prendre mon temps pour nous trouver LA maison qui nous conviendrait. J'étais déjà littéralement dégoûter d'avoir dû quitter celle de Santa Monica, c'était mon nouveau départ en revenant après sept ans.
Une fois devant chez elle, je garais mon Range Rover dans l'allée et descendais pour frapper, j'attendais patiemment qu'elle vienne m'ouvrir. Je lui avais envoyer un texto pour la prévenir que je passerais dans l'après-midi avec Joana pour que Soraya se repose encore un peu. Surtout que Joana était un peu grognon en ce moment et ça m'étonnerait qu'à moitié si ça venait de tout ce qu'il se passe en ce moment, parce que je pense bien qu'elle doit ressentir certaines choses.
acidbrain

Revenir en haut Aller en bas

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: you're my sister and I always be there for you (arizona)   Sam 10 Sep - 13:36

i will always be there for you
Matthew and Arizona

Jack et moi étions à Myrtle Beach depuis deux semaines maintenant. J'avais eu des nouvelles de tous mes proches et par chance, ils étaient tous en sécurité. Pour une fois, j'étais ravie que mes parents aient décidé de faire un tour du pays et qu'ils aient été très loin au moment de l'incendie. J'avais eu Matthew au téléphone, et lui, Soraya et Joana s'en étaient sortis, mais ma meilleure amie avait perdu le second enfant qu'elle attendait. Ils devaient être tellement tristes, et déprimés, je l'étais d'ailleurs pour eux, c'était déjà affreux de perdre tout ce que l'on possède, mais même son enfant?
J'avais demandé à Matthew de passer me voir, j'avais besoin de le voir en chair et en os, et ces derniers temps, nous avions tous été très occupés: il fallait trouver une maison, une école, des nounous, un peu de tout à vrai dire. Je l'attendais donc cet après-midi avec Daphné qui n'était pas encore retournée à l'école. 
Une fois devant la porte, mon frère toqua et je me précipitais pour aller lui ouvrir. En le voyant, j'eus un large sourire, surtout qu'il était accompagné de Joana que j'étais ravie de voir. Soraya devait être encore très fatiguée, et probablement très triste par rapport au bébé, donc je comprenais parfaitement qu'elle ne soit pas venue aujourd'hui. "C'est tellement bon de vous voir en chair et en os. J'ai eu tellement peur que vous puissiez pas partir à temps... Comment ça va ? Comment va Soraya, elle tient le coup ?" lâchai-je tout en le laissant entrer avec sa fille. Quand je suis stressée, j'ai tendance à parler très vite, et de le revoir me soulageait énormément, du coup, j'avais parlé un peu vite. Daphné elle, était venu dire bonjour, avant de retourner devant la télé.
Made by Neon Demon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're my sister and I always be there for you (arizona)   Sam 10 Sep - 21:21

« ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
Arizona & Matthew

Depuis mon retour après sept ans d'absence, je faisais tout pour être présent dans la vie de ma sœur, je l'ai abandonner pendant tout ce temps et je m'en voulais encore, alors il était hors de question que je la laisse de nouveau. C'est pour cette raison que lorsque cette catastrophe nous a frapper cet été, j'étais légèrement paniquer à l'idée de penser qu'il pouvait arriver quelque chose à ma sœur et maintenant à Jack et sa fille. Nous étions une grande famille maintenant et on devait rester ensemble pour veiller les uns sur les autres. Deux semaines étaient passées depuis notre arrivée à Myrtle Beach et Soraya était sortie de l'hôpital depuis peu, mais n'allait toujours pas bien, alors pour la laisser se reposer et surtout éviter que je pète un câble je décidais d'aller voir ma sœur chez elle, son nouveau chez elle. C'est avec Joana dans les bras que je frappais à la porte, attendant qu'elle vienne m'ouvrir. Ce qu'elle fit quelques minutes plus tard. « C'est tellement bon de vous voir en chair et en os. J'ai eu tellement peur que vous puissiez pas partir à temps… Comment ça va ? Comment va Soraya, elle tient le coup ? » me dit-elle d'une traite sans me laisser le temps d'en placer une. Je la serrais dans mes bras en prenant soin de ne pas écraser ma fille qui était dans mes bras. - C'est bon d'te voir aussi, de savoir que vous n'avez rien. Dis-je alors en souriant. Daphné vint nous saluer avant de retourner jouer. - Soraya elle va tellement bien, qu'elle refuse presque de s'occuper de Joana. Dis-je alors peut-être un peu sèchement, mais je crois que je commençais vraiment à réaliser tout ce qui se passe. Jusqu'à présent, je devais m'occuper de Joana, de trouver un endroit où dormir en attendant, de tout un tas de truc et de changer les idées à Soraya que j'en avais oublier les miennes.. alors le dire à voix haute m'as mis une grande claque dans la gueule. - Et toi alors ? Ça va ? Si vous avez besoin d'aide pour quelques trucs n'hésite pas d'accord ? Lui proposais-je alors.
acidbrain

▵ deadly sins : 4009
▵ faceclaim : shelley hennig.
▵ copyright : tag.
▵ activity : lawyer - family issues.
▵ love interest : single - her fiancé died two years ago, he was shoot. she is not ready to fall in love again.

CHASING SHADOWS ❃
▿ availability : free.
▿ relationships :
MessageSujet: Re: you're my sister and I always be there for you (arizona)   Lun 19 Sep - 20:49

i will always be there for you
Matthew and Arizona

J'avais demandé à mon frère de passer cet après-midi. J'avais besoin de le voir en chair et en os pour m'assurer qu'il allait bien, le téléphone ne me suffisait plus. Il ne tardait pas à arriver, et accompagné de Joana que j'étais ravie de voir du coup. J'avais eu très peur pour eux, et j'étais vraiment triste pour eux d'avoir perdu leur bébé. Surtout que moi je venais d'apprendre que j'en attendais un, et la dernière des choses que je voulais était leur rappeler ce qu'il venait de perdre. Surtout que Jack risquait de mal prendre la nouvelle vis à vis de Leïla, et Daphné. J'étais vraiment mal et perdue pour tout dire et j'espérais pouvoir m'appuyer un peu sur mon frère. Je le fis rapidement entrer avant de le harceler de questions. "Tant que ça? J'aimerais aller la voir, mais je suis pas sûre qu'elle ait envie de voir du monde... Je suis sûre qu'elle va rapidement prendre le dessus, elle est forte" répondis-je doucement. J'espérais vraiment que ma meilleure amie allait vite aller mieux, en tous cas qu'elle arriverait à se dire que ce n'est pas sa faute si elle a perdu le bébé. Elle voulait simplement aider les enfants malades et c'était tout à son honneur. "Ca peut aller oui... Fin, j'ai quelque chose à te dire, et tu vas être le premier au courant, parce que je sais pas quoi faire, et je sais que je peux compter sur toi, même si c'est compliqué en ce moment..." expliquai-je alors à mon frère. "Mais bon, et toi, comment tu vas? Tu t'en sors avec Joana du coup ? T'hésites pas si t'as besoin, je te la garde avec plaisir" 
Made by Neon Demon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: you're my sister and I always be there for you (arizona)   Mar 20 Sep - 21:12

Arizona & Matthew

Je crois qu'à l'heure actuelle je ne pouvais compter que sur ma sœur et son copain et mon meilleur pote aussi, mais je veux dire, d'habitude j'ai Soraya, mais là, elle refuse tout dialogue, toute aide, tout, je ne sais plus quoi faire et je commence à craquer. Donc voir ma sœur aujourd'hui allait probablement me faire le plus grand bien le temps de quelques heures. Savoir qu'elle allait vraiment bien allait me rassurer. D'ailleurs à peine arriver avec Joana, elle me bombardait de question et je ne pu m'empêcher de parler de ce qu'il se passait avec Soraya. « Tant que ça ? J'aimerais aller la voir, mais je suis pas sûre qu'elle ait envie de voir du monde… Je suis sûre qu'elle va rapidement prendre le dessus, elle est forte. » Dit-elle doucement. - Tu peux toujours essayer, mais elle refuse déjà de porte sa propre fille alors je sais pas, tu peux tenter le coup. Lui dis-je dans un premier temps. - J'veux pas la brusquer, j'veux lui laisser le temps qu'il lui faut, mais elle m'as limite balancer hier que je ne pourrais jamais ressentir la même chose qu'elle vis à vis du bébé, merde, c'était mon gosse aussi ! Lâchais-je alors légèrement plus irrité que je n'aurais voulu le faire paraître. Je lui demandais des nouvelles à mon tour. « ça peut aller oui… Fin, j'ai quelque chose à te dire, et tu vas être le premier au courant, parce que je sais pas quoi faire, et je sais que je peux compter sur toi, même si c'est compliqué en ce moment. » me dit-elle. - Quoi ? Qu'est-ce qui se passe?ça va pas avec Jack ? Lui demandais-je alors inquiet. « Mais bon, et toi, comment tu vas ? Tu t'en sors avec Joana du coup ? T'hésites pas si t'as besoin, je te la garde avec plaisir. » dit-elle. - J'en sais rien, j'dors pas, j'passe mes nuits à regarder Joana dormir, j'arrive pas à fermer les yeux… Je sais mais m'en veux pas, j'ai que elle a qui m'accrocher pour l'instant. Lui dis-je avec un petit sourire. - Alors dit moi ce qui t'arrives ! Lui dis-je alors en la regardant.
acidbrain

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: you're my sister and I always be there for you (arizona)   

you're my sister and I always be there for you (arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut