AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Invité

MessageSujet: (M/LIBRE) CHACE CRAWFORD   Sam 10 Sep - 20:21

nom. au choix. prénom(s). Lucas pour le scénario . âge. entre 30 et 33 ans. date et lieu de naissance. au choix. signe astrologique. au choix. emploi ou études. Il travaille dans le droit ou en affaire chez Carter entreprise. origines. au choix. situation civile. amoureux et fiancé avec Hailey. avatar. Chace Crawford, négociable.

histoire
L'histoire de Lucas est libre tant que ça colle avec notre lien et celui d'Eliott, il faut juste respecter ces points:
+ Il habite Myrtle Beach depuis minimum 6 ans.
+ Il a rencontré Hailey, via son meilleur ami Eliott, il y a six ans.
+ Hailey & Lucas sont en couple depuis seulement quelques mois, mais il en est très amoureux qu'il n'a pas voulu perdre de temps et lui a demandé sa main. Ils sont fiancés depuis peu.
+ Il travaille pour Carter entreprise, donc il est en droit ou en affaire (au choix) le reste est libre.

liens
HAILEY MORIARTY (blake lively) - Hailey et Lucas ce sont rencontrés via Eliott il y a six ans. Hailey étant la petite amie de son meilleur ami à l'époque, ils se sont tout de suite très bien entendu, qu'il trainait souvent ensemble tous les trois - ou quatre lorsque Lucas avec une petite amie - Il s'entendait bien, un peu trop même. Lucas en a toujours craqué pour cette jolie blonde, mais sa relation avec Eliott était importante qu'il n'a jamais voulu se lancer, du moins pas avant que tout soit réellement terminé entre eux. Hailey est sortie avec d'autres hommes par la suite, mais rien de vraiment sérieux. Puis, il y a quelques mois tout changea, Lucas voulu tenter sa chance, il faut dire qu'ils vivent pas mal cette idylle depuis qu'ils sont ensemble. Lucas sait ce qu'il veut, depuis le temps qu'il craque pour Hailey il a tout planifié et lui a demandé sa main. Hailey a accepté, mais le problème c'est qu'elle a l'impression de ne pas avoir cette étincelle. Tu sais ce petit plus lorsqu'on est vraiment amoureux? En effet, Hailey ne sait pas ce qu'elle veut, mais elle sait ce qu'elle ne veux pas. Elle ne veux pas d'un petit copain qui passe son travail avant le couple ce qui n'est pas le cas avec Lucas. Elle n'est pas amoureuse de Lucas ou du moins pas encore, bien qu'elle aimerait l'être, mais ce qui l'a bloque autant c'est justement ses sentiments qu'elle éprouve toujours pour son ex petit ami... Pourtant Lucas est prêt à tout pour rendre heureuse Hailey, contrairement à Eliott, il ne met pas son boulot en priorité, mais bien sa fiancée ce qui est définitivement un plus pour la blonde, il l'amène sortir, essaye de lui faire plaisir, il l'a fait rire et Hailey commence tranquillement à être sous son charme ce qui risque de compliquer bien des choses.

ELIOTT CARTER (henry cavill) - Meilleur ami ou plutôt ex meilleur ami, Lucas est fiancé avec la femme qui partageait autrefois la vie d'Eliott. Le jeune homme n'était d'ailleurs pas encore au courant, avant que la nouvelle sorte un après-midi au bureau, mais la situation risque de dégénérer une fois la nouvelle arriver aux oreilles d'Eliott, quitte à chambouler la vie professionnelle de Lucas, après tout il travaille bien pour l'entreprise de ce dernier et Eliott ne se gènera pas pour le mettre à la porte de son entreprise.

exigences
Tout d'abord merci à toi de t'intéresser à Lucas, comme tu peux voir il est très attendu par Eliott et moi-même L'avatar est totalement négociable, je propose Chace Crawford, mais c'est totalement négociable, je peux proposer aussi Jensen Ackles, Stephen Amell, Ian Somerhalder mais tu fais comme tu veux, c'est ton personnage avant tout, tant que tu respectes l'âge entre 30 et 33 ans.
Concernant l'activité, je demande un ou deux rps par semaine pour faire avancer et évoluer nos personnages, bref j'aimerais une personne qui s'implique, je ne veux pas de membre fantôme.  Arrow Le pseudo est totalement libre, j'ai mis Lucas pour ne pas écrire X partout.
L'histoire est libre, je n'aime pas trop imposer trop de choses, mais les points importants à retenir sont indiqués, ainsi que les liens. Pour toutes questions ma boîte MP vous est grande ouverte, je remercie d'avance la personne qui le prendra, venez venez et on fera des bébés.    

Revenir en haut Aller en bas

(M/LIBRE) CHACE CRAWFORD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut