AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nous méritons tous nos rencontres, il faut juste en comprendre le sens ☀ Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Nous méritons tous nos rencontres, il faut juste en comprendre le sens ☀ Jaymes   Sam 10 Sep - 9:57

Nous méritons tous nos rencontres, il faut juste en comprendre le sens. 
Amélia ☀ Jaymes

J'avais décidée de me rendre sur la plage, j'étais sortie de chez moi avançant dans la rue. J'avais décidée de couper par le camping, J'avançais tranquillement alors que j'avais l'impression d'être suivie, un homme qui était derrière moi prenait toujours la même direction que moi. Dans ma tête, c'était le bordel, j'avais l'impression que l'on me suivait alors que ce n'était peut-être qu'une coïncidence. Je me retournais de temps à autre pour voir si l'homme était toujours derrière moi. Il est vrai que je suis assez paranoïaque, mais bon je suis comme ça. J'avais accélérée le pas, n'ayant pas vu une racine je trébuchais et tombais. J'étais maintenant à terre, et l'homme se dirigeais à présent vers moi, nous étions devant un mobil-home, ma cheville était tordue j'avais mal et j'avais difficultés à me relever. La panique commençait à monter en moi, l'homme approchait de plus en plus et je n'avais aucune solution pour me sortir de cette affaire. J'avais décidée de me rendre sur la plage, j'étais sortie de chez moi avançant dans la rue. J'avais décidée de couper par le camping, J'avançais tranquillement alors que j'avais l'impression d'être suivie, un homme qui était derrière moi prenait toujours la même direction que moi. Dans ma tête, c'était le bordel, j'avais l'impression que l'on me suivait alors que ce n'était peut-être qu'une coïncidence. Je me retournais de temps à autre pour voir si l'homme était toujours derrière moi. Il est vrai que je suis assez paranoïaque, mais bon je suis comme ça.

J'avais accélérée le pas, n'ayant pas vu une racine je trébuchais et tombais. J'étais maintenant à terre, et l'homme se dirigeais à présent vers moi, nous étions devant un mobil-home, ma cheville était tordue j'avais mal et j'avais difficultés à me relever. La panique commençait à monter en moi, l'homme approchait de plus en plus et je n'avais aucune solution pour me sortir de cette affaire. Je regardais l’homme avancer vers moi, j’essayais de me dire qu’il ne me voulait aucun mal, peut-être qu’il avait juste l’intention de m’aider. Il fut alors à même pas 1m de moi, s'accroupissant face à moi, il me demandait alors si j’allais bien ou non. "Non ma cheville me fait très mal." L’homme s’approchait de moi et me caressait la joue me disant que ça allait aller. Intérieurement la peur me dominait, un cri aigu s’échappait de ma bouche. J’avais alors fermée les yeux pour essayer de me calmer mais sans succès. Un bruit de porte c’était entendu derrière moi, je m’étais retournée apercevant un homme sortant de son mobil-home. L'autre homme le regardait le regard méchant, il nous avait demandé si tout allais bien, avant que je ne réponde l'agresseur avait déjà annoncer que tout allait bien que je m'étais juste tordue la cheville. Je regardais l'homme, il avait donc vu la peur dans mes yeux, et avait gentiment demander à l'agresseur de partir et de me laisser tranquille.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nous méritons tous nos rencontres, il faut juste en comprendre le sens ☀ Jaymes   Jeu 22 Sep - 11:24

NOUS MÉRITONS TOUS NOS RENCONTRES, IL FAUT JUSTE EN COMPRENDRE LE SENS.

" On devrait vivre sa vie à l'envers pour ne pas la rater. "

Aujourd'hui j'avais fait des heures en plus en cuisine. Généralement les fours s'arrêtent avant la fermeture du café pour pouvoir vendre les dernières pâtisseries et éviter les restes trop abondants. Mais ce soir, je voulais tester de nouvelles recettes, j'aime innover et j'aime offrir de nouvelle pâtisseries assez fréquente à mes clients les plus fidèles. De plus la cuisine me permet de me détendre et après la kiné, il n'y a rien de mieux. En cuisine, je ne me servais que très peu de ma canne. Je n'ai pas le temps d'y penser, la douleur s'estompe quoique le soir, elle me revienne en pleine figure. Le soleil allait ce coucher quand j'arrivai chez moi. Le bruit de ma moto raisonna fort et je compris soudains que cela pouvait provoquer une gêne pour mes voisins. Mais j'effaçai vite cette idée de ma tête me disant que c'est les plus les gênés qui s'en vont. Le casque à la main, j'enfonçai les clefs de mon mobil-home dans le trou de la serrure.Je posai mon casque sur mon canapé et c'est là que j'entendis un cri venir du camping. Camping qui devait être vide, je décidai d'attraper ma canne et d'aller y jeter un oeil. À quelques mètres de mon habitat, je remarquai un homme et une femme blonde. La jeune femme était terrifiée et se tenait la jambe tend dit que l'homme était sur elle. Il avait une certaine emprise malgré sa carrure chétive et pale. Je me raclai la gorge et fis les yeux noirs à cet homme fort étrange. Je fis quelques pas et je criai "Laisse la ! Espèce de fou où j'appelle la police!" Je fis encore un pas et il prit la fuite. Je courus vers la jeune femme, me mit à sa hauteur et je lui demandai simplement. "Vous allez bien .". Elle se tenait toujours la jambe, elle semblait incapable de parler. J'attrapai son bras et je la portai jusqu'à mon domicile. "Je m'appelle Jaymes, vous n'avez pas à vous inquiéter. On va regarder votre cheville!" La jeune femme accepta et je l'emmenai jusqu'à mon domicile.

black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas

Nous méritons tous nos rencontres, il faut juste en comprendre le sens ☀ Jaymes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut