AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Il y a une relation étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: Il y a une relation étrange    Sam 10 Sep - 12:13

“ELIOTT - MONICA.”

Depuis mon début comme professeur de droit à l'université, j'avais un emploi du temps bien chargé. Je me rendais compte que finalement professeur demandé tout autant de temps que d'être avocate en bureau, j'avais l'avantage de me reposer un peu plus car je n'avais pas les mêmes horaires. J'ai du mis faire, car je n'étais pas habitué moi qui passait mon temps dans mon bureau et qui oubliait parfois ses amis et ses amis, voilà que j'avais trouvé du temps pour faire de nouvelles connaissances et retrouvé des amis que j'avais à Santa Monica rapatrié ici. Mais là vie à Myrtle Beach n'était pas déplaisante, bien au contraire c'est surprenant venant de moi, mais j'aimais vraiment ce petit lieu agréable et ses habitants. J'avais eu cours toute la matinée, j'avais enchaîne les heures auprès des élèves en droit, futur avocat, juge et j'en passe! Voilà que je mettais mon savoir faire au service des autres maintenant. J'étais rentré chez moi à 14 heure après avoir déjeuner, j'avais rendez-vous sur le port de Myrtle Beach. J'avais revêtue une robe et une paire de chaussures plates, mes cheveux qui retombait dans mon dos, j'attrapais les clés de ma voiture et quitté mon chez moi. Je garais ma voiture et me rendu sur le port, Eliott m'avait demandé de le rejoindre. Justement en parlant du bel homme, je ne cache pas qu'il a beaucoup de charme et que j'apprécie sa compagnie. Nous avons une drôle de relation, surprenante parfois, j'ai à la fois cette amitié forte et ce petit faible pour lui que je n'arrive pas encore à bien cerner. J'aperçois Eliott à qui je fis signe.  

par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a une relation étrange    Dim 11 Sep - 19:27

il y a une relation étrange
Monica and Eliott

Depuis que j'avais revu Soraya, je prenais petit à petit conscience que je devais prendre plus de temps libre et accorder du temps aux gens que j'aime et qui comptent à mes yeux. Et aujourd'hui, j'avais décidé de passer un peu de temps avec Monica. Elle n'était pas Hailey. D'ailleurs, c'était tout l'opposé d'Hailey, mais j'appréciais beaucoup la jeune femme. Elle était intelligente, maline, drôle, et surtout, très jolie. Notre relation avait beau être très étrange, à mi chemin entre une amitié très forte et l'amour, j'adorais passer du temps en sa compagnie. Aujourd'hui, je lui réservais d'ailleurs une petite surprise.
Je m'étais rendu sur le port où j'avais donné rendez-vous à la jeune femme. Elle ne tardait pas à arriver, et elle était très jolie. Quand elle fut près de moi, je lui déposais un baiser sur la joue pour la saluer, avant d'arborer un petit sourire sur mon visage. "Rassure moi, t'as pas le mal de mer ? " demandais-je amusé. Je comptais bien l'embarquer sur le bateau de toute façon, donc sa réponse m'importait peu.
Made by Neon Demon
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Il y a une relation étrange    Lun 12 Sep - 18:45

“ELIOTT - MONICA.”

Quand j'ai reçu un appel de Eliott qui me demandait de le rejoindre sur le port, c'est un grand sourire qui sait dessiné sur mon visage. j'appréciais sa présence, sa personnalité, et on avait beaucoup de point en commun et une complicité partagé. J'avais cours toute la matinée, alors j'avais averti mon charmant interlocuteur que j'acceptais mais l'après-midi, ce qui ne le dérangeait pas. J'avais donc terminé mes cours et quitté l'université pour me rendre chez moi et me changer. J'avais donc rejoins le port vraiment rapidement, Eliott s'approché de moi pour y déposer un baisé sur ma joue. J'avais un grand sourire aux lèvres, la journée s'annoncée bonne car il m'emmenait sur un bateau en mer. Non, pas de souci pour ça! De toute façon il ne me laissé pas le temps de lui répondre qu'il m'embarquait sur le bateau, la navigation été magnifique et je pris le temps de marché sur le navire pour contemplé cette beauté. C'est super! En tout cas merci de m'avoir appeler, la journée s'annonce vraiment bien alors. Je rejoins mon ami. Alors, quoi de beau sinon? 

par humdrum sur ninetofivehelp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a une relation étrange    

Il y a une relation étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut